Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Re: Quelles routes resteront limitées à 90 km/h ?
L'argumentation de dire que la réglementation est stupide, à cause des chauffards, est sans grand intérêt.
Une réglementation stupide, reste stupide ...
Et de passer de 90 à 80 ne change strictement rien aux chauffards
- oscar
- Posteur Titanesque

Tout va dépendre des fréquences des contrôles avec les radars embarqués par une société privée.Epicetou a écrit : L'argumentation de dire que la réglementation est stupide, à cause des chauffards, est sans grand intérêt.
Il faudrait confisquer leurs voitures, car beaucoup déjà roulent sans assurance, ni permis conduire valide.
info d'un voisin policier
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Epicetou
- Posteur Diamant

C'est quoi le rapport avec la limitation à 80 Km/h ?oscar a écrit :Tout va dépendre des fréquences des contrôles avec les radars embarqués par une société privée.Epicetou a écrit : L'argumentation de dire que la réglementation est stupide, à cause des chauffards, est sans grand intérêt.
Il faudrait confisquer leurs voitures, car beaucoup déjà roulent sans assurance, ni permis conduire valide.
- oscar
- Posteur Titanesque

L'augmentation des contrôles par voiture radar embarqué va mettre en lumiere le nombre très important d'automobilistes qui conduisent sans permis conduire valide et sans assurance.Epicetou a écrit :C'est quoi le rapport avec la limitation à 80 Km/h ?oscar a écrit :
Tout va dépendre des fréquences des contrôles avec les radars embarqués par une société privée.
électoralement ça craint pour Macron pour 2022.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi ça craint ? Les chauffards votaient tous pour lui ?oscar a écrit :L'augmentation des contrôles par voiture radar embarqué va mettre en lumiere le nombre très important d'automobilistes qui conduisent sans permis conduire valide et sans assurance.Epicetou a écrit :
C'est quoi le rapport avec la limitation à 80 Km/h ?
Lion a écrit :
pour le permis peut etre; puisque la perte de point est notifiée quoique il nullement indiqué combien il en reste ,alors admettons , mais pour les assurances ,je ne vois pas comment dans le cadre d'un constat automatisé sans verbalisation sur siteoscar a écrit :L'augmentation des contrôles par voiture radar embarqué va mettre en lumiere le nombre très important d'automobilistes qui conduisent sans permis conduire valide et sans assurance.Epicetou a écrit :
je crois que tu en inventes , tu as besoin de lumières
-
Epicetou
- Posteur Diamant

si tu veux, mais il n'y a aucun rapport avec la limitation à 80 km/h, sauf à emmerder les gens normaux.oscar a écrit :L'augmentation des contrôles par voiture radar embarqué va mettre en lumiere le nombre très important d'automobilistes qui conduisent sans permis conduire valide et sans assurance.Epicetou a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Si il n'y a aucun rapport Ok !Epicetou a écrit :si tu veux, mais il n'y a aucun rapport avec la limitation à 80 km/h, sauf à emmerder les gens normaux.oscar a écrit :
L'augmentation des contrôles par voiture radar embarqué va mettre en lumiere le nombre très important d'automobilistes qui conduisent sans permis conduire valide et sans assurance.
alors tout va bien et bonne route!
- oscar
- Posteur Titanesque

Bon je ne vais pas écrire deux pages sur le forum, pour t'expliquer ce qui se passe en cas d'accident grave (AVP) sur la voie publique avec un automobiliste sans permis, ni assurance.lepicard a écrit :pour le permis peut etre; puisque la perte de point est notifiée quoique il nullement indiqué combien il en reste ,alors admettons , mais pour les assurances ,je ne vois pas comment dans le cadre d'un constat automatisé sans verbalisation sur siteoscar a écrit :
L'augmentation des contrôles par voiture radar embarqué va mettre en lumiere le nombre très important d'automobilistes qui conduisent sans permis conduire valide et sans assurance.
allez bonne route!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je ne suis pas d'accord car la majorité font leur conn ...sur les départementales et les petits bourg de campagne et là pas de gendarme donc pas vu pas pris,malheureusement quand ils frappent c'est la tuerie exemple ,un petit bourg de campagne près de chez moi sans gendarmes ni caméra ,des gamins jouaient sur le trottoir du restaurant de leur parent ,un chauffard arrive à toute vitesse pas le temps de freiner ,un gamin meurt dans les bras de sa mère l'autre est handicapé à vie ,les flics recherche encore le chauffard qui ne s'est pas arrêté.Je lis malheureusement dans le journal local des accidents du même type.Lion blanc a écrit :Les chauffards seront toujours passibles d'amendes, de retraits de points voir même de permis, et dans les cas les plus graves de prison...myself72 a écrit : Le problème c'est que les bons conducteurs respecteront les limitations de vitesse comme tous les panneaux d'ailleurs ,alors que les chauffards continueront allègrement leurs con...............sur les routes.
Pour moi ils ne sont pas enviables.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
j'espère que l'on va maintenir le sujet ouvert car l'on va bien rire
lorsque les premiers PV vont arriver dans 3 semaines
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
il y a eu pas mal de saccage en 24 heures...
https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... ux-80-km-h
http://www.leparisien.fr/societe/pannea ... 805436.php
Je comprends les français, ils n'ont pas voté pour cela.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tu passes du coq à l'ane , le propos tenait sur les controles automatisés ,pas sur ce qui se passe en cas de pépin , c'est incroyable cette propention à faire de l'amalgame , de confondre autour et alentouroscar a écrit :Bon je ne vais pas écrire deux pages sur le forum, pour t'expliquer ce qui se passe en cas d'accident grave (AVP) sur la voie publique avec un automobiliste sans permis, ni assurance.lepicard a écrit :
pour le permis peut etre; puisque la perte de point est notifiée quoique il nullement indiqué combien il en reste ,alors admettons , mais pour les assurances ,je ne vois pas comment dans le cadre d'un constat automatisé sans verbalisation sur site
allez bonne route!
- zylto
- Posteur Titanesque

Je ne crois pas que l'on va en rire car tout en étant prudent, j'ai failli me faire prendre hier à 1 radar posté depuis de nombreuses années, la route n'a pas changé, elle est toujours aussi droite, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des accidents par contre les lanciers de lundi (les pédagogues) étaient de nouveau présent donc par sécurité financière, je vais utiliser cette mer.e de régulateur au moins dans les 1er tempsvivarais a écrit : j'espère que l'on va maintenir le sujet ouvert car l'on va bien rirelorsque les premiers PV vont arriver dans 3 semaines
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Après les détruire, c'est un peu con car ils seront changés à nos frais,Fonck1 a écrit : il y a eu pas mal de saccage en 24 heures...
les rendre inutilisables qques heures sans coût de réparation, c'est bien aussi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine