Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Si un peu quand même. Il y a une sandwicherie à coté de chez moi où tout est hallal maintenant, le mec me dit que si je ne suis pas content je n'ai qu'à aller voir ailleurs. :roll:
C'est donc bien à moi de m'adapter.
mais il a raison,ne lui file pas de fric s'il en as assez! il y a de tout et pour tous les gouts !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Barbapoutre a écrit : Sylvie Rocard, épouse de Michel Rocard est administratrice de la fondation Bardot. Il semble que cette cause dépasse les clivages politiques.

http://www.linternaute.com/actualite/po ... card.shtml
Mais non, voyons, du moment que BB est impliquée, cette cause ne peut qu'être mauvaise et tant pis pour les animaux, vaut mieux qu'ils souffrent inutilement que d'être défendus par elle. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : Image
Que des personnes de différents clivages politiques s'unissent pour défendre la cause animale.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Que des personnes de différents clivages politiques s'unissent pour défendre la cause animale.
ouais,mais la le sujet,c'est quick et les steack hallal :lol: pas BB. ;)

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : ouais,mais la le sujet,c'est quick et les steack hallal :lol: pas BB. ;)
D'accord avec toi, la personnalité de BB n'a rien à voir ici mais comme les insultes de Dinosaure à son égard apparaissent toujours dans ce fil, il est normal que certains intervenants y fassent allusion. A part ça, la maltraitance animale a été abordée dans le contexte de l'abattage rituel qu'implique le débit de la viande halal, on est pleinement dans le sujet.
blogabloga
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par blogabloga »

Fonck1 a écrit : mais il a raison,ne lui file pas de fric s'il en as assez! il y a de tout et pour tous les gouts !

le vendeur de la sandwicherie hallal a bien répondu je trouve
si t''es pas content, tu vas voir ailleurs.
Tu veux pas non plus qu'il se mette à bouffer du porc pour te faire plaisir non ?
floodeuse épisodique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :
D'accord avec toi, la personnalité de BB n'a rien à voir ici mais comme les insultes de Dinosaure à son égard apparaissent toujours dans ce fil, il est normal que certains intervenants y fassent allusion.
personne n'est obligé d'être aussi débile que les remarques débiles.
A part ça, la maltraitance animale a été abordée dans le contexte de l'abattage rituel qu'implique le débit de la viande halal, on est pleinement dans le sujet.
c'est guère pire que le traitement des bœufs dans les abattages traditionnels.mais bon,il faut arrêter de se masturber avec ca,je pense.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

perso,et pour avoir mangé des deux,je trouve que la viande est moins sèche quand elle est pas hallal.mais c'est une histoire de gout.
pour les steacks haché,ca marche pas.

blogabloga
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par blogabloga »

max56 a écrit : Pour qu'il y ai "dilution", c'est un peu le concept de l'assimilation. J'ai plutôt l'impression qu'on est dans une logique communautaire proche du racket où tout volonté de les assimiler est taxé de néo-colonialisme . C'est l'inverse qui se produit de nos jours: l'assimilation inversé. C'est à nous de nous adapter à eux, là ça pose un problème.
mais qu'est ce que c'est que ces inepties
on te demande pas de t'adapter mais de tolérer la différence.
En es tu capable au moins ?
floodeuse épisodique
blogabloga
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par blogabloga »

Fouchtra a écrit : Mais c'est tout à fait vrai ça.. Et en même temps c'est bien fait pour notre gueule...A force de culpabiliser sur un passé colonial qui n'est le fait que des générations qui nous ont précédés...A force de s'auto flageller...A force de demander pardon et de baisser son froc..... je ne vois pas pourquoi ils n'essaieraient pas d'en tirer le maximum..?
Aberrant de lire des choses pareilles,
Vouloir exister dans une société, être reconnu c 'est vouloir tirer le maximum ??????
Qui demande pardon , et qui baisse son froc ? ???
floodeuse épisodique
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : mais il a raison,ne lui file pas de fric s'il en as assez! il y a de tout et pour tous les gouts !
Ok donc soit j'accepte des traditions qui ne sont pas les miennes, soit je suis obligé de faire plusieurs centaines de mètres pour en prendre un classique. Donc dans les deux cas, c'est bien à moi de m'adapter. C'est l'assimilation inversé.
blogabloga
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par blogabloga »

tisiphoné a écrit : les autres communautés se sont diluées dans notre république et il y en a eu , nous ne l'avons pas connu , nous croyons que seuls les musulmans posent problème , je pense juste que nous cristallisons nos peurs sur eux , peur de l'avenir , , peur de perdre nos avantages sociaux , notre qualité de vie.....
Evidemment complètement d'accord, c'est un faux problème pour détourner le plus grave : la crise, le chômage. Les musulmans dont il est question sont aussi des français qui subissent des licenciements, qui galèrent pour boucler les fins de mois etc ......
Il ne font pas tomber dans ce piège qui fait monter la haine.
Diviser pour mieux régner
floodeuse épisodique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Ok donc soit j'accepte des traditions qui ne sont pas les miennes, soit je suis obligé de faire plusieurs centaines de mètres pour en prendre un classique. Donc dans les deux cas, c'est bien à moi de m'adapter. C'est l'assimilation inversé.
c'est idiot ce que tu dis:si tu veux bouffer autre chose qu'un sandwiche,tu fais aussi des centaines de mètre:tu vas donc reprocher a ce vendeur de ne pas faire autre choses parce que tu veux pas bouger tes fesses?

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

blogabloga a écrit : mais qu'est ce que c'est que ces inepties
on te demande pas de t'adapter mais de tolérer la différence.
En es tu capable au moins ?
Au nom de la tolérance, on m'invite à accepter largement l'intolérance des autres.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »