On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
L'exemple vient d'en haut Vivarais, et les mêmes responsables diluent au maximum pour rester dans le = " n'inventez rien que l'on ne soit pas emmerdé !!!!" .
- Anne32
- Posteur DIVIN

La plupart des détenus étaient libérables, donc l'anticipation n'a rien de choquant
Donnez vos sources concernant ceux qui ont récidivé
Merci par avance
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas une fan de Macron, tant s'en fautcapochef99 a écrit : 28 août 2020 10:14 S V P Anne32, ne vous responsabilisez pas sur l'état actuel de la justice, et de nos forces de l'ordre !
Cela nous dépasse tous !
Quand un E MACRON charge D MORETTI pour l'une, et M DARMANIN pour l'autre, et que ces deux là n'ont encore rien fait sauf à déclarer que dans les 18 mois dont ils disposent, ils n'auront pas le temps !!!!!???????
Lisez, entre temps " GRANDEUR DU PETIT PEUPLE" de Michel ONFRAY, vous y comprendrez que le banquier qui est à l'ELYSEE, s'il a un beau passé financier, pour ce qui concerne justice et forces de l'ordre, pour le peu que l'on puisse juger, est très mal entouré !
Mais on ne doit pas le charger de tous les maux dont nous souffrons
La pauvreté de la Justice, son image de marque toujours brocardée, ça ne date pas de Macron
J'attends des preuves de l'efficacité de Dupond Moretti avant de critiquer
Je n'attends rien de Darmanin, qui pour le moment ne m'a rien prouvé
Restons calme et ne partons pas le nez au vent......
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Depuis 1981, Anne32, j'attends le président dont la France serait fière !
E MACRON est là depuis trois ans, et il n'a pas encore, pour moi, dans le choix de ceux qui l'accompagnent, comme dans ses relations avec ceux des pays qui nous entourent, donné les signes qui annonceraient un changement !
Mais je garde encore les yeux et les oreilles bien ouverts !
E MACRON est là depuis trois ans, et il n'a pas encore, pour moi, dans le choix de ceux qui l'accompagnent, comme dans ses relations avec ceux des pays qui nous entourent, donné les signes qui annonceraient un changement !
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et CASTEX, il devient, Ã chaque passage sur la TV, de plus en plus nerveux !
Pourtant depuis qu'il est à son poste, il n'a encore rien fait !!!!!!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Comme presque tous les premiers ministres, il fait le ventilateur, il fait du bruit et brasse de l'air, mais à part cela, c'est le calme plat.capochef99 a écrit : 28 août 2020 11:52 Et CASTEX, il devient, à chaque passage sur la TV, de plus en plus nerveux !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

permettez moi d'intervenir dans votre analyse que je partage bien sur .Nous menons le meme combat a vous lire ; mais nous devons admettre que c est une idéologie impossible au vu de notre modèle de société actuelle ; Mais c est pas pour cela que nous devons renoncer . Mais je refuse de voté pour n'importe qui .capochef99 a écrit : 28 août 2020 11:14 Depuis 1981, Anne32, j'attends le président dont la France serait fière !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Ca veut dire quoi liberables? Ils avaient purgé l'intégralité de leurs peines ? Si tel est le cas pourquoi etaient ils encore en prison ?Anne32 a écrit : 28 août 2020 11:00La plupart des détenus étaient libérables, donc l'anticipation n'a rien de choquantvivarais a écrit : 28 août 2020 10:13
l'exemple , la libération anticipée des milliers de détenus dont on a vu que certains sitôt libérés sont repassés à l'acte
Merci par avance
Anne , ca va que vous sortez juste de l'adolescence , mais en grandissant , va tout de meme falloir penser a davantage d'objectivité
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Cela veut seulement dire que E MACRON avait une solution, seulement risquée pour la population qui respecte les lois, pour prétendre que la France respectait à nouveau le taux d'occupation en ses prisons !
Bertrand a écrit : 28 août 2020 01:12Vous voudriez qu'il fasse quoi?latresne a écrit : 28 août 2020 01:11 TTES ces violences augmentent régulièrement ,l'Etat s'en rend compte mais ne sait pas résoudre le pbm .Disons plutôt qu'il sait mais qu'il n'ose pas faire preuve de l'autorité nécessaire .Tous les gvts précédents se sont passés les uns aux autres la patate chaude .
Ca ne pourra pas durer éternellement ,si Macron ne prend pas les mesures nécessaires il risque le payer le prix fort en mai 2022.
Il paraît qu'il consulte .Ca urge .
Qu'est ce que vous faites quand votre enfant met les pieds sur la table ?
Tous les gouvernements depuis + de trente ans ont mis sous le tapis cet"ensauvagement".
On attend que Macron rattrape le temps perdu .
Il a 2 solutions :faire comme ses prédecesseurs ou prendre des décisions énergiques ,mais lesquelles ?
Il a 2 solutions :faire comme ses prédecesseurs ou prendre des décisions énergiques ,mais lesquelles ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Lesquelles ? Que les juges appliquent la loi et ceux qui continuent de refuser à le faire, soit viré sur le champ pour faute professionnelle.latresne a écrit : 29 août 2020 23:19 Tous les gouvernements depuis + de trente ans ont mis sous le tapis cet"ensauvagement".
Tout le monde a bien compris que c'est là que ça coince.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 29 août 2020 23:19 Tous les gouvernements depuis + de trente ans ont mis sous le tapis cet"ensauvagement".
Ben on a vu, il a pris une décision énergique en plaçant qui tu sais au ministère de la Justice. Une vraie star de cinéma le mec. Après coté énergie de répression, ça devrait plutôt rassurer les caïds des quartiers. Ils auront déjà un grand avocat pour les défendre au sein même du ministère de la justice.
On peu dire que Macron rattrape vachement le temps perdu comme tu dis si bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Cher Monsieur Oups, libérables signifie sur le point de sortir de tauleoups a écrit : 28 août 2020 16:56Ca veut dire quoi liberables? Ils avaient purgé l'intégralité de leurs peines ? Si tel est le cas pourquoi etaient ils encore en prison ?Anne32 a écrit : 28 août 2020 11:00
La plupart des détenus étaient libérables, donc l'anticipation n'a rien de choquant
Merci par avance
Anne , ca va que vous sortez juste de l'adolescence , mais en grandissant , va tout de meme falloir penser a davantage d'objectivité![]()
C'et vrai, je suis une adolescente attardée dans ce monde d'adultes......
Laissez moi mes illusions et mes fantasmes, faut bien que quelqu'un prenne La défense d'une corporation en butte au mépris, à l'arrogance, à l'incompréhension, à la condamnation sans appel.....et j'en passe......Bonjour à Madame Oups.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Pfffffff, lesquelles oui c'est exactement ce que je vous demande de me dire!latresne a écrit : 29 août 2020 23:19 Tous les gouvernements depuis + de trente ans ont mis sous le tapis cet"ensauvagement".
Moi je ne vois que 2 possibilités : construire des places de prison et durcir le droit pénal.
On sait déjà que ça coûterait très cher et que les résultats ne seront peut-être pas au rendez-vous...
Et arrêtez avec vos comparaisons à 2 balles, un enfant qui met les pieds sur la table ça n'a rien à voir avec prendre des décisions pour gérer un pays de 67 millions d'habitants.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw