La rumeur qui vide les écoles
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Re: La rumeur qui vide les écoles
Chiche donc on dois permettre à farida belghoul de défendre sa position dans les écoles dans les collèges dans les lycées?mais ça ne se fera jamais parce que ce serait reconnaître que vous le faite déjà.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Et pkoi pas aussi enseigner, en parallèle des cours de bio tel qu'ils se font actuellement, le créationnisme, histoire de laisser les élèves libres de se faire leur propre opinion ?sosthene a écrit : Chiche donc on dois permettre à farida belghoul de défendre sa position dans les écoles dans les collèges dans les lycées?mais ça ne se fera jamais parce que ce serait reconnaître que vous le faite déjà.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

La police vient d'arrêter 12 militant du GUD qui s'apprêtaient à rallier le cortège de la Manif pour Tous, à Paris.
Voila qui va boucler leur clapet à ceux qui accusent Valls et le gouvernement de provoquer eux-même les débordements pour mieux décrédibiliser les manifestants.
Interrogé à ce sujet alors qu'elle participe à la manifestation, Marion-Maréchal-Lepen a déclaré : "On n'est jamais à l’abri qu'une petite centaine de manifestants fasse les malins", a estimé la député du Vaucluse Marion Maréchal Le Pen qui défile à Paris ce dimanche. "Mais, il y a aussi une volonté [de Manuel Valls,], mal dissimulée d'ailleurs, de chercher à faire dégénérer pour pouvoir dire 'Regardez c'est l’extrême droite, c'est insupportable!'"
S'il cherche à faire dégénérer la manif pour ensuite vilipender l'extrême droite, faudra m'expliquer pkoi Valls arrête les mecs du GUD...
Voila qui va boucler leur clapet à ceux qui accusent Valls et le gouvernement de provoquer eux-même les débordements pour mieux décrédibiliser les manifestants.
Interrogé à ce sujet alors qu'elle participe à la manifestation, Marion-Maréchal-Lepen a déclaré : "On n'est jamais à l’abri qu'une petite centaine de manifestants fasse les malins", a estimé la député du Vaucluse Marion Maréchal Le Pen qui défile à Paris ce dimanche. "Mais, il y a aussi une volonté [de Manuel Valls,], mal dissimulée d'ailleurs, de chercher à faire dégénérer pour pouvoir dire 'Regardez c'est l’extrême droite, c'est insupportable!'"
S'il cherche à faire dégénérer la manif pour ensuite vilipender l'extrême droite, faudra m'expliquer pkoi Valls arrête les mecs du GUD...
- sosthene
- Posteur TOP VIP

moi personnellement je suis pour que l'on puisse parler de tout ,on ne combat pas le pire en laissant les gens dans l'ignorance.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Donc tu es pour l'enseignement du créationnisme à l'école ?sosthene a écrit : moi personnellement je suis pour que l'on puisse parler de tout ,on ne combat pas le pire en laissant les gens dans l'ignorance.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

je n'ai pas parlé d'enseignement,j'ai parlé de discussion, de conférence comme celle qui sont organisé avec OBLIGATION d'y assister pour les élèves de seconde ,alors oui pourquoi ne pas imaginer des conférences sur ce thème ou d'autres ,par contre je ne suis pas partisan d'une obligation,à partir du moment ou tu donnes une obligation cela deviens une contrainte et je suis contre la contrainte.
Mais je pense que tu sais très bien que si il n'y avait pas d'obligation très peux de monde viendrait aux conférence organisé par ces gens de sos homosexuel.
Mais je pense que tu sais très bien que si il n'y avait pas d'obligation très peux de monde viendrait aux conférence organisé par ces gens de sos homosexuel.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

OK, c'est tout ce que je voulais savoir...sosthene a écrit : je n'ai pas parlé d'enseignement,j'ai parlé de discussion, de conférence comme celle qui sont organisé avec OBLIGATION d'y assister pour les élèves de seconde ,alors oui pourquoi ne pas imaginer des conférences sur ce thème ou d'autres ,par contre je ne suis pas partisan d'une obligation,à partir du moment ou tu donnes une obligation cela deviens une contrainte et je suis contre la contrainte.
Evidemment, les gamins (et les parents d'élèves) veulent pas qu'on viennent leur dire que se moquer des homosexuels, c'est pas bien, il tiennent à pouvoir continuer à les traiter de "sales pédé" sans qu'on viennent leur dire que ce genre de propos sont homophobes et illégaux. Ils ne veulent pas qu'on viennent leur dire que les homos sont des gens comme eux, ils préfèrent continuer à les traiter comme des dégénérés...Mais je pense que tu sais très bien que si il n'y avait pas d'obligation très peux de monde viendrait aux conférence organisé par ces gens de sos homosexuel.
Si c'est pas ça combattre le pire en ne laissant pas les gens dans l'ignorance, alors qu'est-ce que c'est ?
-
véra
- Posteur DIVIN

sosthene a écrit : je n'ai pas parlé d'enseignement,j'ai parlé de discussion, de conférence comme celle qui sont organisé avec OBLIGATION d'y assister pour les élèves de seconde ,alors oui pourquoi ne pas imaginer des conférences sur ce thème ou d'autres ,par contre je ne suis pas partisan d'une obligation,à partir du moment ou tu donnes une obligation cela deviens une contrainte et je suis contre la contrainte.
c'est une obsession chez toi les homos!!! Il y a des jeunes de 15 ans qui se suicident car ils sont homos et les parents intolérants les rejettent, SOShomosexuels accueillent des ados pour éviter le suicide justement !!!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Alors sosthène, quelle est cette "propagande de la LBGT "que tu refuses ? Cette "bonne paroles" que les "organisation homosexuelles" viendraient prêcher dans les lycées et que tu dénonces ?Johan a écrit : Si les "organisations homosexuelles" viennent faire de la "propagande de la LGBT"" dans les lycées, c'est bien pour transformer les élèves en pédés et en travelos, non ?
Sinon, de quoi as-tu peur ?!
-
Ouroboros64
- Posteur Habitue

C'est surtout que c'est le cas pour de nombreux sujet. Si on devait écouter tout les problèmes d'idéologie on ne s'en sort pas. Faut il arrêter les intervention de la police sur les drogues pare que certains pense que c'est bien, ou alors faire venir aussi des intervenant prônant l'utilisation de la drogue. Arrêtez le cours de sensibilisation à la contraception parce que c'est anti-naturel vu qu'on fait l'amour seulement pour la reproduction. Ou encore les intervention sur le racisme parce que certains pensent que les noirs nous sont inférieur.
Si vous ne voulez pas que vos enfants soit embrigader par des opinions alors enfermer le chez vous et il n'y aura aucune pensée impure (autre que les vôtres) qui viendront troublé son développement.
Si vous ne voulez pas que vos enfants soit embrigader par des opinions alors enfermer le chez vous et il n'y aura aucune pensée impure (autre que les vôtres) qui viendront troublé son développement.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Sosthène n'était pas hostile au fait que des intervenant viennent parler du créationnisme puisque le cours de bio parlait de l'évolution.Ouroboros64 a écrit : C'est surtout que c'est le cas pour de nombreux sujet. Si on devait écouter tout les problèmes d'idéologie on ne s'en sort pas. Faut il arrêter les intervention de la police sur les drogues pare que certains pense que c'est bien, ou alors faire venir aussi des intervenant prônant l'utilisation de la drogue. Arrêtez le cours de sensibilisation à la contraception parce que c'est anti-naturel vu qu'on fait l'amour seulement pour la reproduction. Ou encore les intervention sur le racisme parce que certains pensent que les noirs nous sont inférieur.
Sur le même modèle, je propose que l'école permettent à Robert Faurisson de venir parler de la shoah aux élèves qui étudient la 2nde Guerre Mondiale et tant qu'à faire n fera aussi des conférences avec des neo-nazi qui expliqueront aux élèves en quoi Hitler était un visionnaire
- Crapulax
- Administrateur

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,le GUD...............................Qui évoque des souvenirs pour moi et l'époque des "fessées" dans les Facs.Johan a écrit : La police vient d'arrêter 12 militant du GUD qui s'apprêtaient à rallier le cortège de la Manif pour Tous, à Paris.
Sinon,voilà un mouvement qui renait de ses cendres et qui redevient actif depuis 3 ou 4 ans dans les Facultés par exemple ou ils furent interdits naguère en raison de leur acte de violences répétés.Les gens quand ils parlent des étudiants d'extreme gauche en les traitant de casseurs feraient bien de lire l'histoire du GUD,après ce sera un aspro et au pieu pour tout le monde.
Le GUD,que des "petites salopes" comme leurs homologues de Fac du Scalp ou du mouv Anar,des brochettes de baltringues qui vivent chez Papa Maman et qui parlent d'autonomie ou de classe ouvrière!!!!!!!!!
Bon,je vous fais un cadeau,pour ceux qui ne connaissent pas,voilà un "hit" du GUD en 82 en rajoutant que ces derniers furent dissous pour laisser place à l'UNI qui ne supportait plus ces éléments ultra violents!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Ouroboros64
- Posteur Habitue

0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:46, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

Pas de soucis.Je ne les mets pas dans le meme sac mais leurs agissements et la façon dont sont structurés les factions ne me plaisent pas depuis longtemps.Je ne te parle meme pas de ceux qui "commandent" le tout.
Les Anars n'en sont pas,pas plus qu'ils sont d'extreme gauche.J'y ai trouvé que des jeunes "BCBG" avec des "grosses tetes" et des "fausses théories" qu'ils ne s'appliquent jamais à eux meme,ainsi que la mise à vue de leur système hiérarchique,ce qui est déjà contradictoire pour ses soit disant Libertaires.
Je ne te parle meme pas du fait que mis à part coller des affiches la nuit quand il y a personne c'est le seul courage qu'ils ont.
Je ne vais pas me répéter,j'ai combattu sur le terrain les Skins NS,les Royalistes,bref tout ce qui avait attrait à l'extreme droite mais en meme temps avec les Compagnons,on déglinguait les petites fiottes des mouvements étudiants dit Anarco-communsites.
Ainsi que les gros cons de la CNT ou des enfoirés du SO de la CGT,pas de soucis.
Je suis presque Anarchiste(je péfère Libertaire) et les branleurs qu'ils soient de gauche ou d'extreme droite je ne les supporte pas.Je n'aime pas les Gourous qui recrutent....peu importe l'idéologie,ce est important c'est "la loyauté" envers son combat,la fidélité à la Cause.
L'Anarchie c'est penser à 2 et non pas penser pour 2.
Je te rassure,les gens d'extreme droite courent aussi très vite.

Les Anars n'en sont pas,pas plus qu'ils sont d'extreme gauche.J'y ai trouvé que des jeunes "BCBG" avec des "grosses tetes" et des "fausses théories" qu'ils ne s'appliquent jamais à eux meme,ainsi que la mise à vue de leur système hiérarchique,ce qui est déjà contradictoire pour ses soit disant Libertaires.
Je ne te parle meme pas du fait que mis à part coller des affiches la nuit quand il y a personne c'est le seul courage qu'ils ont.
Je ne vais pas me répéter,j'ai combattu sur le terrain les Skins NS,les Royalistes,bref tout ce qui avait attrait à l'extreme droite mais en meme temps avec les Compagnons,on déglinguait les petites fiottes des mouvements étudiants dit Anarco-communsites.
Ainsi que les gros cons de la CNT ou des enfoirés du SO de la CGT,pas de soucis.
Je suis presque Anarchiste(je péfère Libertaire) et les branleurs qu'ils soient de gauche ou d'extreme droite je ne les supporte pas.Je n'aime pas les Gourous qui recrutent....peu importe l'idéologie,ce est important c'est "la loyauté" envers son combat,la fidélité à la Cause.
L'Anarchie c'est penser à 2 et non pas penser pour 2.
Je te rassure,les gens d'extreme droite courent aussi très vite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Ouroboros64
- Posteur Habitue

0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:46, modifié 1 fois.