Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
- Countdown.
- Posteur Neophyte

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
Pour la hargne, ce sont les joueurs qui s'en occupent, pas moi.
Je dis simplement que je suis fière d'eux. Même si leurs matchs n'étaient pas parfaits, ils se sont battus jusqu'au bout. Et c'est le plus important pour moi.
Je dis simplement que je suis fière d'eux. Même si leurs matchs n'étaient pas parfaits, ils se sont battus jusqu'au bout. Et c'est le plus important pour moi.
Countdown. a écrit : Pour la hargne, ce sont les joueurs qui s'en occupent, pas moi.
Les raisins étaient trop verts ; dans 2 ou 4 ans , ils auront une expérience internationale ; ils sont jeunes et ont l'avenir devant eux
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Countdown.
- Posteur Neophyte

Totalement d'accordVERNON a écrit :
Les raisins étaient trop verts ; dans 2 ou 4 ans , ils auront une expérience internationale ; ils sont jeunes et ont l'avenir devant eux
Le foot est un spectacle, ça fait bien longtemps que ce n'est plus du sport
Les instances manipulent la majorité de ce qui est possible : arbitres, tirage au sort, dopage, sanctions, sponsors et investisseurs (dans le désordre).
L'équipe de France est représentée par des mercenaires d'origine étrangère contrairement à la majorité des autres équipes.
Mais ça ne m'empêche d'apprécier parfois, voire de me prendre vraiment au truc quand je suis dans un stade, comme quoi, le spectacle me plait
Les instances manipulent la majorité de ce qui est possible : arbitres, tirage au sort, dopage, sanctions, sponsors et investisseurs (dans le désordre).
L'équipe de France est représentée par des mercenaires d'origine étrangère contrairement à la majorité des autres équipes.
Mais ça ne m'empêche d'apprécier parfois, voire de me prendre vraiment au truc quand je suis dans un stade, comme quoi, le spectacle me plait
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
Et juste après le bon coaching de Louis Van Gaal ce soir : hommage à Christophe, frère d'un très cher pote après la finale perdue en 2006 "putain, mais pourquoi il n'a pas mis Landreau pour la séance des tirs au but, il arrête tout, alors que Barthez n'a jamais arre^té un pénalty de sa vie..." 
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
le foot masculin est trop violent et c'est de l'anti-jeu, Naymar blessé grave est privé du mondial et les supporters et tout le Brésil sont tristes, je pense qu'il faudrait repenser le foot et y mettre des sanctions plus sévères, jouer vraiment sans brutalité, cela est possible, j'en ai vu mais ces matchs sont très rares à notre époque !!! 
qui ça? Giroud? Debuchy? valbuena peut être?hulneb a écrit : Le foot est un spectacle, ça fait bien longtemps que ce n'est plus du sport![]()
en tous cas ce soir,c'est le foot qui a gagné,pas ce que voulait la majorité ou même le gvt du brésil,ou même la Fifa....dans tous les cas....
Ce que je disais depuis le début est arrivé,cette équipe du brésil n'avait pas de fond de jeu,jouait sur des individualités,avec des joueurs pas tous performants,une football "à la brésilienne" inexistant,après être passés par des matchs pas trop durs,
le bayern etait un peu en deçà cette année,sans doute en réserve pour la grand compet' mondiale,ils viennent d'en faire la démonstration.
c'est quand même de bonne augure pour les bleus,qui finalement auront perdus mais pas plié.....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

magnifique branlée prise par les bresiliens hier. LOL elle sont bien loin les années de gloire bresilienne, tu m'etonne que nos bleus etait plus inquiet d'affronter l'allemagne que le bresil
les boules! ont avait une voie royale jusqu'a la finale

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
sebmbala a écrit : magnifique branlée prise par les bresiliens hier. LOL elle sont bien loin les années de gloire bresilienne, tu m'etonne que nos bleus etait plus inquiet d'affronter l'allemagne que le bresilles boules! ont avait une voie royale jusqu'a la finale
![]()
le Brésil a perdu son âme en voulant jouer à l'européenne et et puis les brésiliens n'étaient pas à la hauteur, très brouillon, ce soir Pays-Bas-Argentine qui va gagner?, je pense à l'Argentine avec son génie Messi !!!
J'espère, parce qu'une finale 100 % teutonne...véra a écrit :
le Brésil a perdu son âme en voulant jouer à l'européenne et et puis les brésiliens n'étaient pas à la hauteur, très brouillon, ce soir Pays-Bas-Argentine qui va gagner?, je pense à l'Argentine avec son génie Messi !!!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : J'espère, parce qu'une finale 100 % teutonne...
les Pays-Bas sont des teutons ?
véra a écrit : Bah, même taille, même humour, donc oui...![]()
les Pays-Bas sont des teutons ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Pour chaque brésilien, c'était peut-être un cauchemar hier, mais ce n'est pas fini : je ne sais pas ce qui est le pire désormais, une défaite contre l'Argentine pour la 3ème place, ou l'Albicéleste qui brandi la coupe au Maracana ?
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
de Fonck :
qui ça? Giroud? Debuchy? valbuena peut être?
Evra, Mangala, Sagna, Sakho, Varane, Matuidi, Mavuba, Pogba, Sissoko, Benzéma, Rémy. On peut rajouter Mandanda ?
Et encore Deschamps n'a heureusement pas pris Nasri, Ben Arfa, Ri'bry...
de Fonck :
qui ça? Giroud? Debuchy? valbuena peut être?
Evra, Mangala, Sagna, Sakho, Varane, Matuidi, Mavuba, Pogba, Sissoko, Benzéma, Rémy. On peut rajouter Mandanda ?
Et encore Deschamps n'a heureusement pas pris Nasri, Ben Arfa, Ri'bry...
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
Tous les noirs en fait ? Juste pour info, parce que t'as pas l'air très fort en géo, Rémy est antillais donc pas "d'origine étrangère"...
Et dans le tas hormis Evra qui est une vraie tête de con, les autres ont un comportement irréprochable, ont tous grandi en France donc je ne vois pas comment on peut les qualifier de "mercenaires" sauf à les juger sur la couleur de leur peau...
Et dans le tas hormis Evra qui est une vraie tête de con, les autres ont un comportement irréprochable, ont tous grandi en France donc je ne vois pas comment on peut les qualifier de "mercenaires" sauf à les juger sur la couleur de leur peau...