berger141 a écrit : 25 mai 2020 09:19
Merci à Bertrand de donner des exemples à partir de mes propos, sans inventer, sans mentir.
C'est vrai que face à tant de mauvaise foi il est difficile de garder ses nerfs...
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse pas de mauvaise foi mais plutôt de débilité.
Mais dans les 2 cas il est totalement vain d'essayer de vous démontrer quoi que ce soit.
Vous voulez voir en Zemmour un intellectuel de qualité c'est déjà pour moins une preuve suffisante de bêtise et de rejet des immigrés.
Pour le reste il n'y a qu'à lire le reste de vos posts, vous avez même la spécialité de railler "la gauche" quand elle parle de "richesse apportée par la diversité". Et bien sûr vous faîtes ça dans des sujets où un étranger ou un français d'origine étrangère a commis un crime ou un délit grave.
C'est juste minable. Totalement nul.
Dans la vie on est responsable de ses actes. Chacun est responsable de ses actes.
Mais on est pas responsable des actes des autres. C'est une des raisons pour laquelle on applique pas la responsabilité collective, que ce soit sur une nationalité, une croyance ou n'importe quel autre groupement d'individus.
Zemmour fait ce que vous faîtes en plus efficace : il stigmatise les minorités et les étrangers en agitant le spectre de l'islam radical.
Comme je disais c'est minable ; totalement nul.
Et je me fous pas mal qu'il soit intelligent. Certains tueurs en série l'étaient aussi, ça n'en reste pas moins des saloperies