Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier

Message par latresne »

Allora a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Ce serait génial que l'Algérie gagne...
Les Algériens de France seront tellement fiers de leur pays qu'ils vont y retourner.
:hehe:

en tous cas il rament :content116 ... mon mari regarde le match mais je l'entends bailler ...

Il baille ou il ronfle ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Il baille ! :content12

Bon j'entends des beuglements monter de la ville ( j'habite sur une colline, le son monte )
je suppose que l'Algérie a gagné :naah: péniblement .. Ecrasante victoire 1-0 :siffle:
mais bon c'est le jeu :twisted:
Allez les policiers .. au boulot ! :content116 Bon courage :-/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Corvo a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Si ça n'est pas une excuse, quel sens donner à cette réponse par rapport aux débordements des racailles des quartiers qui profitent de la joie quelque peu exubérante des supporteurs de l'Algérie dans de si nombreuses villes en France ?
Dans les quartiers les racailles ne sont, si vous connaissiez la population des banlieues, pas "qu'Algériennes" elles peuvent être Marocaines, Tunisiennes, Sénégalaise, Maliennes,Portugaises, Françaises etc...mais libre à vous de vouloir l'ignorer.
C'est fou le nombre de gens qui interprètent ce qu'ils lisent et répondent à l'ouest.

Où ai-je dit ou écrit que les racailles ne seraient qu'algériennes, déjà ? Ensuite, j'ai parlé des supporteurs de l'Algérie. Ce qui fait qu'en corollaire ton "mais libre à vous de vouloir l'ignorer" tombe complètement à plat.

De plus, ça ne renseigne pas sur le sens de cette phrase : "Perso je n'ai ni la culture de la haine ni celle de l'excuse mais bon à chacun son truc", cette dernière pouvant être interprétée comme contradictoire avec celles-ci : "Vous avez entendu parler de la colonisation ? Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?", à défaut d'explications pertinentes.

Je laisse en citation la question au cas où tu aurais à développer (Cf. supra), et tu m'épargneras autant que faire se peut les diversions. Je note au passage que la plupart des racailles ont perdu par la grâce de ton clavier, pour une part d'entre elles, leur nationalité française alors qu'il me semblait avoir lu qu'elles l'étaient.
Modifié en dernier par ailleurs le 19 juillet 2019 23:12, modifié 3 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ca va être la fête à la merguez ce soir .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Quand ils en auront assez de sauter sur place ..ils rentreront chez eux
Pour le moment ils sont canalisés par la police …..
Mais il faut reconnaitre que le Sénégal a eut un grand nombre d'occasions d'égaliser mais n'a pas su le faire.;
J'aurai aimé que le Sénégal gagne ..j'ai connu les 2 pays..(j'y ai bossé) J'ai un meilleur souvenir du Sénégal... :XD:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit : Quand ils en auront assez de sauter sur place ..ils rentreront chez eux
Pour le moment ils sont canalisés par la police …..
Mais il faut reconnaitre que le Sénégal a eut un grand nombre d'occasions d'égaliser mais n'a pas su le faire.;
J'aurai aimé que le Sénégal gagne ..j'ai connu les 2 pays..(j'y ai bossé) J'ai un meilleur souvenir du Sénégal... :XD:
:]

Idem les Sénégalais sont trés sympas .
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit :
Corvo a écrit :
Dans les quartiers les racailles ne sont, si vous connaissiez la population des banlieues, pas "qu'Algériennes" elles peuvent être Marocaines, Tunisiennes, Sénégalaise, Maliennes,Portugaises, Françaises etc...mais libre à vous de vouloir l'ignorer.
C'est fou le nombre de gens qui interprètent ce qu'ils lisent et répondent à l'ouest.
Quand vous écrivez racailles de banlieue vous pensez à quelles origines et quelles nationalités ?. C'est fou le nombre de gens qui n'assument qu'à moitié ce qu'ils écrivent.

Où ai-je dit ou écrit que les racailles ne seraient qu'algériennes, déjà ? Ensuite, j'ai parlé des supporteurs de l'Algérie. Ce qui fait qu'en corollaire ton "mais libre à vous de vouloir l'ignorer" tombe complètement à plat.
Ne jouez pas sur les mots et c'était quoi comme match déja ?.

De plus, ça ne renseigne pas sur le sens de cette phrase : "Perso je n'ai ni la culture de la haine ni celle de l'excuse mais bon à chacun son truc", cette dernière pouvant être interprétée comme contradictoire avec celles-ci : "Vous avez entendu parler de la colonisation ? Vous saviez qu'un temps l'Algérie était Française ?", à défaut d'explications pertinentes.
Quelle contradiction y voyez vous parce que moi je n'en vois aucune.

Je laisse en citation la question au cas où tu aurais à développer (Cf. supra), et tu m'épargneras autant que faire se peut les diversions. Je note au passage que la plupart des racailles ont perdu par la grâce de ton clavier, pour une part d'entre elles, leur nationalité française alors qu'il me semblait avoir lu qu'elles l'étaient.
Et bien voilà que, grâce à vous, l'oubli est réparé. Ceux qu'il vous plaît de baptiser "racailles' et que moi j'appelle délinquants sont effectivement pour la plupart d'entre eux des, même si ça déplaît à certains ici, Français.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Quand vous écrivez racailles de banlieue vous pensez à quelles origines et quelles nationalités ?. C'est fou le nombre de gens qui n'assument qu'à moitié ce qu'ils écrivent.

Ne jouez pas sur les mots et c'état quoi comme match déja ?.

Quelle contradiction y voyez vous parce que moi je n'en vois aucune.

Et bien voilà que, grâce à vous, l'oubli est réparé. Ceux qu'il vous plaît de baptiser "racailles' et que moi j'appelle délinquants sont effectivement pour la plupart d'entre eux des, même si ça déplaît à certains ici, Français.
lorsque l'on est à double nationalité ;
que l'on siffle la marseillaise ;
que l'on décroche et déchire le drapeau français pour le remplacer par le drapeau de sa double nationalité
peut on dire qu'il s'agit de français à part entière
comme disait mon grand père : un âne même si on lui raccourcit les oreilles restera toujours un ane
de même qu'un cheval demi sang dans un haras ne sera jamais un pur sang

mon cher corvo vous aurez beau jouer sur les mots ; le patronyme lui ne trompe pas sur l'origine des gens ;)
et qui sont connus le plus de manière défavorable par les services de police
on ne peut plus se tabler de gens condamner pour des délits car meme un vol à l'arraché aujourd'hui n'est plus sanctionné que par un simple rappel à la loi
mais comme le contexte actuel est défavorable à vos maitres , vous cherchez par des artifices en jouant sur la signification des mots à minimiser les faits
mais malgré cela , vous n'empechera pas que tout celà penche en faveur du RN qui n'aura sans effort car en récolter les fruits de votre mauvaise fois à voir la réalité du quotidien des vrais français
c'est à dire ceux qui votent , car si vous regardez pour les banlieues c'est là que résident soit les nons inscrits sur les listes électorales , soit les abstentionnistes
et que la plus forte proportion des votants se trouvent parmi les retraités et ensuite parmi ceux qui se lèvent tôt
ne vous leurrez pas : si macron a fait 21 % aux européennes c'est parce ce que plus de 5 millions de résidents européens ont pu voter pour les européennes
et si l'on applique la proportionnalité de participation c'est 50 % d'entre eux qui ont du voter
et donc une forte proportion des 5 millions de voix obtenus par LREM
Ce qui est sure c'est que rares ont du être les voix d'européens parmi les 5.2 millions de voix que le RN a obtenu

pour les municipales aussi les résidents de l'UE pourront voter ce qui fausse la donne sur l'opinion politique des français
et à moins d'être suicidaires , il sera étonnant que les partis politiques et les syndicats (excepté la CFDT) donne des consignes de vote républicain contre le RN mais opteront plutôt pour le ni-ni

et ce malgré que les médias modèrent en disant des incidents minimes pour la finale du CAN cela a dépassé les plus milles interpellations pour divers délits

ce qui est marrant c'est que dans le même cas pour 200 interpellations lors des actes des GJ les médias titrent "une violence insupportable ) :mdr3: :mdr3:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Corvo a écrit :Et bien voilà que, grâce à vous, l'oubli est réparé. Ceux qu'il vous plaît de baptiser "racailles' et que moi j'appelle délinquants...
L'enculage de mouches version 2.0. Sauvageons connut son heure de gloire un moment...

Je note le silence assourdissant sur ta non culture de l'excuse.

Pour mémoire.

Bref.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Allora a écrit : Corvo et Berger vous faites votre match à vous tous les 2 ? :content116
ça peut se faire par MP aussi ..

Bon allez le Sénégal va gagner !!
:super: tu as du regarder dans la boule de Corvo, qui doit être un peu rayée
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit :
Corvo a écrit :Et bien voilà que, grâce à vous, l'oubli est réparé. Ceux qu'il vous plaît de baptiser "racailles' et que moi j'appelle délinquants...
L'enculage de mouches version 2.0. Sauvageons connut son heure de gloire un moment...
"Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement." Boris Vian.

Je note le silence assourdissant sur ta non culture de l'excuse.
Notez greffier, notez !.

Pour mémoire.

Bref.
Comme vous dites.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

On se demande la raison qui fait que les joueurs de l'équipe algérienne ont pris comme emblème: un fennec car quand on lit la définition, y a pas grand chose qui les rattache à ce petit animal

Le fennec est un animal beau, propre, chaleureux et affectueux qui peut être apprivoisé très facilement. Cependant, il n'est pas correct de désirer adopter cette belle créature. La raison fondamentale est que l'animal mourra très rapidement dans son nouvel habitat au sein de votre foyer.

S'il survit, il est fort probable qu'il ait une vie misérable, peu importe les soins et l'amour que vous lui donnerez. Qui plus est, la possession de fennec est illégale dans de nombreux pays. La raison principale est que le fennec est un animal originaire du désert du Sahara qui vit dans la Péninsule Arabique.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

zylto a écrit : On se demande la raison qui fait que les joueurs de l'équipe algérienne ont pris comme emblème: un fennec car quand on lit la définition, y a pas grand chose qui les rattache à ce petit animal

Le fennec est un animal beau, propre, chaleureux et affectueux qui peut être apprivoisé très facilement. Cependant, il n'est pas correct de désirer adopter cette belle créature. La raison fondamentale est que l'animal mourra très rapidement dans son nouvel habitat au sein de votre foyer.

S'il survit, il est fort probable qu'il ait une vie misérable, peu importe les soins et l'amour que vous lui donnerez. Qui plus est, la possession de fennec est illégale dans de nombreux pays. La raison principale est que le fennec est un animal originaire du désert du Sahara qui vit dans la Péninsule Arabique.

un fennec à l'état naturel ne survivrait pas en France
de même on fait venir des gens qui sans les aides sociales ne survivraient pas en France :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
zylto a écrit : On se demande la raison qui fait que les joueurs de l'équipe algérienne ont pris comme emblème: un fennec car quand on lit la définition, y a pas grand chose qui les rattache à ce petit animal

un fennec à l'état naturel ne survivrait pas en France
de même on fait venir des gens qui sans les aides sociales ne survivraient pas en France :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"des gens qui sans les aides sociales ne survivraient pas en France"
Comme les gilets jaunes ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Faites gaffe cet animal est réputé pour chasser les nuisibles. :D
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »