Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?

Message par mic43121 »

17 pages pour changer de sujet ...
On s'en branle de leurs restaurants ..
Ce qui me scandaliserait plus c'est le prix que paie un sénateur pour manger dans leur 4 étoiles .
Déja que ces gros cochons sont grassement payes avec de l'argent EN PLUS pour aller aux putes :cote: (puisqu'ils en disposent sans compte a rendre )
Perso pas loin de chez moi il y a un célèbre resto ou l'on paie (payait.. je ne sais plus les prix) 500 balles pour le repas ..
Ça me semblait tellement exorbitant pour manger une omelette de truffes que je n'ai jamais mis les pieds ..
Je dis ça pour qu'on comprenne que bouffer dans un 4 étoiles pour pas grand chose quand on ne sait plus quoi faire de son fric ..
Ça m'écoeure...
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 00:42
latresne a écrit : 11 avril 2021 00:25 Comme prévu ,aucun membre du gvt au grand regret de qqs antis Macron .Va falloir trouver autre un "vrai faux pas".A vos marques pret !
Boff, les membres du gouvernement n'ont aucune raison d'aller débourser de leurs deniers personnel pour avoir un bon repas. Ils ont tout ce qu'il faut à la maison, homards et grands vins à volonté avec larbins en gants blancs et cigares offerts. C'est juste toi qui tremblait de voir un de ces imbéciles se faire pincer en pleine indélicatesse.
A l'opposé de toi ,je suis assez admiratif des gens qui sont riches .Je ne les jalouse pas bien au contraire .
Jevoudrais tant en avoir davantage pour en faire profiter autour de moi .Et moi en premier bien sûr
Au caté on m'apprenait que la jalousie est un vilain défaut .
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Qu’est-ce que la richesse ?...Une fin en soi ou un moyen ?...Parce que les mentalités ne sont pas les mêmes. Vraiment pas. :))
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit : 11 avril 2021 10:34
papibilou a écrit : 11 avril 2021 10:25 Ainsi donc le ministre qui va diner illégalement n'en était plus un depuis 2 quinquennats.
Si au moins on pouvait tirer une leçon de cette affaire, c'est :
- de ne pas prendre pour argent comptant les allégations de gens sulfureux.
- de cesser de désigner les ministres actuels comme des personnes irrespectueuses des lois.
- de cesser le bashing permanent contre les hommes politiques en croyant cet adage complètement suranné, désuet, " tous pourris". Eh bien non, ils ne sont pas tous pourris et même sont dévoués à leur tâche pendant légèrement plus de 35 heures par semaine. Et peu d'entre nous accepteraient de le faire.
pour l'instant les médias d'investigations ont débusqué un ancien ministre
tous pourris que penser quand dans un gouvernement 11 ministres ont du démissionner pour malversation
qu'un ancien premier ministre que tout le monde pensait irréprochable sous tout rapport avait un compte secret en suisse de 15 millions d'euros
et que l'on sait que son cursus politique et professionnel ne lui aurait jamais permis d'épargner une telle somme
ceux qui ne sont pas pourris sont ceux dont le pot aux roses na pas encore été découvert

"Malgré mon impertinence naturelle ,je ne pense pas que les gvts ,quels qu'ils soient ,aient pour ambition de rendre leur pays ingouvernable .Mon métier de journaliste m'a donné l'occasion de voir au travail des ministres d'à peuprés tous les partis .J'ai été frappé (à ma surpris je l'avoue)par leur bonne volonté et parfois mm par la compétence et leur amour du bien public."
Fermez le ban .
Audouard ex journaliste du Canard enchaîné."La connerie n'est + ce qu'elle était."
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 avril 2021 09:52
Corvo a écrit : 11 avril 2021 06:48

Vous avez raison MLP ferait n'en doutons pas voter une loi obligeant tous ses ministres à renoncer aux avantages que leur octroie la République. Plus de frais de représentation, plus de logement de fonction, plus de chauffeur...
une fois de plus ne polluez pas le sujet
là sa situation se décante ,on sait qu'un ancien ministre (quoi plus est ancien ministre de l'interieur a participé à un de ses restaurants clandestins
sous pretexte de réunion de travail :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
est ce que le code du travail n'interdit pas de manger sur son lieu de travail :hehe: :hehe:
double delit restaurant en periode d'interdiction et manger sur son lieu de travail :mdr3:
Sauf pauvre bille que Brice Hortefeux était le ministre de l'Intérieur de Sarkozy.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 11 avril 2021 09:44
latresne a écrit : 11 avril 2021 00:25 Comme prévu ,aucun membre du gvt au grand regret de qqs antis Macron .Va falloir trouver autre un "vrai faux pas".A vos marques pret !
Ouf !...Un soulagement pour les pros macron...Pas de faux pas ministériel....Il n’y a plus qu’à faire un grand pas gouvernemental pour la France...Dans les starting blocks ? :D
Pas d'bol pour votre érection. :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur ,mais il il participe .achement quand mm .
Il permettrait de payer le permis de conduire à une petite fille ,d'offrir un portable à un petit fils ,et de changer de voiture quand elle mérite le garage éternel..etc etc.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

latresne a écrit : 11 avril 2021 13:26 C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur ,mais il il participe .achement quand mm .
Il permettrait de payer le permis de conduire à une petite fille ,d'offrir un portable à un petit fils ,et de changer de voiture quand elle mérite le garage éternel..etc etc.
Tout à fait ! :super: ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 11 avril 2021 12:59 17 pages pour changer de sujet ...
On s'en branle de leurs restaurants ..
Ce qui me scandaliserait plus c'est le prix que paie un sénateur pour manger dans leur 4 étoiles .
Déja que ces gros cochons sont grassement payes avec de l'argent EN PLUS pour aller aux putes :cote: (puisqu'ils en disposent sans compte a rendre )
Perso pas loin de chez moi il y a un célèbre resto ou l'on paie (payait.. je ne sais plus les prix) 500 balles pour le repas ..
Ça me semblait tellement exorbitant pour manger une omelette de truffes que je n'ai jamais mis les pieds ..
Je dis ça pour qu'on comprenne que bouffer dans un 4 étoiles pour pas grand chose quand on ne sait plus quoi faire de son fric ..
Ça m'écoeure...
:berk2:
Bon apres un restaurant 4* ca n’existe pas et un Hôtel 4 * c’est juste un IBIS Style :icon_winks:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 11 avril 2021 13:00

Boff, les membres du gouvernement n'ont aucune raison d'aller débourser de leurs deniers personnel pour avoir un bon repas. Ils ont tout ce qu'il faut à la maison, homards et grands vins à volonté avec larbins en gants blancs et cigares offerts. C'est juste toi qui tremblait de voir un de ces imbéciles se faire pincer en pleine indélicatesse.
A l'opposé de toi ,je suis assez admiratif des gens qui sont riches .Je ne les jalouse pas bien au contraire .
Jevoudrais tant en avoir davantage pour en faire profiter autour de moi .Et moi en premier bien sûr

Boff, ou as tu vu que je jalousais les gens riches ?? A la limite je les envie, comme tout le monde. Je n'ai pas critiqué les gens riches, tu devrais apprendre à lire !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

latresne a écrit : 11 avril 2021 13:00

T'es obsédé par le pognon mon pauvre !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 11 avril 2021 13:26 C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur ,mais il il participe .achement quand mm .
:amen: :super:
Apres j’ai connu un cul -de -jatte qui disait que son handicape n’était pas très pénalisant, bouffer ,baiser, lire..... il pouvait le faire sans guibole et que pour ce qui est de cavaler apres le bus ou servir des pizzas ou se couper les ongles de pieds ,,ca lui manquait pas vraiment :gene3: . J’pense que les dénués d’argent disent ce que dit ce dénué de jambes mais en fait......... :hehe: On peut avoir du pognon et bien d’autres qualités, comme on peurt avoir ni pognon ni qualités. C’est selon :ange:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Quand j'étais jeune et pauvre, c'est vrai que j'enviais les riches, et j'ai décidé de faire le maximum pour devenir l'un d'entre eux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : 11 avril 2021 13:46 Quand j'étais jeune et pauvre, c'est vrai que j'enviais les riches, et j'ai décidé de faire le maximum pour devenir l'un d'entre eux.
et bah voilà c’est juste normal :twisted: Apres ya ceux qui savent et ceux qui savent pas ......on peut juste le constater chaque jour :]
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oups a écrit : 11 avril 2021 13:42
:amen: :super:
Apres j’ai connu un cul -de -jatte qui disait que son handicape n’était pas très pénalisant, bouffer ,baiser, lire..... il pouvait le faire sans guibole et que pour ce qui est de cavaler apres le bus ou servir des pizzas ou se couper les ongles de pieds ,,ca lui manquait pas vraiment :gene3: . J’pense que les dénués d’argent disent ce que dit ce dénué de jambes mais en fait......... :hehe: On peut avoir du pognon et bien d’autres qualités, comme on peurt avoir ni pognon ni qualités. C’est selon :ange:
Croizon ? Ben oui il a même pu traverser la manche. Bien qu'une manche pour un cul de jatte, ça sert pas à grand chose. :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »