super oscar tu progresses !!oscar a écrit :
On ne peut pas nier ce comportement chez CERTAINS français.
.
tu passes de les français sont racistes
à certains Français sont racistes

super oscar tu progresses !!oscar a écrit :
.

C'est toi qui progresses Allora!Allora a écrit :super oscar tu progresses !!oscar a écrit :
.![]()

Oui mais oscar part de tellement bas. Même dans l'hypothèse optimiste où il progresserait régulièrement, il lui faudrait plusieurs siècles pour arriver à comprendre enfin quelque chose.Allora a écrit :super oscar tu progresses !!oscar a écrit :
.![]()

C'est sur je n'ais pas "le front" au niveau des pieds!Victor a écrit :Oui mais oscar part de tellement bas.Allora a écrit :
super oscar tu progresses !!![]()

Tu as raison scorpion le "racisme' est une invention de cinéma cela n'existe pas, comme la guerre d'Algérie!scorpion3917 a écrit : Mais j'en ai raz le bol qu'en France, on ne parle que de cela. C'est quoi en fait cette histoire de racisme à tous les coins de rues et même à la messe. Pratiquement, toute notre politique est basée la dessus.
A chaque fois qu'une bagnole dérape, qu'un gamin se prend un coup de pied aux fesses, un regard déplacé, un mot mal dit, bref à chaque occasion, on fait un procès. (surtout une certaine presse).
Et vous, vous n'en n'avez pas marre de tout ce cirque qui dure depuis des décennies. Y a qu'en France qu'on voit ça.
Alors, le racisme, une spécialité française ?
J'attends vos commentaires sans langue de bois.

Dupont Lajoie(excellent film).......Ou alors il y a aussi Adolfo Ramirez dans Papy fait de la résistance.oscar a écrit :Tu as raison scorpion le "racisme' est une invention de cinéma cela n'existe pas, comme la guerre d'Algérie!scorpion3917 a écrit : Mais j'en ai raz le bol qu'en France, on ne parle que de cela. C'est quoi en fait cette histoire de racisme à tous les coins de rues et même à la messe. Pratiquement, toute notre politique est basée la dessus.
A chaque fois qu'une bagnole dérape, qu'un gamin se prend un coup de pied aux fesses, un regard déplacé, un mot mal dit, bref à chaque occasion, on fait un procès. (surtout une certaine presse).
Et vous, vous n'en n'avez pas marre de tout ce cirque qui dure depuis des décennies. Y a qu'en France qu'on voit ça.
Je le prétends sans langue de bois!

Je reviens ce matin de deux brocantes dans le 77...Allora a écrit : Victor a raison ..
Oscar ta montre s'est arrêtée il y a 40 ans ..
Dupont Lajoie film de 1975 .. :roll:
.

bon je ne vais pas passer mon après midi à vous répondre!Allora a écrit : sanka .. tss tss ttss
victor avait déjà expliqué la différence entre racisme et xénophopie
et en l'écrivant lui même .. on peut tous faire des copiés collés aussi![]()
je suppose que tu a mis cela pour Osacr qui s'entête à uitliser ce mot

scorpion3917 a écrit : Mais j'en ai raz le bol qu'en France, on ne parle que de cela. C'est quoi en fait cette histoire de racisme à tous les coins de rues et même à la messe. Pratiquement, toute notre politique est basée la dessus.