« Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: « Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
oscar a écrit : A quoi on voit du premier et du dernier coup d’œil un véridique gilet jaune! :mdr3:

Image

C'est pas bien de se moquer de ceux qui manifestent quand un d'eux perd l'usage d'un oeil..
Je sais c'est facile …derrière ton ordi.. :cote:
Profites..
:]
Ben moi je trouve que c'est drôle.. :hehe: :icon_clap:
Et toi, tu rigole de quoi sur les rond point ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

mic43121 a écrit :
oscar a écrit : A quoi on voit du premier et du dernier coup d’œil un véridique gilet jaune! :mdr3:

Image
C'est pas bien de se moquer de ceux qui manifestent quand un d'eux perd l'usage d'un oeil..
Profites..

Bonsoir!
Une caricature reste un anodin dessin, je ne vois pas ou est la moquerie.
Par contre dans ta phrase, elle laisse entendre en sous entendu une menace physique...
Peut-être que je me fais une fausse idée.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

Profites..
c'est pourtant criant de vérité....d'autant plus que certains en jouent...

Qu'est ce qui est criant de vérité?
8/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Ben déjà rien ne dit que Macron ne garderait pas sa majorité à l'AN. Ensuite si on écoutait le peuple, il faudrait une présidentielle et une législative tous les deux ans, si ce n'est chaque année.
c'est bien ce que je pense.
d'ailleurs, s'il fallait jouer avec le feu, il est fort à parier que le FN baisserait comme un excité en ruth fasse à MLP.
les français ont l'expérience des gvts populistes, de l'occupation, des régimes militaires, ils n'en veulent plus.
le débat citoyen actuel va avoir le mérite de clarifier pas mal de choses, enfin pour ceux qui s'y intéressent un peu, ce qui n'est pas le cas des plus radicaux de nos quelques 30 000 "français" face au 65 millions, qui eux regardent ça avec dépit.
On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combine
le seul but étant de destabiliser une des nations principales de l'Europe , d'ailleurs ça colle avec le Brexit , ainsi L'Europe se chope 2 coups de semonce
Les prétendues têtes pensentes soit disant autoproclamées ont du faire l'ENA au Congo
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
Fonck1 a écrit :

d'ailleurs, s'il fallait jouer avec le feu, il est fort à parier que le FN baisserait comme un excité en ruth fasse à MLP.
les français ont l'expérience des gvts populistes, de l'occupation, des régimes militaires, ils n'en veulent plus.
le débat citoyen actuel va avoir le mérite de clarifier pas mal de choses, enfin pour ceux qui s'y intéressent un peu, ce qui n'est pas le cas des plus radicaux de nos quelques 30 000 "français" face au 65 millions, qui eux regardent ça avec dépit.
On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combine
le seul but étant de destabiliser une des nations principales de l'Europe , d'ailleurs ça colle avec le Brexit , ainsi L'Europe se chope 2 coups de semonce
Les prétendues têtes pensentes soit disant autoproclamées ont du faire l'ENA au Congo

je ne pige pas ce que tu vas chercher alors que c'est tout simple ..
Les français en ont plein les bottes qu'une partie de la population profitent des privilèges et que le reste ne voit rien venir.
C'est pourtant simple? NON?
Personne içi n'est pour que les pauvres aient un peu plus de confort et d'argent ?
Vous faites partie de la classe supérieure :perv:
si tu es milliardaire que fais tu içi au lieu de profiter de ton 25 mètres..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit :
Fonck1 a écrit :

OK mais par qui? Et de quelle manière? Sur quelles sources? Ce soupçon ne serait il fas une fake news?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

sofasurfer a écrit :
lepicard a écrit :
OK mais par qui?
Et de quelle manière?
Sur quelles sources?
Ce soupçon ne serait il fas une fake news?
Autre interrogation.
Quel corps politique se trouve dans les gilets jaunes?
La question est banale , mais hautement explosive de susceptibilité.
En attendant de remplir les salles d'attente des cabinets d'Ophtalmologie la consultation n'est pas l’œil.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est facile à comprendre.
Les GJ n'arrivant pas à se structurer, ils ne pourront pas présenter des candidats députés GJ. On oublie.
LFI, les sondages sont mauvais, JLM entraîne LFI dans une spirale baissière.
Donc une dissolution ne pourrait qu'être bénéficiaire à MLP et au FN !
D'ailleurs, c'est marrant, c'est gag (gare au gorille) qui reconnaît appartenir au FN et qui soutient l'idée d'une dissolution !
Comme c'est bizarre !
Sauf qu'avec le système actuel, il se pourrait bien que huit ou neuf millions d'électeurs suffisent à nouveau à dégager une large majorité parlementaire centriste.

8/9 millions de centristes : faut oublier .Les Français veulent retrouver la sérénité .Ils sont parfois garnements mais ils savent arréter les recrés quand nécessaire.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bah... pour ceux qui contredisent tout ça, faudra faire une reconstitution avec leur oeil , pour voir si c'est dangereux ou pas, des fois qu'il y ait eu méprise où que Mr Rodriguez affabule d'après leurs avis

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... rigues.php
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
sofasurfer a écrit :
OK mais par qui?
Et de quelle manière?
Sur quelles sources?
Ce soupçon ne serait il fas une fake news?
Autre interrogation.
Quel corps politique se trouve dans les gilets jaunes?
La question est banale , mais hautement explosive de susceptibilité.
En attendant de remplir les salles d'attente des cabinets d'Ophtalmologie la consultation n'est pas l’œil.

Image
L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.
Tu penses que c'était mieux de voir une grande partie de la population Française rire et même "insulter" deux gamins morts par électrocution?

Tu crois que ça nous a fait marrer de voir le déferlement médiatique et le ramassis de clichés et autres mauvaises paroles à chaque fois qu'il y eut bavures?....Qui sont rarement "officiellement reconnues"...

Tu penses qu'on se fendait la poire lorsque des jeunes ont fait les frais les premiers de ces fameux LBD..Avec en retour une partie de la Masse qui disait "que c'est bien fait" et que ce n'était pas dangereux?

Tu imagines qu'on se tapaient le cul par terre de rire en constatant que personne ne disait rien mis à part des saloperies?

Si tu veux des victimes il y en a "au kilomètre".....Avec des comportements ignobles à la pelle...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combine
en fait, vous avez tellement envie de croire que les gilets jaunes ne sont que des abrutis, parce que ça vous rassure, que vous ne trouvez pas d'autre hypothèse que celle là pour expliquer l'évolution du mouvement

cette Europe n'a été faite et n'existe que pour la finance, au détriment des peuples ... examinez donc ce qui a été fait depuis quelques années, et citez moi juste une directive qui va dans leur sens, sans effet pervers ...

la politique que les gilets jaunes (et bien au delà) subissent et dénoncent n'est ni plus ni moins que la destruction programmée de tout ce qui fait la force et la spécificité de la France, et on a désigné et propulsé au pouvoir une marionnette pour le faire.
s'il y a manipulation, c'est là qu'elle se trouve

il ne faut pas voir autre chose que cela dans la montée du nationalisme et de l'euroscepticisme en Europe, et ce n'est pas parce que cela rejoint les idées d'autres nations qu'il y a forcément anguille sous roche ; les prises de conscience sont souvent collectives.

les dérives autoritaristes du pouvoir en France devraient vous interpeller et vous préoccuper bien davantage que le mouvement des gilets jaunes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit : L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.
j'ai moi aussi l'impression qu'on est dans un grand bac à sable et que c'est à celui qui fait le plus gros pâté ...

on dit que l'humour est la politesse du désespoir, alors peut être que cela ne traduit qu'un certain désarroi des macroniens face à quelque chose qu'ils ne maitrisent pas ; un peu comme dans une cour d'école où des groupes de gamins vont se foutre de la gueule de l'handicapé et du pas comme les autres ....

on dit aussi qu'il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...
alors peut être finalement qu'il vaut mieux être borgne et sain d'esprit ... que l'inverse
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
vivarais a écrit :

l'acte 12 c'est du passé mercredi (aprés les actions de demain) on planchera sur l'acte 13
pourquoi pas une manif dans l'essonne où est allé macron aujourd'hui
on a le temps d'echanger des chiffres jusqu'à l'acte 25 le 18 mai ou 26 le 25 mai :lol:
Ca vous occupe, pendant ce temps le pays avance, et de plus en plus sans vous.

le pays avance mais dans quel sens
on peut progresser vers le haut mais aussi vers le bas
nous sommes passés de la 5 ieme puissance économique à la huitiàme
je ne vois pas ou sont les avancées avec 9% de chomage comme en 2010 et 10 millions de gens en dessous du seuil de pauvreté
nous faisons du sur place pour ne pas dire que nous reculons
nous avançons d'accord mais vers le quart monde
n'oubliez pas que dans le quart monde un nantti comme vous est bien mins loti qu'un GJ qui manifeste aujourd'hui et quà terme vous risquez de vous retrouver avec le meme train de vie qu'eux si nous continuons d'avancer dans ce sens
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Crapulax a écrit :
Tu penses que c'était mieux de voir une grande partie de la population Française rire et même "insulter" deux gamins morts par électrocution?

Tu crois que ça nous a fait marrer de voir le déferlement médiatique et le ramassis de clichés et autres mauvaises paroles à chaque fois qu'il y eut bavures?....Qui sont rarement "officiellement reconnues"...

Tu penses qu'on se fendait la poire lorsque des jeunes ont fait les frais les premiers de ces fameux LBD..Avec en retour une partie de la Masse qui disait "que c'est bien fait" et que ce n'était pas dangereux?

Tu imagines qu'on se tapaient le cul par terre de rire en constatant que personne ne disait rien mis à part des saloperies?

Si tu veux des victimes il y en a "au kilomètre".....Avec des comportements ignobles à la pelle...
les luttes contre l'injustice, quelle que soit sa forme, ne se contredisent pas ; elles se cumulent

on ne peut pas faire grand chose contre les idées préconçues et la bêtise humaine sur certains sujets, ça ne veut pas dire qu'il faut généraliser, banaliser ou excuser celles qui valent sur d'autres sujets
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »