Ouaiiiiiiissss, allez, on part tous ensemble à l'aventure !!!!Lion blanc a écrit :

Ouaiiiiiiissss, allez, on part tous ensemble à l'aventure !!!!Lion blanc a écrit :
Les caméras, c'est "bolosse" lou,avrilou a écrit : Vous êtes lourds les mecs, un peu de tenue voyons!
N'oubliez pas que le papa Noël vous regarde du plus haut des cieux et que si vous n'êtes pas sages et disciplinés, pas de Kdo pour vous!
![]()
Alors Saca sympa cette fête de l'école? Tu étais au premier rang armé de ta caméra comme tous les papas?
Quand j'étais petite, les papas avaient tous des caméras, depuis je ne suis jamais retournée à une fête de l'école...Lion blanc a écrit : Les caméras, c'est "bolosse" lou,c'était au temps de l'école des fans, maintenant on filme avec son smartphone 4 G, si possible
![]()
Non, c'était un spectacle offert par la mairie aux enfants des écoles. J'ai pas été conviéavrilou a écrit : Quand j'étais petite, les papas avaient tous des caméras, depuis je ne suis jamais retournée à une fête de l'école...
Pourtant tu as l'air bon enfant avec ton gros bide et ta moustache!sacamalix a écrit :
Non, c'était un spectacle offert par la mairie aux enfants des écoles. J'ai pas été convié
tu dois pas filmer souvent toi, parce qu'avec un smartphone tu fais pas long, je conseille une goproLion blanc a écrit : Les caméras, c'est "bolosse" lou,c'était au temps de l'école des fans, maintenant on filme avec son smartphone 4 G, si possible
![]()
avrilou a écrit : J'imagine Saca avec sa GoPro fixée entre les cornes!
![]()
Oui, bon enfant et grand gaminavrilou a écrit : Pourtant tu as l'air bon enfant avec ton gros bide et ta moustache!
m'enfousCrapulax a écrit : On dirait un décors playmobil.......![]()
![]()