je parlais pas de moi.stirnersept9 a écrit : ↑12 décembre 2022 20:59Je n'intéresse personne, peut-être mais alors pourquoi tu me réponds ?
Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
et je préfère n'intéresser personne et que l'on ne me réponde plus.
C'est lassant de répondre, . Un temps j'aimais bien échanger avec des gens de raison, informés, cultivés,
mais il faut bien reconnaître que l'idéologie est passée par là.
Alors à quoi bon de chercher à savoir pourquoi tel ou tel dit ça. ,?
Ce n'est plus un échange, ce ne devient qu'idéologie.
Je doute souvent, mais pas mes interlocuteurs conditionnés.
Alors, à quoi bon ?
C'est lassant de répondre, . Un temps j'aimais bien échanger avec des gens de raison, informés, cultivés,
mais il faut bien reconnaître que l'idéologie est passée par là.
Alors à quoi bon de chercher à savoir pourquoi tel ou tel dit ça. ,?
Ce n'est plus un échange, ce ne devient qu'idéologie.
Je doute souvent, mais pas mes interlocuteurs conditionnés.
Alors, à quoi bon ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Giganovesque
Ce qui m'agace chez toi, c'est la négation.Fonck1 a écrit : ↑12 décembre 2022 20:59je parlais pas de moi.stirnersept9 a écrit : ↑12 décembre 2022 20:59
Je n'intéresse personne, peut-être mais alors pourquoi tu me réponds ?
Je me souviens d'un professeur de français, un curé en soutane en sixième qui nous bassinait avec la négation.
Je ne suis pas prof, bien que j'aurais aimé ce métier, mais c'est agaçant.
Je parlais pas de moi.
Ce serait mieux : je ne parlais pas de moi.
Plus joli, plus agréable,
ca devient tellement fréquent ce truc.
J'ai toujours eu de la reconnaissance pour ces profs. Au top ( sauf en math, et en langues)
Excuse moi de te dire que chez toi, c'est ce qui m'agace le plus.

Peut-être que j'aurais du envoyer par MP, mais ça revient si souvent ici.
- Fonck1
- Administrateur
oui déjà ça n'a rien à faire ici, et oui, c'est en mp pour les messages perso, moi, c'est ça qui m'agace chez la plupart des gens, comme quoi, t'es pas si différent malgré ton Qi démesuré.stirnersept9 a écrit : ↑12 décembre 2022 21:13Ce qui m'agace chez toi, c'est la négation.
Je me souviens d'un professeur de français, un curé en soutane en sixième qui nous bassinait avec la négation.
Je parlais pas de moi.
J'ai toujours eu de la reconnaissance pour ces profs. Au top ( sauf en math, et en langues)
Excuse moi de te dire que chez toi, c'est ce qui m'agace le plus.![]()
Après tu sais, en Français, tout le monde a ses tares, toi compris.
moi, ça me gonfle les gens qui disent "excuse-moi".
c'est pas du français correct.
-
- Dieu D'Interaldys
Soyons basiques ,déjà 108 matchs joués , 2 ont créé des"difficultes " en France .Ces 2 matchs opposaient le Maroc Vs Belgique et Espagne . On est vraiment obligé de ne rien en déduire ?
Allez j’propose un ptit point Jeudi matin afin de voir si on(je) ne déduit que des conneries ?
Allez j’propose un ptit point Jeudi matin afin de voir si on(je) ne déduit que des conneries ?

-
- Posteur Giganovesque
Tu as parfaitement raison.Fonck1 a écrit : ↑12 décembre 2022 21:17oui déjà ça n'a rien à faire ici, et oui, c'est en mp pour les messages perso, moi, c'est ça qui m'agace chez la plupart des gens, comme quoi, t'es pas si différent malgré ton Qi démesuré.stirnersept9 a écrit : ↑12 décembre 2022 21:13
Ce qui m'agace chez toi, c'est la négation.
Je parlais pas de moi.
Excuse moi de te dire que chez toi, c'est ce qui m'agace le plus.![]()
Après tu sais, en Français, tout le monde a ses tares, toi compris.
moi, ça me gonfle les gens qui disent "excuse-moi".
c'est pas du français correct.
Pour le c majuscule avec cédille , bien que Corvo m'a donné le truc, j'ai oublié; Des chiffres je crois.
et pour "excuse -moi," tu as raison.
Pourtant je fais attention. Et le plus fort c'est que je le voyais. Mais dans ma précipitation spontanée, sans calculs, paf, ça a foiré
Et de plus c'est un de mes trucs. Dire : excusez-moi au lieu de dire je m'excuse.
Bien vu. On a au moins un point commun.
Je le sais pourtant. Bon disons 1 partout.
N'empêche que comme j'ai été traumatisé par la négation du ne pas, je ne peux m'empêcher de relever.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Le Maroc peut-il gagner le Mondial au Qatar ?
Oui, selon ce jeune footeux anglais, fort sympathique, et il explique pourquoi.
Qui rencontrera l'Argentine de Messi ? - Le compte à rebours a commencé ... tik, tok,
https://www.youtube.com/watch?v=w4kUGaCNaug
Qui rencontrera l'Argentine de Messi ? - Le compte à rebours a commencé ... tik, tok,
- Fonck1
- Administrateur
footeux anglais qui avait surement aussi, prédit la victoire de l’AngleterreLe Merlu a écrit : ↑14 décembre 2022 07:44 Le Maroc peut-il gagner le Mondial au Qatar ?

excuse moi de te dire, qu'il s'est déjà planté et pas qu'une fois cte naze :
-
- Posteur Titanesque
France-Maroc : Darmanin annonce 10000 policiers
C'était en boucle ce matin dans tous les médias et chaînes d'infos : pour ce soir ce joue France-Maroc; Darmanin annonce la mobilisation de 10000 policiers et gendarmes !
https://www.valeursactuelles.com/politi ... r-du-match
Est ce que ce sera suffisant ?
Avec toute cette neige et ce verglas souhaitons que nos policiers et gendarmes ne s'enrhument pas.
Est ce que ce sera suffisant ?

Avec toute cette neige et ce verglas souhaitons que nos policiers et gendarmes ne s'enrhument pas.

-
- Posteur DIVIN
Re: France-Maroc : Darmanin annonce 10000 policiers
C'est surtout lorsque des équipes de foot des équipes du Maghreb jouent que surviennent les pb de sécurité, où pour une partie de la population maghrébine, de nationalité française ou non, vivant en France, c'est location de montrer sa détestation du pays d'accueildanielle49 a écrit : ↑14 décembre 2022 10:51 C'était en boucle ce matin dans tous les médias et chaînes d'infos : pour ce soir ce joue France-Maroc; Darmanin annonce la mobilisation de 10000 policiers et gendarmes !
Est ce que ce sera suffisant ?![]()
Avec toute cette neige et ce verglas souhaitons que nos policiers et gendarmes ne s'enrhument pas.![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN
Paris brûle-t-il ?
Réponse ce soir sur le coup des 23h .
Réponse ce soir sur le coup des 23h .

- le chimple
- Posteur DIVIN
Je pense que les supporters marocains ""sur place" et "de passage" n'ont pas inventé le concept ....
Ce sont toujours les mêmes têtes de noeuds qui foutent le bordel !
En France , fais ce qu'il te plait , c'est l'endroit ou tu peux casser du flic , des vitrines , des voitures , des bus .. sans trop de risques !
Exemple lors du match Liverpool et le Real Madrid au stade de France !
https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/fia ... 350540.php
Pour éviter de sanctionner les fautifs , ces baltringues de dirigeants du stade de France ont bien pris soin de détruire les vidéos !
10000 policiers pour un match de foot qui se passera au Qatar ??
J'aurais autant aimé qu'on les envoient dans les banlieues de Seine Saint Denis ou dans les quartiers Nord de Marseille pour aller "chasser " le dealer !!

En France , fais ce qu'il te plait , c'est l'endroit ou tu peux casser du flic , des vitrines , des voitures , des bus .. sans trop de risques !
Pour éviter de sanctionner les fautifs , ces baltringues de dirigeants du stade de France ont bien pris soin de détruire les vidéos !

J'aurais autant aimé qu'on les envoient dans les banlieues de Seine Saint Denis ou dans les quartiers Nord de Marseille pour aller "chasser " le dealer !!
Modifié en dernier par le chimple le 14 décembre 2022 11:38, modifié 2 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
A Doha faudra aussi jouer la Marseillaise en sifflant. 

-
- Posteur DIVIN
Et après comment feraient les élus, les magistrats et les policiers pour trouver leurs doses ? Il est vrai que côté policiers, ils n'ont pas ce problème, ils peuvent taper dans ce qu'il récupèrent chez les dealers. Quand mon fils médecin était étudiant, ils fumait régulièrement du cannabis, lui et ses copains étaient ravitaillés par des lieutenants et capitaines des stups, qui était loin d'être les seul policiers a utiliser ce moyen pour arrondir leurs fin de mois.le chimple a écrit : ↑14 décembre 2022 11:14 Je pense que les supporters marocains ""sur place" et "de passage" n'ont pas inventé le concept ....![]()
D'après un de mes petit-fils qui se trouve à la fac, cette méthode d'approvisionnement est toujours en vigueur
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur
Malheureusement si il y a des affrontements je crains que d'autres ressortissants des pays du Maghreb(ou autre pays musulman) se servent du "Maroc" comme prétexte pour démontrer leur haine de la France.
De toutes façons des casseurs restent des casseurs....Et c'est comme pour les manifs...Pour certains c'est juste "l'occase".
....J'espère qu'ils ont prévu des véhicules équipés de canons à eau..Parce que vers 22h il fera un peu frais..Et de se prendre une douche pour geler sur pieds après devrait calmer quelques ardeurs.
De toutes façons des casseurs restent des casseurs....Et c'est comme pour les manifs...Pour certains c'est juste "l'occase".
....J'espère qu'ils ont prévu des véhicules équipés de canons à eau..Parce que vers 22h il fera un peu frais..Et de se prendre une douche pour geler sur pieds après devrait calmer quelques ardeurs.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!