"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Message par cmonavis »

Dark , l'argot marocain, c'est le francais ! Personne ne leurs apprends l'arabe la bas, sont pas betes les locaux !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Allora a écrit : Véra : l'émission ne m'a pas lavé le cerveau mais fait l'effet contraire . :twisted:
je suis même plus en colère contre ces Français collabos que contre les islamistes..c'est pour dire !

Darksider je ne comprends pas ta remarque .. contre cmonavis :evil:
Ma chère Allora ... Ne t'inquiete pas , c'était juste une petite blague envers cmonavis qui a bcp d'humour :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bon si ctonavis sur cmonavis alors .. tout baigne :content79

22-08 -15

Une opération de secours est en cours au large des côtes libyennes après la réception d'un SOS par les garde-côtes italiens
.

L'équivalent d'un village français. Quelque 3.000 migrants dériveraient ce samedi sur la Méditerranée. Répartis sur 18 bateaux, ils feraient l'objet d'une opération de secours.
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 4BjHC3s.99
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Oh, allora , le "tout baigne " avec l'article qui est colle dessous, faut oser !, ziva a donf comme ont dit en argot marocainll
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Cmonavis je parlais des relations entre toi et DS.. :twisted: ;)
Modifié en dernier par Allora le 23 août 2015 22:53, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Anne32 a écrit : N'y aurait il pas une autre solution??????
Celle d'un blocus maritime, avec les Navales Française et Italienne, à la limite des eaux internationales, qui refoulerai les clandestins (je ne les appelle plus les migrants) vers les côtes d'où ils sont partis.
Si il y en a et j'en parle plus haut. D'abord, les forces navales ne sont pas que françaises ou italiennes. Eles pourraient être espagnoles, maltaise, grecs, britanniques etc...D'autre part, il y a la possibilité de punir financièrement les dirigeants des états qui ne respectent pas les libertés dans leur pays ou qui sont responsables de la pauvreté, en tapant si possible sur leurs avoirs.
Et si on y arrive pas, tout ça remet en question l'immigration légale. En effet, entre un ingénieur syrien qui a fuit Daesh et un ingénieur marocain ou albanais qui ont la possibilité de construire leur pays dont les droits de l'homme ne sont pas bafoué et dont l'économie laisse des possibilités de développement non négligeable, personnellement je préférerais le premier même si je reste réaliste sur le fait que l'UE n'a plus la possibilité d'accueillir tout le monde.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

prunelle a écrit :
véra a écrit :

moi je n'en mange pas c'est trop sucré, je suis diabétique !! ::d ::d

comme quoi une ptite douceur ,pour une personne en hypoglycémie..lui fait retrouver un meilleur esprit ...bon appétit il est midi
mais ce produit c'est de la merde, quand tu es en hypo il est conseillé de manger un fruit et c'est plus sain et voilà !! ::d ::d
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et meilleur esprit, en tout cas pas le tien, je pense qu'il faut agir en amont neutraliser les passeurs et détruire les bateaux- poubelles a vide bien sûr et aussi anéantir des régimes indignes comme l'Erythrée, et y en a d'autres idem !! :lol:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et ce n'est que le début ....

En Macédoine ..
Après avoir tenté dès vendredi de faire passer les plus vulnérables par petits groupes, la police n’a pu contenir la foule et des milliers de personnes se sont ruées samedi en territoire macédonien, malgré les tirs de grenades assourdissantes. Dimanche, la police antiémeute, toujours sur place, ne faisait plus grand-chose pour endiguer le flot ininterrompu des arrivées. Venus essentiellement de Syrie, d’Afghanistan ou du Pakistan, les migrants arrivent au rythme de 2 000 par jour avec l’intention de passer en Serbie puis en Hongrie pour atteindre l’espace Schengen et l’Europe occidentale.

http://www.liberation.fr/monde/2015/08/ ... ie_1368002

«L’Europe soit redécouvrira son âme, soit la perdra pour de bon»

Côté italien, le ministre des Affaires étrangères est «très inquiet» devant l'attitude de ses partenaires. «Aujourd’hui, c’est sur cette question [de l’immigration, ndlr] que l’Europe soit redécouvrira son âme, soit la perdra pour de bon», estime Paolo Gentiloni dans une interview à Il Messaggero. Pour lui, l’Europe risque de montrer «le pire d’elle-même» : «Egoïsme, prises de décision hasardeuses et disputes entre les Etats membres.»

Gentiloni partage la crainte de Sigmar Gabriel : «De la côte sicilienne à Kos, de la Macédoine à la Hongrie et à Calais, les tensions montent et, au fil du temps, pourraient remettre Schengen en question.» Ce qui n'est pas la solution, à ses yeux. «Les migrants n’arrivent pas en Grèce, en Italie ou en Hongrie. Ils arrivent en Europe. Voilà pourquoi les règles d’accueil doivent être "européanisées".» On en est loin.
http://www.liberation.fr/monde/2015/08/ ... pe_1368155
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

C'est pas la troisième guerre mondiale, mais ça y ressemble et l'Europe est en plein milieu du bordel :icon_hmm:

c'est l'invasion.. avant on bougeaient un peu, mais là on ne fait plus rien
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : C'est pas la troisième guerre mondiale, mais ça y ressemble et l'Europe est en plein milieu du bordel :icon_hmm:

c'est l'invasion.. avant on bougeaient un peu, mais là on ne fait plus rien
Il n'y a aucune invasion,il y a une mutation géographique des personnes,due à la pauvreté,aux différents régimes dictatoriaux,à la misère,aux guerres de Religions(même si certaines sont de pures inventions),le Climat aussi, etc etc....
Les migrations vers ce qu'ils jugent "être un meilleur cadre de vie".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il y a une mutation générale alors.. toujours dans le même sens.. chez les mécréants.. puis alors là c'est la grosse mutation à 6000 euros
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

puis je rappeler que si nous sommes tous la c’est parce que nos ancêtres ont migré vers l Europe ! les migration sont quelque chose de naturel , rien , absolument rien ne pourra les arrêté ! ceux qui dise le contraire sont soit idiot , soit mentent !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

itty maison itty maison itty maison
depuis 200000ans ,l'homme est toujours parti a la recherche de nouveaux territoires ,pour les conquérir ou s'y installer
nos petits et arrières petit enfants migreront vers l'espace nouvelle terre promise seront ils renvoyez :hello: :hello: :hello: tourner dans l'espace ?????
pendant que les autres les regarderont se désintégrer...... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Allora a écrit : Une opération de secours est en cours au large des côtes libyennes après la réception d'un SOS par les garde-côtes italiens[/b].
L'équivalent d'un village français. Quelque 3.000 migrants dériveraient ce samedi sur la Méditerranée. Répartis sur 18 bateaux, ils feraient l'objet d'une opération de secours.
Les dernières nouvelles annoncent 4.400 récupérés, il y a quelques minutes. Mais ça c'est seulement sur ce point de la mer. ne sont pas comptés les turcs, kosovars, monténégrins, tchétchènes...tiens, tous musulmans, passant par le terre. Ils viennent maintenant de partout, comprenant que les portes sont ouvertes sur un lit douillet et un frigo plein.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »