Zahia, celle par qui le scandale arrive .
Re: Zahia, celle par qui le scandale arrive .
ces gonzesses sont moches au possible.....faut vraiment avoir aucun gout.
même certaines p**es ont plus de chien qu'elles.....
Zahia est quasi effrayante.
Je suis beaucoup moins catégorique en ce qui concerne Nabi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
t'aimes les bimbo donc ça se comprends.Jarod1 a écrit : Zahia est quasi effrayante.
mais bon,prendre en levrette un gonzesse comme ça,c'est comme si tu tapais dans le vide,c'est une idée qui m’effraie impitoyablement.
ya vraiment aucun sport,à part te battre contre toi même.
Fonck1 a écrit : ces gonzesses sont moches au possible.....faut vraiment avoir aucun gout.
ah ah ah une Zahia moche avec un Ribéry moche, ça fait un beau couple
Tiemn sla morale vous revient??coincetabulle a écrit : quand on voit qu'une pute (même pas belle par dessus le marché) se retrouve égérie d'une marque de haute couture, les bras m'en tombent ...
vous irez expliquer à vos gamines ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour réussir dans la vie après ça ...
Qún homme trompe sa femme avec qui il vie depuis huit ans, la pas de probleme mais qu'une prostituee deviene un jour celebre, la c'est immorale, vous auriez peut voulu qu'elle continue a vendre ses faveurs, ca ce serait plus logique.
Comment ça, j'aime les bimbos !Fonck1 a écrit : t'aimes les bimbo donc ça se comprends.
mais bon,prendre en levrette un gonzesse comme ça, c'est comme si tu tapais dans le vide, c'est une idée qui m’effraie impitoyablement.
ya vraiment aucun sport,à part te battre contre toi même.
Je pense que Nabi, à la base, ça doit être une assez jolie fille, après, c'est vrai que maintenant question carrosserie, elle est un peu trop chargée. Mais bon, bref...
Quant à la réussite de Zahia, et bien que dire à part tant mieux pour elle si elle vend sa lingerie et si celles qui la porte sont satisfaites.
Je ne vois pas où est le problème de morale là-dedans.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Ces deux filles font avec ce quélles ont, au moins elle ne viennent pas se plaindre de ne pas avoir de travail que c'est injuste, que les patrons sont des mechant, que le chomage cést pas bien, que l'etat doit payer cei ou cela.... Non elle font un travail qui les fait vivre en partant de rien elle sont admirable pour ce simple fait , cést une forme d'intelligence.Johan a écrit : Ben déjà, pour une fille qui veut réussir dans la vie, la 1ère étape, c'est la mamoplastie. Le bonnet D, c'est le minimum.
Et surtout n'oubliez pas qu'il vous faut au moins 20 à 25 points de QI en moins que votre tour de poitrine en cm...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est surtout l'intelligence des gens qui leur disent quels contrats signerNSC a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Après avoir défendu l'assistanat en faveur des entreprises, tu valorises les parcours de Nabilla et Zahia...NSC a écrit : Ces deux filles font avec ce quélles ont, au moins elle ne viennent pas se plaindre de ne pas avoir de travail que c'est injuste, que les patrons sont des mechant, que le chomage cést pas bien, que l'etat doit payer cei ou cela.... Non elle font un travail qui les fait vivre en partant de rien elle sont admirable pour ce simple fait , cést une forme d'intelligence.
Rappellons que Zahia doit son succès à son ancien "métier" de pute mineure.
NSC a écrit : Tiemn sla morale vous revient??
Qún homme trompe sa femme avec qui il vie depuis huit ans, la pas de probleme mais qu'une prostituee deviene un jour celebre, la c'est immorale, vous auriez peut voulu qu'elle continue a vendre ses faveurs, ca ce serait plus logique.
tu m'as entendu intervenir sur le sujet concernant l'adultère ? est ce que tu sais seulement ce que je pense de la question ?
ça commence à devenir particulièrement gonflant les attaques gratuites et hors de propos qui visent directement les intervenants sur ce forum.
si il m'arrive de me lâcher, c'est toujours suite à des propos tenus. pas pour combler un cota de méchanceté gratuite à sortir chaque jour.
ma morale se porte très bien, tu devrais plutôt te soucier de la tienne.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur

ouais mais elle ne s'est pas forgée une réputation grâce à sa lingerie, ce serait plutôt même du à l'absence de lingerie je diraisJarod1 a écrit : Comment ça, j'aime les bimbos !Mais je ne te permets pas !
![]()
Je pense que Nabi, à la base, ça doit être une assez jolie fille, après, c'est vrai que maintenant question carrosserie, elle est un peu trop chargée. Mais bon, bref...
Quant à la réussite de Zahia, et bien que dire à part tant mieux pour elle si elle vend sa lingerie et si celles qui la porte sont satisfaites.
Je ne vois pas où est le problème de morale là-dedans.
et puis c'est aux parents à recadrer les gosses, ok c'est pas un exemple à suivre Zahia, elle n'a pas suivi la filière stylisme classique , mais bon, aujourd'hui, les qataris ont misé sur elle et même cette chose précieuse de karl Lagergfeld l'a adoubée, elle fait son job, et au moins elle n'est plus obligée d'être le cadeau d'anniversaire de Franck Ribery
maintenant, à elle de continuer à bien s'entourer et d'être "gentille" avec ses nouveaux mécènes.
Avec Lagerfeld, elle n'a pas grand chose à craindre niveau cul.
Avec les Qataris, c'est pas pareil.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Parce que tu crois qu'elle craint quelque chose ???Jarod1 a écrit : Avec Lagerfeld, elle n'a pas grand chose à craindre niveau cul.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Après avoir approché Ribéry, tu as raison, plus rien ne fait peur.sacamalix a écrit : Parce que tu crois qu'elle craint quelque chose ???![]()
+1coincetabulle a écrit : ma morale se porte très bien, tu devrais plutôt te soucier de la tienne.
N'est-ce pas monsieur je-met-l'homosexualité-et-la polygamie-sur-le-même-plan ?