Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Dans les infos:
Leur enquête revient aussi sur les vacances de Hollande et Trierweiler à Brégançon, à l'été 2012, avant celles que cette dernière passera seule en Grèce l'année suivante... tandis que François Hollande «s'est réfugié à Tulle». Le «couple» Hollande/Gayet y «fait son marché, à la vue de tous». Closer revient ainsi sur leurs week-ends dans le Sud et évoque l'existence d'un deuxième appartement «qui a abrité leurs amours secrètes pendant deux ans».
Il me dégoute de plus en plus
Il avait deux façades avant son élection.......devant le peuple . Comment peut on "encore" croire en lui....
-
tisiphoné
- Administrateur

-
maintenant, on sait à quoi était du son amaigrissement spectaculaire

-
Jarod1
- Animateur

tisiphoné a écrit : maintenant, on sait à quoi était du son amaigrissement spectaculaire

Alors là, je dis LOL.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

En définitif c'est un incapable de prendre une décision aussi bien dans sa vie perso......qu'en politique.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Bientôt il va créer une Commission Parlementaire d'Evaluation des Prétendantes qui rendra un rapport dans 6 mois

-
sacamalix
- Posteur DIVIN

Johan a écrit : Bientôt il va créer une Commission Parlementaire d'Evaluation des Prétendantes qui rendra un rapport dans 6 mois

Les fameuses
Propositions
Incitatives
Pour l'
Engagement

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital
La compagne du chef de l'État, hospitalisée depuis plus d'une semaine après les révélations du magazine Closer, aurait regagné la résidence de La Lanterne à Versailles pour se reposer.
Selon Paris Match, Valérie Trierweiler a quitté samedi l'hôpital parisien où elle avait été admise il y a plus d'une semaine après les révélations indiquant que François Hollande entretenait une liaison avec Julie Gayet.
Selon Paris Match, journal qui emploie Valérie Trierweiler, cette dernière a quitté peu après 15h l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris pour se rendre dans la résidence de La Lanterne à Versailles afin de s'y reposer.
Dans un premier temps, l'information de cette sortie d'hôpital a été mentionnée dans un tweet d'une journaliste de Métro puis par le site de RTL. Dans la foulée, nous apprenions que selon l'agence Reuters, l'Élysée s'est refusé à commenter ces informations de presse.
Jeudi soir, le chef de l'État avait visité sa compagne à l'hôpital pour la première fois depuis son hospitalisation vendredi 10 janvier après-midi. Selon RTL, les médecins lui avaient recommandé de ne pas lui rendre visite avant.
Ce samedi, François Hollande était à Tulle en Corrèze pour présenter ses voeux. À son agenda, son prochain rendez-vous est une visite officielle lundi aux Pays-Bas. Mardi, lors de sa conférence de presse, il avait indiqué vouloir clarifier sa situation conjugale en privé et dans le respect de chacun. Il avait assuré que la situation serait clarifiée avant un déplacement à Washington le 11 février prochain.
Vendredi, le député Olivier Falorni avait plaidé: «Valérie Trierweiler est une femme en souffrance qu'il faut laisser en paix. Cette épreuve relève de l'intime et il y a des choses que les Français n'ont pas à savoir».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... opital.php
-
blazzi31
- Petit Posteur

véra a écrit : L'actrice Julie Gayet a une relation très très intime avec Hollande, Valoche ne doit pas être très contente, et bizarre, bizarre, en ce moment FH vit à l'Elysée, y a t-il de l'eau dans le gaz?

je sais pas si c y a de l eau dans le gaz mais ce qui est sur c est qu il y a une grosse quenelle qui traine et c est francois qui va se la farcir
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Je crois vous avoir prévenu, encore un post dans ce genre, HS flood.. et vous serez désactivé, ce forum est respectueux de ces adhérents, nous ne saurions tolérer que des personnes malveillantes viennent perturber les débats.
-
véra
- Posteur DIVIN

je suis étonnée, pourquoi à la Lanterne? VT aurait dû aller dans son Appartement du 15ème, ? FH et VT ont dû passé un contrat de CDD ?

-
Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

par Comtesse Tatère » 19 janvier 2014 23:07
Fonck1 a écrit :
tous ces politiques sont des hypocrites.
n’empêche que son plan a marché,il a niké sarkozy

Je pense que c'est plutôt le contraire. La vie privée de Sarkozy n'a rien à voir avec celle de Hollande. Tout était clair précis et franc avec Sarko. Aucun mensonge avec Carla. Un homme blessé, divorcé a trouvé une nouvelle compagne, l'a présentée au peuple, l'a épousée et a pu l'installer à l'Elysée. Ils ont même fait un bébé ensemble. Aujourd'hui encore , ils semblent très heureux quoiqu'en disent certaines mauvaise langues. Que restera-t-il des turpitudes de Hollande ?
Je reste attachée à l'ancien président qui, même avec sa petite montre, le yacht de son copain et un apéro dans un resto de luxe, n'est pas arrivé à un tel niveau de bassesse et d'ignominie.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
Fonck1
- Administrateur

Comtesse Tatère a écrit :
Je pense que c'est plutôt le contraire. La vie privée de Sarkozy n'a rien à voir avec celle de Hollande. Tout était clair précis et franc avec Sarko. Aucun mensonge avec Carla. Un homme blessé, divorcé a trouvé une nouvelle compagne, l'a présentée au peuple, l'a épousée et a pu l'installer à l'Elysée. Ils ont même fait un bébé ensemble. Aujourd'hui encore , ils semblent très heureux quoiqu'en disent certaines mauvaise langues. Que restera-t-il des turpitudes de Hollande ?
Je reste attachée à l'ancien président qui, même avec sa petite montre, le yacht de son copain et un apéro dans un resto de luxe, n'est pas arrivé à un tel niveau de bassesse et d'ignominie.
comtesse,je vous aime bien,mais vous avez la mémoire courte,c'est d'ailleurs un sentiment très de droite,sauf pour ceux qui ont des sièges bien ancrés,qui ne veulent plus le voir au risque de perdre plus que ce qu'il ne leur reste....
sarkozy a été aussi pire que hollande.
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Fonck1 a écrit :
comtesse,je vous aime bien,mais vous avez la mémoire courte,c'est d'ailleurs un sentiment très de droite,sauf pour ceux qui ont des sièges bien ancrés,qui ne veulent plus le voir au risque de perdre plus que ce qu'il ne leur reste....
sarkozy a été aussi pire que hollande.
ce sujet n'a pas pour finalité de tirer de bilan du quinquennat de Sarkozy et concernant sa vie amoureuse, comme l'a stipulé Comtesse, il a été correct, j'ai pas souvenir de rocambolesques virées nocturnes avec une autre femme que celle qu'il avait installée à l’Élysée.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Comtesse Tatère a écrit :
Je pense que c'est plutôt le contraire. La vie privée de Sarkozy n'a rien à voir avec celle de Hollande. Tout était clair précis et franc avec Sarko. Aucun mensonge avec Carla. Un homme blessé, divorcé a trouvé une nouvelle compagne, l'a présentée au peuple, l'a épousée et a pu l'installer à l'Elysée. Ils ont même fait un bébé ensemble. Aujourd'hui encore , ils semblent très heureux quoiqu'en disent certaines mauvaise langues.
C'est tellement beau
Tu devrais envoyer ton CV à Jean-Luc Azoulay...
-
véra
- Posteur DIVIN

Ce matin à Europe1 Bernadette Chirac a défendu Valérie Treiweiler et elle lui a envoyé une lettre de soutien, ben entre femme trompée, on se serre la main !!!