sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par latresne »

Anaïs a écrit : Le premier danger vient du fait que les policiers n'ont pas l'attitude adaptée, le danger est là.Et des tas de problèmes découlent de là.
Ils ne sont pas formés correctement et on devrait savoir qui l'on embauche et dans quel but ces gens veulent être recrutés...
Une formation et de nombreux cours de psychologie devraient être imposés car c'est la base d'un comportement adapté pour apporter l'apaisement dans un mouvement.

Qu'est ce que vous connaissez de la vie d'un policier ,de sa formation ,de sa culture ?
Vous avez fait un stage parmi les FDO ? Non ?
Bref vous parlez de ce que vous ne connaissez pas .Et si on vous vole votre portable ,ousi on vous agresse vous vous précipiterez au premier commissariat pour appeler "au secours" .
Cerveau trés atteint ,niveau black block : incurable .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est la première fois que tu reconnais qu'il n'y avait pas un chat... :mdr3:

27 milles c'est déjà pas mal pour un grand Week end de 4 jours
plus en regardant le nombre de votants gilets c'est plus que les 12 milles dont vous nous rabattez les oreilles
personnellement je suis satisfait tant pour la participation de l'acte 29 que les résultats des européennes
après 28 semaines d'existence les GJ ont fait presqu'autant que ses partis centenaires comme le PCF ;)

pas mal pour un nouveau né de 28 semaines qui va encore grandir dans 9 mois :lol:
Sacré farceur.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

9 500 GJ selon l'Intérieur!

Les mêmes aigris, séniles, sans joie, pas sympa, grincheux...alors que moi j'étais bien au calme du piémont, soleil, forêt, verdure...pas un € dépensé depuis 4 jours! Le bonheur simple, sans faire chier, sans polluer.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

27 milles c'est déjà pas mal pour un grand Week end de 4 jours
plus en regardant le nombre de votants gilets c'est plus que les 12 milles dont vous nous rabattez les oreilles
personnellement je suis satisfait tant pour la participation de l'acte 29 que les résultats des européennes
après 28 semaines d'existence les GJ ont fait presqu'autant que ses partis centenaires comme le PCF ;)

pas mal pour un nouveau né de 28 semaines qui va encore grandir dans 9 mois :lol:
Sacré farceur.. :mdr3:
l'avenir dira qui est le farceur
moi je cite des faits simplement
comme s'était déroulé les discussions GJ lundi en Moselle , je pensais qu'il n'y aurait pas d'acte 29
vous l'espériez tout comme Uburoi ; mais même si 9000 il a eu lieu :)
et cela est important (comme disait robert lamoureux ; "le canard est toujours vivant"
https://www.musicme.com/#/Robert-Lamour ... F5A77.html
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 9 500 GJ selon l'Intérieur!

Les mêmes aigris, séniles, sans joie, pas sympa, grincheux...alors que moi j'étais bien au calme du piémont, soleil, forêt, verdure...pas un € dépensé depuis 4 jours! Le bonheur simple, sans faire chier, sans polluer.
vous faites bien de faire des économie car avec les mesures de macron vous allez en avoir besoin pour les mois à venir
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :

vous faites bien de faire des économie car avec les mesures de macron vous allez en avoir besoin pour les mois à venir
T'as pas mis assez d'eau dans tes Ricard que ta bu avec tes amis gilet.....jaunes... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit :

Baisse de la taxe d'habitation, baisse de l'IR voilà qui devrait satisfaire ceux qui paient des impôts..pour les retraités rétablissement de la réindexation de leurs retraites sur l'inflation. Les autres continueront à défiler le samedi tout en beuglant Macron démission à réclamer un RIC et le rétablissement de l'ISF.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

Baisse de la taxe d'habitation, baisse de l'IR voilà qui devrait satisfaire ceux qui paient des impôts..pour les retraités rétablissement de la réindexation de leurs retraites sur l'inflation. Les autres continueront à défiler le samedi tout en beuglant Macron démission à réclamer un RIC et le rétablissement de l'ISF.
Rien compris le vivarais!
Des Cagliostro ces GJ! Ils transforment l'OR en piquette de ronds-points, le foie gras en merguez nitritées, le bonheur en malheur, Macron en maquignon véreux! Des décrocheurs à la Drouet au QI négatif! Des mal baisés, mal léchés, mal bigornés, malotrus...
Ceux qui donnent ne reçoivent rien, ceux qui reçoivent des autres donnent...mais dans l'horreur :taré1:

Ca fait 50 ans que je gère le fruit de mon travail,en bon père de famille; j'ai jamais pété plus haut que mon cul ni dans la soie :hehe: Maintenant je jouis, p'tit! Et je regarde ceux qui dansaient quand je trimais, et les jeunes qui voudraient danser sans avoir trimé, les Picolle, Ludo, Levavasseur...
Indigence indigeste à mon intelligence :amen:
Cynique? Tu rigoles Nicole :hehe:
Comme disait le regretté
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Corvo a écrit :

Rien compris le vivarais!
Des Cagliostro ces GJ! Ils transforment l'OR en piquette de ronds-points, le foie gras en merguez nitritées, le bonheur en malheur, Macron en maquignon véreux! Des décrocheurs à la Drouet au QI négatif! Des mal baisés, mal léchés, mal bigornés, malotrus...
Ceux qui donnent ne reçoivent rien, ceux qui reçoivent des autres donnent...mais dans l'horreur :taré1:

Ca fait 50 ans que je gère le fruit de mon travail,en bon père de famille; j'ai jamais pété plus haut que mon cul ni dans la soie :hehe: Maintenant je jouis, p'tit! Et je regarde ceux qui dansaient quand je trimais, et les jeunes qui voudraient danser sans avoir trimé, les Picolle, Ludo, Levavasseur...
Indigence indigeste à mon intelligence :amen:
Cynique? Tu rigoles Nicole :hehe:
Comme disait le regretté
ne vous vantez pas de ce que vous n'avez jamais fait
en tant que fonctionnaire vous n'avez jamais cotisé à aucune caisse sociale "même pas de retraite que vous touchez"
par contre votre fille lorsqu'elle était étudiante a eu droit aux APL
pour devenir à son tour fonctionnaire de l'éducation de l'éducation nationale agrégée , ne faisant de 15 h au lieu de 35 et ne cotisant plus dans aucunes caisses sociales
mais peut être qu'avec les reformes de macron (fonctionnaires et retraites) elle cotisera comme tout le monde
et que le cycle sera rompu pour vos petits enfants qui eux n'auront plus l'emploi garanti à vie de fonctionnaire mais qu'ils seront des contractuelles ( fonctionnaires intérim )
et cela ils vous le devront vu que vous adulez le macronisme et avez méprisé toute votre vie ceux qui par leurs impôts ont payés vos salaires et aujourd'hui votre retraite ;)
les GJ , que vous méprisez est la france qui se lève tot pour travailler et payer votre retraite de fonctionnaire et le salaire de fonctionnaire de votre fille
vous mordez la main de ceux qui vous nourrissent
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Je n'ai pas eu trop le temps hier de lire et regarder la tv, il y a eu de la casse par ces gens là, hier?
Le fait de manifester aujourd'hui est, j'ai comme l'impression, pour certains une forme de ringardise quand on ne pense pas comme eux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :

Je n'ai pas eu trop le temps hier de lire et regarder la tv, il y a eu de la casse par ces gens là, hier?
Le fait de manifester aujourd'hui est, j'ai comme l'impression, pour certains une forme de ringardise quand on ne pense pas comme eux

comme le chantait georges brassens
https://www.bing.com/videos/search?q=br ... &FORM=VIRE
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Vivarais se reveille ce matin avec une très grosse gueule de bois...Une cinquantaine de gilets jaunes hier à Saint-Etienne, pas plus d'une quinzaine au Puy en velay.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit : Vivarais se reveille ce matin avec une très grosse gueule de bois...Une cinquantaine de gilets jaunes hier à Saint-Etienne, pas plus d'une quinzaine au Puy en velay.. :mdr3:
Si encore ils faisaient le bilan et reconnaissaient leurs erreurs!
Que dalle, les erreurs c'est pour Macron et les autres!
Or, comment analysent ils leur incapacité à structurer le truc, leur infiltration politique par les fachos et les gauchos, la bêtise de leurs slogans sur le RIC, et de leurs revendications puériles, la violence, dès le départ sur les ronds points, les dégradations sur les biens publics, les menaces aux élus etc...
Mais que dalle, contents les zozos, aucun recul, aucune excuse. Et ils se lamentent aujourd'hui sur "leurs" blessés, pas les autres ni les 11 morts!
C'est d'une indécence totale
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit : Vivarais se reveille ce matin avec une très grosse gueule de bois...Une cinquantaine de gilets jaunes hier à Saint-Etienne, pas plus d'une quinzaine au Puy en velay.. :mdr3:
Or, comment analysent ils leur incapacité à structurer le truc, leur infiltration politique par les fachos et les gauchos, la bêtise de leurs slogans sur le RIC, et de leurs revendications puériles, la violence, dès le départ sur les ronds points, les dégradations sur les biens publics, les menaces aux élus etc...
Mais que dalle, contents les zozos, aucun recul, aucune excuse. Et ils se lamentent aujourd'hui sur "leurs" blessés, pas les autres ni les 11 morts!
les seuls qui peuvent faire des erreurs sont ceux qui gouvernent
les autres ne font que des propositions dont on ne pourra juger si elles sont mauvaises que si mises en application
donc aujourd'hui on en peut juger que la politique de macron dont il reconnait des erreurs comme le retour sur les - 1.7
% de CSG et autres
idem pour l'exagération de la taxation du carburant
tandis que pour le Jacquouilles quoi que dise le maitre ce ne peut être que bon
macron fait aussi une erreur en pensant qu'avec son score aux européennes , il est soutenu dans sa politique
alors qu'en fait 5 millions d'européens ont pu également voté et ils ont voté pour celui qui allait leur garantir leurs avantage de l'UE
mais eux ne voteront pas en 2022 à moins qu'il change les règles
rappellez vous hollande avait projet de faire voter les étrangers "tous les étrangers pas seulement les européens"
et là ce sera le fiasco comme pour le LR qui avait ouvert les primaires à tous :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Je pense à ces 11 morts pour rien....
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »