C'est surtout que je ne savais pas comment nommer la fonction de ce Monsieur qui n'est pas clairement définie.....Epicetou a écrit :C'est mignonCrapulax a écrit :le collaborateur d’Emmanuelle Macron
Ce que contient l'article n'est pas de mon ressort mais celui du journal..Ce ne sont donc pas mes "mots".
Pour le titre oui et c'est de cela dont je parle.
....Sinon ce dernier touchait 7000 et quelques par mois......Il n'y a rien à dire...Un salaire de Haut-Fonctionnaire....Mais je doute que ce Monsieur ait fait de hautes études pour.....

C'est sûrement grâce à Parcoursup qu'il a obtenu l'affectation dont il rêvait......

.....Comme le dit Souvent le Président de la République "il faut bien travailler à l'école pour avoir un bel emploi et un bon salaire"......On appelle ça comment?......La méritocratie?.......

En tout cas une chose est certaine c'est que Monsieur Benalla possède le diplôme de" parties de pipes"(coups de poings)...Et encore lorsque j'ai vu les images je l'ai trouvé "mauvais" mais bon...Il devait connaitre les membres du Jury........

Du reste pour revenir sur ce point je trouve hallucinant que cette personne ait eu en charge la protection du Président de la République.....Parce qu'il y a à ma connaissance des policiers ou des gendarmes qui possèdent un niveau sportif(sports de combats,sports de défenses,etc etc) bien au-dessus du sien.....
.......C'est comme si l'on disait qu'un mec de la sécu protégeait le Chef de l'état.....C'est assez étonnant.....Un vigile n'a rien à voir avec un garde du corps...C'est le domaine de la protection rapprochée et c'est différent...Point de vue aptitudes et méthodes de travail......