fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Message par DKS »

Ceux qui pensent que c'est un acte isolé d'un fou sont comme d'habitude à la masse . Evidemment que cette personne bénéficié de soutien en tout genre . Ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris à la guerre que nous mène les islamistes...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Ceux qui pensent que c'est un acte isolé d'un fou sont comme d'habitude à la masse . Evidemment que cette personne bénéficié de soutien en tout genre . Ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris à la guerre que nous mène les islamistes...
possible,en attendant,je me contente de ce que l'on sait.
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Ceux qui pensent que c'est un acte isolé d'un fou sont comme d'habitude à la masse . Evidemment que cette personne bénéficié de soutien en tout genre . Ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris à la guerre que nous mène les islamistes...
Bien sûr, moi aussi ce matin, j'ai jeté la poubelle, j'ai trouvé des chargeurs. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Fonck1 a écrit :
Bien sûr, moi aussi ce matin, j'ai jeté la poubelle, j'ai trouvé des chargeurs. :content85
ben t'es a Marseille ça m'étonne pas :content85
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

cmonavis a écrit : Flute , j'ai un portable , qui donc peut bien me manipuler ? Il avait aussi un slip kangourou , ca craint c'est le meme reseau que l'attentat de sydney
S'il avait voulu assassiner le Pape , il aurait mis un slip éminence
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
Merci de remettre Fonck1 à sa place, il en a bien besoin.
remontez un peu les sujets,vous verrez qui parle de l’Algérie,c'est pas moi qui ait lancé cette perche,c'est pas le sujet.
d'ailleurs le type est pas algérien,mais les français s'en foutent,l'amalgame est là.

Votre message du 23 Août
Il me semble bien que vous évoquez l'Algérie??????

ben quand le mec est pas arabe,(terme péjoratif associé à l'histoire de l’Algérie française) je ne vois pas pourquoi on dit qu'il est "arabe".
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

@ Fonck

Votre message du 24 Août

ce que je vois,c'est que moi qui suis né plus tard,je subis encore et toujours ce qui a été fait avant.
alors vous m'excusez de penser ce que je pense,mais assumez vous comme tous ceux qui étaient en Algérie,les algériens compris,ce que vous nous laissez comme héritage,c'est pas ma génération qui a créé le pen, c'est la votre!

Là aussi vous évoquez l'Algérie

Et il me serait interdit de répondre??????
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : tiens,une liste des attentats meutriers "tous azimuts" depuis des lustres,vous verrez par vous même,qu'il y en avait dix fois plus avant qu'aujourd'hui.....CQFD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'a ... meurtriers
Du coup, merci : ton lien montre bien le nombre exponentiel d'attentats, croissant dans le temps, et les milliers d'assassinats commis au nom de l'islam aujourd'hui par rapport à tout le XXIX ou XX ème siècle :!:
CQFD, en effet.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : @ Fonck

Votre message du 24 Août

ce que je vois,c'est que moi qui suis né plus tard,je subis encore et toujours ce qui a été fait avant.
alors vous m'excusez de penser ce que je pense,mais assumez vous comme tous ceux qui étaient en Algérie,les algériens compris,ce que vous nous laissez comme héritage,c'est pas ma génération qui a créé le pen, c'est la votre!

1/ce message ne faisait pas parti de la discussion que j"avais avec vous.
2/je n'ai pas parlé de pieds noirs
3/on dit "les arabes" pour les algériens depuis la guerre en Algérie,ce qui est un terme faux.l'arabe n'est pas un pays du Maghreb que je sache.

d'ailleurs,ces réponses faisaient lien à l'interrogation de saint thomas comme quoi on "aurait été en guerre avec le maroc" (sous entendu l'algérie).
dans tous,les cas, je parlais bien du sujet et de l’amalgame qui est fait entre les algériens et les marocains,,et pas des pieds noirs dont je me tamponne,désolé pour vous.

je vous ouvrir un sujet,on aura le loisir de s'exprimer sur mon ressenti de cette génération que j’exècre.

revenons à notre sujet svp.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit : tiens,une liste des attentats meutriers "tous azimuts" depuis des lustres,vous verrez par vous même,qu'il y en avait dix fois plus avant qu'aujourd'hui.....CQFD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'a ... meurtriers
Du coup, merci : ton lien montre bien le nombre exponentiel d'attentats, croissant dans le temps, et les milliers d'assassinats commis au nom de l'islam aujourd'hui par rapport à tout le XXIX ou XX ème siècle :!:
CQFD, en effet.
ce sont les attentats dans le monde,faut que j'épure tout ici :content79 ,autant pour moi,l'irak est malheureusement,avec d'autres pays en ligne de mire,dites merci aux pays occidentaux.

pour la france,vous trouverez ici,la liste,et évidement,vous vous rendrez compte par vous même,qu'il ya bien plus d'attentats autres qu'islamistes en france,a moins que vous ne vouliez voir l'évidence,nuais la faudra changer les lunettes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorism ... _en_France

très honnêtement,ça représente que dalle.

ah j'ai oublié l'attentat du rainbow warrior ... :taistoi: chut faut pas en parler de celui là....

il y a eu beaucoup plus d'attentats en 60/70 qu'aujourd'hui désolé.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Message à Georges et à Cmonavis :

SVP :arretez de raconter n'importe quoi, arretez de troller car je vous assure que vous aurais affaire à moi ( d'une maniere ou d'une autre) Je suis sérieux . point final .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit : @ Fonck

Votre message du 24 Août

1/ce message ne faisait pas parti de la discussion que j"avais avec vous.
2/je n'ai pas parlé de pieds noirs
3/on dit "les arabes" pour les algériens depuis la guerre en Algérie,ce qui est un terme faux.l'arabe n'est pas un pays du Maghreb que je sache.

d'ailleurs,ces réponses faisaient lien à l'interrogation de saint thomas comme quoi on "aurait été en guerre avec le maroc" (sous entendu l'algérie).
dans tous,les cas, je parlais bien du sujet et de l’amalgame qui est fait entre les algériens et les marocains,,et pas des pieds noirs dont je me tamponne,désolé pour vous.

je vous ouvrir un sujet,on aura le loisir de s'exprimer sur mon ressenti de cette génération que j’exècre.

revenons à notre sujet svp.

J'interviens chaque fois que vous évoquez l'Algérie Française, en termes plus que péjoratifs, bien que vous détestiez ce terme paraît il…….
Mais bon…….

Il y a déjà eu un sujet ouvert, auquel j'ai participé, je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir un autre, ce serait une perte de temps pour tout le monde
Nous restons sur nos positions, et sur nos convictions

La seule chose que je demande, c'est qu'on cesse une fois pour toutes de nous traîner dans la boue, en nous accusant de tous les pêchés du monde.
Qu'on nous foute la paix.Voilà plus de 50 ans que ces évènements se sont passés, nos enfants ont épousé des "pathos", sans aucune acrimonie ni haine, nous avons des amis métropolitains, des amis étrangers, des noirs, des Français d'origine maghrébine, dont l'un respecte le ramadan, et l'autre pas du tout.
C'est à la portée du premier intello venu d'assimiler le pied noir à un raciste, je sais que ça fait bien dans les conversations branchées, mais ça commence à dater un peu
Faudrait se ressourcer et trouver un autre sujet de mépris
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :

J'interviens chaque fois que vous évoquez l'Algérie Française, en termes plus que péjoratifs, bien que vous détestiez ce terme paraît il…….
Mais bon…….
donc vous floodez le sujet....ce sujet et en changez le sens du fil....en tant que modérateur occasionnel,je tolère un message ou deux,mais quand c'est redondant,je fais la remarque.
c'en est un comme un autre,mais c'est pas le sujet de ce topic.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Mais bon…….
donc vous floodez le sujet....ce sujet et en changez le sens du fil....en tant que modérateur occasionnel,je tolère un message ou deux,mais quand c'est redondant,je fais la remarque.
c'en est un comme un autre,mais c'est pas le sujet de ce topic.

Devant la mise en garde du modérateur , je me mets donc en retrait,je viendrai seulement de temps en temps lire les sujets qui m'intéressent
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce serait dommage Anne. Vous avez bien repris ce jeune floodeur ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »