Ben moi je trouve que c'est drôle..
Et toi, tu rigole de quoi sur les rond point ?

Ben moi je trouve que c'est drôle..

Bonsoir!mic43121 a écrit :C'est pas bien de se moquer de ceux qui manifestent quand un d'eux perd l'usage d'un oeil..
Je sais c'est facile …derrière ton ordi..![]()
Profites..

Fonck1 a écrit :c'est pourtant criant de vérité....d'autant plus que certains en jouent...mic43121 a écrit :
C'est pas bien de se moquer de ceux qui manifestent quand un d'eux perd l'usage d'un oeil..
Je sais c'est facile …derrière ton ordi..![]()
Profites..

On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combineFonck1 a écrit :c'est bien ce que je pense.Jean de Meung a écrit :
Ben déjà rien ne dit que Macron ne garderait pas sa majorité à l'AN. Ensuite si on écoutait le peuple, il faudrait une présidentielle et une législative tous les deux ans, si ce n'est chaque année.
d'ailleurs, s'il fallait jouer avec le feu, il est fort à parier que le FN baisserait comme un excité en ruth fasse à MLP.
les français ont l'expérience des gvts populistes, de l'occupation, des régimes militaires, ils n'en veulent plus.
le débat citoyen actuel va avoir le mérite de clarifier pas mal de choses, enfin pour ceux qui s'y intéressent un peu, ce qui n'est pas le cas des plus radicaux de nos quelques 30 000 "français" face au 65 millions, qui eux regardent ça avec dépit.

lepicard a écrit :On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combineFonck1 a écrit :
c'est bien ce que je pense.
d'ailleurs, s'il fallait jouer avec le feu, il est fort à parier que le FN baisserait comme un excité en ruth fasse à MLP.
les français ont l'expérience des gvts populistes, de l'occupation, des régimes militaires, ils n'en veulent plus.
le débat citoyen actuel va avoir le mérite de clarifier pas mal de choses, enfin pour ceux qui s'y intéressent un peu, ce qui n'est pas le cas des plus radicaux de nos quelques 30 000 "français" face au 65 millions, qui eux regardent ça avec dépit.
le seul but étant de destabiliser une des nations principales de l'Europe , d'ailleurs ça colle avec le Brexit , ainsi L'Europe se chope 2 coups de semonce
Les prétendues têtes pensentes soit disant autoproclamées ont du faire l'ENA au Congo

OK mais par qui? Et de quelle manière? Sur quelles sources? Ce soupçon ne serait il fas une fake news?lepicard a écrit :On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combineFonck1 a écrit :
c'est bien ce que je pense.
le seul but étant de destabiliser une des nations principales de l'Europe , d'ailleurs ça colle avec le Brexit , ainsi L'Europe se chope 2 coups de semonce
Les prétendues têtes pensentes soit disant autoproclamées ont du faire l'ENA au Congo

Autre interrogation.sofasurfer a écrit :OK mais par qui?
Et de quelle manière?
Sur quelles sources?
Ce soupçon ne serait il fas une fake news?

Stounk a écrit :Sauf qu'avec le système actuel, il se pourrait bien que huit ou neuf millions d'électeurs suffisent à nouveau à dégager une large majorité parlementaire centriste.Victor a écrit :
C'est facile à comprendre.
Les GJ n'arrivant pas à se structurer, ils ne pourront pas présenter des candidats députés GJ. On oublie.
LFI, les sondages sont mauvais, JLM entraîne LFI dans une spirale baissière.
Donc une dissolution ne pourrait qu'être bénéficiaire à MLP et au FN !
D'ailleurs, c'est marrant, c'est gag (gare au gorille) qui reconnaît appartenir au FN et qui soutient l'idée d'une dissolution !
Comme c'est bizarre !

L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.oscar a écrit :Autre interrogation.sofasurfer a écrit :OK mais par qui?
Et de quelle manière?
Sur quelles sources?
Ce soupçon ne serait il fas une fake news?
Quel corps politique se trouve dans les gilets jaunes?
La question est banale , mais hautement explosive de susceptibilité.
En attendant de remplir les salles d'attente des cabinets d'Ophtalmologie la consultation n'est pas l’œil.

Tu penses que c'était mieux de voir une grande partie de la population Française rire et même "insulter" deux gamins morts par électrocution?L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.

en fait, vous avez tellement envie de croire que les gilets jaunes ne sont que des abrutis, parce que ça vous rassure, que vous ne trouvez pas d'autre hypothèse que celle là pour expliquer l'évolution du mouvementlepicard a écrit : On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combine

j'ai moi aussi l'impression qu'on est dans un grand bac à sable et que c'est à celui qui fait le plus gros pâté ...gare au gorille a écrit : L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.

Nitram a écrit :Ca vous occupe, pendant ce temps le pays avance, et de plus en plus sans vous.vivarais a écrit :
l'acte 12 c'est du passé mercredi (aprés les actions de demain) on planchera sur l'acte 13
pourquoi pas une manif dans l'essonne où est allé macron aujourd'hui
on a le temps d'echanger des chiffres jusqu'Ã l'acte 25 le 18 mai ou 26 le 25 mai

les luttes contre l'injustice, quelle que soit sa forme, ne se contredisent pas ; elles se cumulentCrapulax a écrit :Tu penses que c'était mieux de voir une grande partie de la population Française rire et même "insulter" deux gamins morts par électrocution?L'humour des Macroniens m'échappe toujours autant. Je ne sais plus combien de posts j'ai pu lire avec la Macronie en train de se bidonner et de se pousser du coude pour rire plus gras sur le sujet des personnes ayant perdu définitivement l'usage de leur œil et pour certains mêmes qui resteront défigurés.
Tu crois que ça nous a fait marrer de voir le déferlement médiatique et le ramassis de clichés et autres mauvaises paroles à chaque fois qu'il y eut bavures?....Qui sont rarement "officiellement reconnues"...
Tu penses qu'on se fendait la poire lorsque des jeunes ont fait les frais les premiers de ces fameux LBD..Avec en retour une partie de la Masse qui disait "que c'est bien fait" et que ce n'était pas dangereux?
Tu imagines qu'on se tapaient le cul par terre de rire en constatant que personne ne disait rien mis à part des saloperies?
Si tu veux des victimes il y en a "au kilomètre".....Avec des comportements ignobles à la pelle...