Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois
Moriarty a écrit : Allora a écrit : te fais pas plus c** que tu ne l'es Moriarty
c'est un coup qui a été donné au mauvais endroit certes et là le policier est fautif
soit !! mais quand on essaie d'immobiliser un mec ..on est surtout en train d'essayer de le neutraliser ..
il gigote , normal , et faut vraiment
être adroit pour bien viser
comment qu'il disait le père Fabius ? ah oui
" responsable mais pas coupable "
tu devais être tout triste et tu devais t'ennuyer tout le temps où j'étais partie ..
rassure -toi je suis lÃ
Ah la marque de fabrique de la dream team ....la cradosserie ....je suis un con qui vous salue bien bas ....bien bas.
le coup de matraque qui va pile dans trou de Luc....dites nous allora? vous nous faites du Bendaoud? vous êtes là aussi au même niveau de bouffonnerie.
Ca se donne comme ça, dans ce sens des coups de matraque? vous ne confondez pas avec des coups d'autre chose?
J'espère que ce "flic" va morfler grave ....il ne mérite pas d'en faire partie.
Comme dit plus loin , la vidéo disculpe le flic ...
Si les médias ont trainé les flics dans la boue lors des dires du mec , ils ne se sont pas trop bousculés pour les défendre ..
Mais j'ai l'impression que la parole d'une crapule notoire a plus de valeur que celle d'un policier d'après vous ?
Ca vous ferait plaisir que le policier morfle ..
Et bien moi , je ne suis pas de votre avis en ce qui concerne ce genre de souhaits .
Je ne vous souhaite pas de faire une mauvaise rencontre un jour ou l'autre .. et pire ,et que ce soit un flic en civil , pas en fonction qui vient vous défendre ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Moriarty a écrit : Allora a écrit : te fais pas plus c** que tu ne l'es Moriarty
c'est un coup qui a été donné au mauvais endroit certes et là le policier est fautif
soit !! mais quand on essaie d'immobiliser un mec ..on est surtout en train d'essayer de le neutraliser ..
il gigote , normal , et faut vraiment
être adroit pour bien viser
comment qu'il disait le père Fabius ? ah oui
" responsable mais pas coupable "
tu devais être tout triste et tu devais t'ennuyer tout le temps où j'étais partie ..
rassure -toi je suis lÃ
Ah la marque de fabrique de la dream team ....la cradosserie ....je suis un con qui vous salue bien bas ....bien bas.
le coup de matraque qui va pile dans trou de Luc....dites nous allora? vous nous faites du Bendaoud? vous êtes là aussi au même niveau de bouffonnerie.
Ca se donne comme ça, dans ce sens des coups de matraque? vous ne confondez pas avec des coups d'autre chose?
J'ai regardé la vidéo à la télé ….je ne vois pas la matraque dans le fion du bonhomme..
Tu dois avoir une meilleure vu que moi …ou alors tu as de l'expérience en histoire d'enculerie..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
le chimple a écrit : Moriarty a écrit :
Comme dit plus loin , la vidéo disculpe le flic ...
Si les médias ont trainé les flics dans la boue lors des dires du mec , ils ne se sont pas trop bousculés pour les défendre ..
Mais j'ai l'impression que la parole d'une crapule notoire a plus de valeur que celle d'un policier d'après vous ?
Ca vous ferait plaisir que le policier morfle ..
Et bien moi , je ne suis pas de votre avis en ce qui concerne ce genre de souhaits .
Je ne vous souhaite pas de faire une mauvaise rencontre un jour ou l'autre .. et pire ,et que ce soit un flic en civil , pas en fonction qui vient vous défendre ...
Déni du factuel ou manque d'infos? pour vous, j'opte pour la 2e hypothèse. Donc je vais rester pédagogue.
Donc ...
3 des 4 flics sont disculpés et mutés ....et un risque les assises ....celui qui "agresse" (et encule) avec la matraque.
Selon que si le viol est reconnu ou que ce jeune reste handicapé, c'est les assises....et apparemment il est handicapé.
Un médecin expert se prononcera la semaine prochaine sur l’ampleur des séquelles dont souffre Théo, ajoute le Parisien. Si la qualification pour viol est maintenue, ou qu’elle est abandonnée mais que l’infirmité permanente de Théo est reconnue, les policiers seront jugés devant une cour d’assises.
Interrogé par l’Obs en octobre 2017, Théo assurait que sa convalescence était loin d’être terminée, qu’il devait désormais vivre avec une poche qui le limite dans ses mouvements, et qu’il ne pouvait plus faire de sport.
http://www.liberation.fr/checknews/2018 ... eo_1625362
Modifié en dernier par
Moriarty le 29 janvier 2018 19:29, modifié 2 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
mic43121 a écrit : Moriarty a écrit :
J'ai regardé la vidéo à la télé ….je ne vois pas la matraque dans le fion du bonhomme..
Tu dois avoir une meilleure vu que moi …ou alors tu as de l'expérience en histoire d'enculerie..
Bendaoud vous aussi?
C'est la dream team des Bendoud.(question bouffonnerie; sauf que lui est un bouffon et que la dream team n'arrive pas à contrôler son racisme puant bas du "fion")
Modifié en dernier par
Moriarty le 29 janvier 2018 19:06, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Ce qui est incroyable c'est que certains ne regardent pas ne visionne pas les faits....et surtout sans prendre en compte de la personnalité de ce jeune...sans oublier la famille !
Les "bougnoules" (terme utilisé par Moriarty.....dans les messages) sont naturellement par essence loin de tous soupçons !
Moriarty
Posteur Giganovesque
LOFOTEN a écrit : Ce qui est incroyable c'est que certains ne regardent pas ne visionne pas les faits....et surtout sans prendre en compte de la personnalité de ce jeune...sans oublier la famille !
Les "bougnoules" (terme utilisé par Moriarty.....dans les messages) sont naturellement par essence loin de tous soupçons !
Honte à vous d'utiliser pareil terme dans votre contexte. Relisez mon message , mon utilisation de ce terme est une métaphore...je singe les pensées de la dream team ...mon propos met ben évidence leur racisme bien puant.
OHHH....alors là elle est bonne ...on va le condamner en fonction de sa famille maintenant!
Et en plus le délit de sale gueule!
Elle est belle la France!
C'est ça vos valeurs? ce ne sont pas celles de la France fort heureusement.
scorpion3917
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois
zylto a écrit : J'ai vu la vidéo ce midi, ma foi il est clair que le flic n'a nullement visé, dans la bagarre le coup est parti, il aurait très bien pu taper dans la cuisse ou le dos mais comme Toto s'est baissé (chose qu'il ne faut jamais faire quand on a baissé son jean's)
En tout cas, il semble qu'il devait avoir le fondement déjà bien exercé pour y entrer une matraque en plus du caleçon, encore un qui peut s'asseoir sur un petit suisse sans décoller le papier
bien bonjour de la dream team
Le pauvre a toujours une poche parait il....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois
J'ai vu la vidéo passée à la TV.
Ce n'est pas du tout évident qu'il y ait eu un geste intentionnel.
Il faudrait pouvoir la regarder plusieurs fois pour vraiment se faire une idée vraiment précise.
Mais vu comment ce type s'est comporté lors de son arrestation, il méritait amplement un sévisse corporel.
D'autant plus qu'il a été aidé par toute une bande de racailles venues agresser les flics.
Honnêtement, les flics devraient avoir le droit de tirer dans le tas quand ils se font attaquer par des bandes de racailles.
Cela ne me gênerait pas du tout. Bien au contraire, ce serait une bonne chose.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Victor a écrit : J'ai vu la vidéo passée à la TV.
Il faudrait pouvoir la regarder plusieurs fois pour vraiment se faire une idée vraiment précise.
Mais vu comment ce type s'est comporté lors de son arrestation, il méritait amplement un sévisse corporel.
D'autant plus qu'il a été aidé par toute une bande de racailles venues agresser les flics.
Honnêtement, les flics devraient avoir le droit de tirer dans le tas quand ils se font attaquer par des bandes de racailles.
Le flic en question ira aux assises si la victime reste handicapée ....
Dites moi Victor; depuis quand on tape avec une matraque au niveau des fesses de ...bas en haut?
Modifié en dernier par
Moriarty le 29 janvier 2018 19:58, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Moriarty a écrit : LOFOTEN a écrit : Ce qui est incroyable c'est que certains ne regardent pas ne visionne pas les faits....et surtout sans prendre en compte de la personnalité de ce jeune...sans oublier la famille !
Honte à vous d'utiliser pareil terme dans votre contexte. Relisez mon message , mon utilisation de ce terme est une métaphore...je singe les pensées de la dream team ...mon propos met ben évidence leur racisme bien puant.
OHHH....alors là elle est bonne ...on va le condamner en fonction de sa famille maintenant!
Métaphore ou pas c'est vous qui utilisez ce terme . Alors ne vous offusquez pas .
De toute façon cela fait un moment que l'on connait vos préférences sur ces sujets...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Victor a écrit : J'ai vu la vidéo passée à la TV.
Mille fois d'accord. Ca les calmerait tout de suite. Mais voilà nous sommes en France. On préférera toujours un flic blessé qu'une racaille malmenée. Quand je dis on je parle des politiques, de certains médias et d'une certaine catégorie de la population.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Moriarty
Posteur Giganovesque
LOFOTEN a écrit : Moriarty a écrit :
Métaphore ou pas c'est vous qui utilisez ce terme . Alors ne vous offusquez pas .
De toute façon cela fait un moment que l'on connait vos préférences sur ces sujets...
Désolé mon cher, les propos ont un sens que seul un contexte peut expliquer.
Oui..vous confirmez vos dires ....délit de sale gueule. CQFD.
Prouvez moi ce dont vous m'accusez. Lol.
Vous oseriez me prétendre que ce fic n'a rien fait de grave?
Moriarty
Posteur Giganovesque
scorpion3917 a écrit : Victor a écrit : J'ai vu la vidéo passée à la TV.
Mille fois d'accord. Ca les calmerait tout de suite. Mais voilà nous sommes en France. On préférera toujours un flic blessé qu'une racaille malmenée. Quand je dis on je parle des politiques, de certains médias et d'une certaine catégorie de la population.
Le fic n'aurait pas violenté ce jeune avec sa matraque pour vous non plus....si je vous dis que le flic est musulman, vous le condamnerez à la peine de mort vous aussi?
Allez on va dire ça, de source sûre, le fic qui sodomise est un barbu! lol.
Heureusement que les valeurs de la France ne sont pas les vôtres. Le fic mérite les assises et j'espère bien qu'il les aura.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Moriarty a écrit : LOFOTEN a écrit :
Désolé mon cher, les propos ont un sens que seul un contexte peut expliquer.
Oui..vous confirmez vos dires ....délit de sale gueule. CQFD.
Prouvez moi ce dont vous m'accusez. Lol.
Vous oseriez me prétendre que ce fic n'a rien fait de grave?
Moi je dis que je ne sais pas à la vue de cette vidéo s'il y a eu acte délibérer d'introduire une matraque dans l'anus de ce jeune.
Si les faits sont démontrés alors oui il s'agit d'un viol au sens strict du terme. Mais dans le cas contraire on pourra l'accuser de blessures involontaires, ce qui est très différent. Par ailleurs si notre ami théo ne s'était pas débattu pour se soustraire à son interpellation peut être que cette affaire n'aurait pas fait la une pendant plusieurs jours.
Edmund Burke.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Moriarty a écrit : scorpion3917 a écrit :
Le fic n'aurait pas violenté ce jeune avec sa matraque pour vous non plus....si je vous dis que le flic est musulman, vous le condamnerez à la peine de mort vous aussi?
Allez on va dire ça, de source sûre, le fic qui sodomise est un barbu! lol.
Heureusement que les valeurs de la France ne sont pas les vôtres. Le fic mérite les assises et j'espère bien qu'il les aura .
Evitez de parler des valeurs de la France...svp