sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Anaïs »

Anne32 a écrit : Quant au comportement qui vous choque, il est le même pour tout ce qui porte uniforme.
Ce ne sont pas des pom pom girls, et ils ne se trémoussent pas du popotin......
A chacun sa particularité
Nous n'avons pas besoin de grosses brutes à la tête de la police mais des psychologues qui devraient être seuls à donner des ordres aux troupes qui eux peuvent dans les cas adapter faire preuve de fermeté et non laisser des policiers inadaptés à la situation laisser leur caractère refaire surface et prendre une insulte éventuelle pour eux-mêmes. Ils n'ont pas compris que leur rôle c'est la neutralité et ne pas réagir aux insultes qu'ils provoquent parfois d'ailleurs par leur comportement inadapté.

Ils n'ont pas compris la réussite de leur fonction sera liée à d'un comportement adapté.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit :
Anne32 a écrit : Quant au comportement qui vous choque, il est le même pour tout ce qui porte uniforme.
Ce ne sont pas des pom pom girls, et ils ne se trémoussent pas du popotin......
A chacun sa particularité
Nous n'avons pas besoin de grosses brutes à la tête de la police mais des psychologues qui devraient être seuls à donner des ordres aux troupes qui eux peuvent dans les cas adapter faire preuve de fermeté et non laisser des policiers inadaptés à la situation laisser leur caractère refaire surface et prendre une insulte éventuelle pour eux-mêmes. Ils n'ont pas compris que leur rôle c'est la neutralité et ne pas réagir aux insultes qu'ils provoquent parfois d'ailleurs par leur comportement inadapté.

Ils n'ont pas compris la réussite de leur fonction sera liée à d'un comportement adapté.
ha parce que tu crois que cela se limite à une posture "orale" , tes pshycologues à l'eau de rose seraient complétement dépassés , tu confonds seeting de hyppies avec manif de gj avec batte et cocktail
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Tu lis mal les psychologues seraient là pour donner des ordres aux policiers et les policiers eux seraient formés à ne pas exciter les gens comme ils le font aujourd'hui... Et je pense que s'ils sont dépassés c'est parce qu'ils en rajoute avec un comportement mal adapté. Il y a tellement de conflits apaisés par une attitude qui n'attise pas les choses.
Les policiers ne connaissent pas les stratégies pour apaiser les gens les plus agités.
S'il y a besoin de fermeté alors ok mais ça c'est pour les cas extrêmes. Bien souvent ça pourrait mieux tourner avec un peu de recule.

Il faut arrêter d'embaucher des gens qui veulent entrer dans la police pour "mater" les jeunes...
ça c'est très mauvais dès le départ.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : Tu lis mal les psychologues seraient là pour donner des ordres aux policiers et les policiers eux seraient formés à ne pas exciter les gens comme ils le font aujourd'hui... Et je pense que s'ils sont dépassés c'est parce qu'ils en rajoute avec un comportement mal adapté. Il y a tellement de conflits apaisés par une attitude qui n'attise pas les choses.
Les policiers ne connaissent pas les stratégies pour apaiser les gens les plus agités.
S'il y a besoin de fermeté alors ok mais ça c'est pour les cas extrêmes. Bien souvent ça pourrait mieux tourner avec un peu de recule.

Il faut arrêter d'embaucher des gens qui veulent entrer dans la police pour "mater" les jeunes...
ça c'est très mauvais dès le départ.
Parce que vous pensez sérieusement qu'on devient flic pour "mater" les jeunes ?.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il y en a malheureusement et ce sont ceux là qui font que les gens détestent la police.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Anaïs a écrit : Il y en a malheureusement et ce sont ceux là qui font que les gens détestent la police.

Et qui sont bien contents de la trouver quand ils en ont besoin :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il faudrait aussi se souvenir de ce que j'ai écrit 2 fois sur ce forum.
Un repas chez un copain il a invité un ami a lui FLIC de son métier ..
Il est a côté de moi ..il boit 2 pastis du vin rosé du rouge le pousse café et vers minuit on se sépare ..
Il a la même bagnole que moi une Passat ..je m'étonne qu'il prenne le volant sa femme n'a rien bu ..comme moi.
Il me dit: empêches moi en se marrant ..
Je démarre derrière lui et au premier rond point un barrage de flics..Aie..aie.;
Le flic l'arrête il ouvre la vitre 5 secondes la referme et démarre ..
A mon tour j'ouvre la vitre ..papiers ..et il me présente le truc pour souffler..là (ça bout) je lui dit: et celui devant moi il ne souffle pas?…ha ...il est devenu hargneux: ne soufflez pas fort….circulez..
VOILA je vous le raconte a nouveau ..pour que vous sachiez que les loups ne se mangent pas entre eux..
Et que même avec 2 grammes et une carte de flic.. on est peinard pour rouler..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : Il y en a malheureusement et ce sont ceux là qui font que les gens détestent la police.
Ah bon il y en aurait tant que ça pour que les gens détestent à ce point la police ?.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : Il faudrait aussi se souvenir de ce que j'ai écrit 2 fois sur ce forum.
Un repas chez un copain il a invité un ami a lui FLIC de son métier ..
Il est a côté de moi ..il boit 2 pastis du vin rosé du rouge le pousse café et vers minuit on se sépare ..
Il a la même bagnole que moi une Passat ..je m'étonne qu'il prenne le volant sa femme n'a rien bu ..comme moi.
Il me dit: empêches moi en se marrant ..
Je démarre derrière lui et au premier rond point un barrage de flics..Aie..aie.;
Le flic l'arrête il ouvre la vitre 5 secondes la referme et démarre ..
A mon tour j'ouvre la vitre ..papiers ..et il me présente le truc pour souffler..là (ça bout) je lui dit: et celui devant moi il ne souffle pas?…ha ...il est devenu hargneux: ne soufflez pas fort….circulez..
VOILA je vous le raconte a nouveau ..pour que vous sachiez que les loups ne se mangent pas entre eux..
Et que même avec 2 grammes et une carte de flic.. on est peinard pour rouler..
:hello:
Tu donnes un exemple, mais en fais tu une généralité, oui ou non??????
Car je suis persuadée que ton message sera traduit de cette façon
Les flics sont des hommes et pas des robots, et c'est malheureusement ce qu'on leur demande
On cherche sans arrêt à mettre en avant leurs "tares", mais je n'ai jamais lu, au grand jamais, sur ce forum, saluer l'exploit d'un flic qui a sauvé quelqu'un au péril de sa vie, ou aidé une femme à accoucher
Ca paraît tellement normal, n'est ce pas?????
Les flics sont des punching ball et c'est à celui ou celle qui sortira l'histoire la plus humiliante. :icon_hangry: :icon_hangry:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo

Message par Corvo »

Font presque pitié les pauvres gilets jaunes queue de comète à errer sans but dans les rues. :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

moins de gilets jaunes actes 29 car comme vous certains aussi font le pont
qui peut se vanter même les syndicats d'avoir fait un mouvement qui dure depuis 29 semaines et d'avoir tempéré les ardeurs de macron
en attendant un mouvement politique est né et la somme des partis GJ a fait plus de 1% à savoir que beaucoup voulaient voter contre macron pour qu'il n'arrive pas en tête
tout mouvement qui démarre ne fait pas mieux , il suffit de voir ce qu'ont fait au début M5S et Podemos
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : moins de gilets jaunes actes 29 car comme vous certains aussi font le pont
qui peut se vanter même les syndicats d'avoir fait un mouvement qui dure depuis 29 semaines et d'avoir tempéré les ardeurs de macron
en attendant un mouvement politique est né et la somme des partis GJ a fait plus de 1% à savoir que beaucoup voulaient voter contre macron pour qu'il n'arrive pas en tête
tout mouvement qui démarre ne fait pas mieux , il suffit de voir ce qu'ont fait au début M5S et Podemos
C'est la première fois que tu reconnais qu'il n'y avait pas un chat... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Diviser pour mieux régner ; l'union fait la force...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit : Diviser pour mieux régner ; l'union fait la force...
Y'a aussi : passe devant, je te suis.... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : moins de gilets jaunes actes 29 car comme vous certains aussi font le pont
C'est la première fois que tu reconnais qu'il n'y avait pas un chat... :mdr3:

27 milles c'est déjà pas mal pour un grand Week end de 4 jours
plus en regardant le nombre de votants gilets c'est plus que les 12 milles dont vous nous rabattez les oreilles
personnellement je suis satisfait tant pour la participation de l'acte 29 que les résultats des européennes
après 28 semaines d'existence les GJ ont fait presqu'autant que ses partis centenaires comme le PCF ;)

pas mal pour un nouveau né de 28 semaines qui va encore grandir dans 9 mois :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »