affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Woerth : affaire Bettencourt, Peugeot .....

Message par dinosaure »

Rananen a écrit : je propose l exil du petit sarkoleon sur saint helene )
Vous en avez tous après Sainte-Hélène ma parole !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Barbapoutre a écrit : Paris 16 Dites ce que vous voulez, mais il y a des faits, et il parait normal qu'il y ait enquête.

..
il y a des faits, je ne le conteste pas, mais il n'y a pas de preuve que cet argent a été versé à X ou Y et donc ce que je condamne c'est le fait de dire SANS PREUVE que X ou Y a touché de l'argent. Il y a une enquête en cours, attendons les résultats avant de salir X ou Y
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a des bandes enregistré,et des noms cités,par les protagonistes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Vous en avez tous après Sainte-Hélène ma parole !
C'est vrai c'est dommage pour l'île elle ne mérite pas çà surtout que historiquement les deux sont loin d'être à la hauteur du célèbre exilé. Nap. 1er.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : on savait que Sarkozy était une ordure , on ce doute maintenant que c'est une ordure malhonnête !
injurier le chef de l'état c'est plutôt bas et ridiculise plutôt celui qui injurie. Il serait préférable aux injures , aux menaces de révolution, aux appels aux meurtres etc....d'apporter des arguments étayant vos dires. Vous vous appuyez bien souvent sur des ragots sortis dans une certaine presse qui fait son CA avec les scandales que bien souvent elle invente de toutes pièces.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rananen n'insultera plus personne pendant un mois,il est banni pour insulte et propos orduriers.
je ne tolèrerais jamais ce types de propos sur ce forum.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : il y a des bandes enregistré,et des noms cités,par les protagonistes.
si dans un salon je dis que vous êtes un .... et que quelqu'un m'enregistre ce n'est pas pour autant que celà est plausible.......alors un peu de sérieux et je demande des preuves et non des ragots à coup sur
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : si dans un salon je dis que vous êtes un .... et que quelqu'un m'enregistre ce n'est pas pour autant que celà est plausible.......alors un peu de sérieux et je demande des preuves et non des ragots à coup sur
C'est parfaitement vérifiable, une bande sonore cela s'étudie et s'analyse, chaque voix a sa signature propre donc on peut savoir exactement qui dit quoi, n'importe où.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : C'est parfaitement vérifiable, une bande sonore cela s'étudie et s'analyse, chaque voix a sa signature propre donc on peut savoir exactement qui dit quoi, n'importe où.
+1

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GEORGES a écrit : C'est parfaitement vérifiable, une bande sonore cela s'étudie et s'analyse, chaque voix a sa signature propre donc on peut savoir exactement qui dit quoi, n'importe où.
sans preuves matérielles nous arrivons au même résultat, la parole de l'un par rapport à la parole de l'autre....et vous allez croire celui qui vous arrange ! pour moi c'est et cela restera des ragots : je veux des preuves tangibles car le témoignage d'une employée virée est bien souvent suspect et demande réflexion !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : sans preuves matérielles nous arrivons au même résultat, la parole de l'un par rapport à la parole de l'autre....et vous allez croire celui qui vous arrange ! pour moi c'est et cela restera des ragots : je veux des preuves tangibles car le témoignage d'une employée virée est bien souvent suspect et demande réflexion !
mais c'est qu'il comprends pas,oui veut pas lire: il y a une bvande son avec le photographe voleur bettencourt qui implique directement woerth.....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : mais c'est qu'il comprends pas,oui veut pas lire: il y a une bvande son avec le photographe voleur bettencourt qui implique directement woerth.....
Toujours pas compris que pour une histoire de famille, la fille voulant débarrasser sa mère des morpions qu'elle a aux basques depuis bien longtemps, a demandé au major d'homme d'installer des micros et de réaliser des écoutes pour savoir se qui se disait chez la vieille.
Comme les écoutes étaient clandestines personnes ne savait qu'il était enregistré, donc ils se sont lâchés à d'autres confidences, qui aujourd'hui sont devenues une affaire d'état.
Les plus fins limiers de la DST ne seraient jamais arrivés à cela. Comme quoi, d'un rien on peut mettre la cabane sur le chien.
T'as compris Parigo. Ce n'est pas au départ une histoire de personnel viré. C'est la fille qui voit le magot partir, c'est tout.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : a ce niveau la les preuves sont enterez avec les témoins !

il n empêche que Sarkozy est cité dans un trop grand nombre d affaire et parfois par des juge ! seul sont statut le protège d une enquête équivalente a celle que subirez n importe qu elle citoyen !

on savait que Sarkozy était une ordure , on ce doute maintenant que c'est une ordure malhonnête !

Lynchage , rumeur et Cie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : rananen n'insultera plus personne pendant un mois,il est banni pour insulte et propos orduriers.
je ne tolèrerais jamais ce types de propos sur ce forum.
A peine , rentre-t-il sur ce forum , que cela génère grossièretés et insultes ; pourquoi 1 mois seulement ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : il y a des bandes enregistré,et des noms cités,par les protagonistes.
Des nregistrements totalement illégaux, donc rien de ce qu'ils contiennent ne peut être utilisé, ni à charge, ni à décharge.
A la limite on peut même se demander s'il ne s'agit pas de montages...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »