Anne32 a écrit : Nadine Morano ne fait pas partie du sérail
Elle n'est pas énarque, elle est issue d'une famille modeste, son père était chauffeur de poids lourds et sa mère standardiste. Ca ne passe pas dans les milieux bobos
On a diabolisé ses propos, alors qu'elle ne faisait que reprendre les écrits du général de Gaulle
Elle a été torpillée par Mr Moix qui s'est étranglé lorsqu'elle a osé dire qu'elle ne voulait pas de France musulmane et qui lui a répondu que c'était bien dommage………On ne peut pas être plus net.
Je viens de lire que des pétitions sont organisées pour la soutenir, et que son compte twitter est rempli de messages d'encouragements
Il reste quand même un peu de bon sens en France
Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”
Alors pourquoi on emmerder Morano à ce point si personne ne conteste ça ?Kelenner a écrit :
Je ne vois même pas l'intérêt de discuter d'un truc aussi puéril, la France est un pays blanc à la base, personne ne conteste ça,
Justement , ce que tu n'as pas compris, c'est que cette évidence, la bien-pensance veut la nier.
Comme elle veut nier tout ce qui va contre son objectif, et alors elle active son bras armé, c'est à dire sa clique médiatico-gauchiste anti-français.
Es-tu si sur que ce sont pour des raisons historiques ? est-ce que l'on a demandé aux français si ils souhaité d'être envahis par des populations étrangères de cultures et de religions différentes ?maintenant pour des raisons historiques la population a changée au cours des dernières décennies
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- VERNON
- Fan d'Inter

Que n'aurait-on dit , si elle avait déclaré = " Vous êtes des sous-hommes ; vous êtes les cocus de l'Histoire " . Celui qui avait tenu ces propos fut relaxé ; mais il avait bénéficié du soutien d'un ministre menteur
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Anne32
- Posteur DIVIN

1) Effectivement les mots ont un sens, celui qu'on a envie de leur donner.Allez donc expliquer aux pays d'Afrique et du Moyen Orient,que pour nous, Français, le mot race n'existe plus.ILs vont se tordre de rireRananen a écrit :1 les mots on un sens ; le mots race ne correspond a rien dans l humanité !Anne32 a écrit :
Si vous avez le livre de de Gaulle "Mémoires d'espoir", allez donc à la page 181 et vous verrez que Nadine Morano dit la vérité
Et ne déraillez pas sur la position de De Gaulle en Algérie, ce n'est pas le sujet, ici il est question de l'acharnement ridicule d'une petite partie de soit disant intellos avides de changement, envers cette femme qui a certainement plus de courage que certains hommes
Qu'est ce que ça changera dans la vie courante, qu'on raye le mot race?????? Rien, même pas un pet de lapin.Dans mon pays, cela s"appelle de l'empapaoutage de mouches, et ce, pour être polie
Le mot a été oté des livres de Droit, mais pas de l'article numéro un de la Constitution, et là, on fait quoi??????Faut changer la Constitution?????????
2 répété les connerie de de Gaulle n est pas une preuve d intelligence bien au contraire !
3 oui il faut changer la constitution .
4 pourquoi cette fixation maladive sur la couleur de la peau !
2) Je ne suis pas de sensibilité Gaulliste, loin de là, mais traiter de conneries ses propos, démontre votre arrogance et la certitude que vous seul avez raison.
3) Changer la Constitution, la remplacer par quoi?????? IL faudrait peut être même la supprimer totalement car elle peut paraître obsolète , non? Vos propositions seraient très intéressantes à lire………
4) il n'y a pas d'obsession maladive de couleur de peau, il y a des évidences , à moins d'être daltonien, on se rend bien compte des différences de couleur.
Vouloir à tout prix culpabiliser ceux qui sont d'un avis contraire fait partie de la méthode bien connue de certains bien pensants, et employée à tour de bras par les médias.
Mais ça ne marche plus
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- PascalL
- Posteur Titanesque

Vous, au sens parfaitement aiguisés, dont la couleur de peau (des autres) saute aux yeuxAnne32 a écrit : 4) il n'y a pas d'obsession maladive de couleur de peau, il y a des évidences , à moins d'être daltonien, on se rend bien compte des différences de couleur.
Avez-vous remarqué la différance de couleur des yeux ? la différance de couleurs des cheveux?
Une distinction, une différance 'évidente' qu'il faut noter!
je vais plus loin, afin de bien nous 'cataloguer' et ne pas mélanger torchon et serviette, avez-vous remarqué, l'évidence différence entre les grands et les petit? les gros et les maigres?
la 'race' des nains est-elle 'compatible' avec celle des blancs ? Pour ceux qui sont blanc ou le Nanisme exclut-il les nains Blancs de leur appartenance à la 'race Blanche' ... dilemme, à n'en point douter!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

j'ai pas vraiment envie de rentrer dans un énième débat sur les races, les blancs et la connerie humaine.
par contre, j'aimerai bien qu'on arrête de considérer la parole du général comme l’évangile selon saint Charles.
d'une, il a lui aussi, comme tout le monde, dit son lot de conneries.
de deux, ses propos sont à recadrer de manière systématique dans le contexte d'époque. les calquer sans filtre sur notre société actuelle relève soit de malhonnêteté intellectuelle soit de la bêtise.
par contre, j'aimerai bien qu'on arrête de considérer la parole du général comme l’évangile selon saint Charles.
d'une, il a lui aussi, comme tout le monde, dit son lot de conneries.
de deux, ses propos sont à recadrer de manière systématique dans le contexte d'époque. les calquer sans filtre sur notre société actuelle relève soit de malhonnêteté intellectuelle soit de la bêtise.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
L'émission de Ruquier c'est l'école de la bien pensante, c'est le tribunal de la pensée, c'est la police de la liberté d'expression. Je ne comprends même pas que des politiques y aillent. je présume pourtant qu'ils sont demandeurs. Si c'est pour le buzz, c'est réussi mais le torpillage en règle par une journaleu et un pseudo intellectuel qui s'écoute parler, véritable tribunal révolutionnaire de la pensée unique avec un Monsieur Ruquier, jouant l'arbitre suprême commence à me déplaire. Je vais me détourner de cette émission faîte au départ pour distraire mais qui se transforme en véritable inquisition.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Aussi loin que l'on remonte dans l'histoire de France, depuis les celtes, les gaulois, les romains, les gallo-romains, les francs, les goths, les wisigoths, ... la France a été peuplée par des européens à la peau blanche, de race blanche.
(J'aime bien employer le mot race, car je sais qu'il emmerde tout un tas de gens qu'ils le méritent bien)
C'est une évidente.
Alors pourquoi lyncher Nadine Morano ?
C'est la victime idéale. On voit bien qui l'a traité de conne. Un pur produit de la gauche bien-pensante, ce sinistre individu s'est toujours revendiqué de gauche. Quel coup dur pour la gauche d'être associé à pareil abruti.
Nadine Morano est provinciale, d'origine modeste, elle représente idéalement le peuple français originel, le vrai peuple français.
En s'attaquant à elle, on s'attaque au peuple. Les bobos gauchos, cosmopolites, anti-France se déchaînent contre celle qui symbolise l'autre France, la vrai France, la France des terroirs, la France historique, la France qui résiste à l'invasion, la France qui ne veut pas devenir un pays musulman.
Oui Nadine, tiens le coup, on te soutient, nous sommes avec toi contre tous ces traîtres.
(J'aime bien employer le mot race, car je sais qu'il emmerde tout un tas de gens qu'ils le méritent bien)
C'est une évidente.
C'est la victime idéale. On voit bien qui l'a traité de conne. Un pur produit de la gauche bien-pensante, ce sinistre individu s'est toujours revendiqué de gauche. Quel coup dur pour la gauche d'être associé à pareil abruti.
Nadine Morano est provinciale, d'origine modeste, elle représente idéalement le peuple français originel, le vrai peuple français.
En s'attaquant à elle, on s'attaque au peuple. Les bobos gauchos, cosmopolites, anti-France se déchaînent contre celle qui symbolise l'autre France, la vrai France, la France des terroirs, la France historique, la France qui résiste à l'invasion, la France qui ne veut pas devenir un pays musulman.
Oui Nadine, tiens le coup, on te soutient, nous sommes avec toi contre tous ces traîtres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Attention être de gauche n'est pas une tare, bien au contraire. Ce qui est inadmissible, c'est que certains parlent au nom de ses valeurs alors qu'ils pas une goutte de sang de gauche dans leurs veines.Victor a écrit : Aussi loin que l'on remonte dans l'histoire de France, depuis les celtes, les gaulois, les romains, les gallo-romains, les francs, les goths, les wisigoths, ... la France a été peuplée par des européens à la peau blanche, de race blanche.
C'est une évidente.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Un autre indicateur que la couleur de peau : le prénom donné à la naissance. Et celui des parents.
Facile, l'inscription à l'état civil est obligatoire, et cela parait dans les journaux locaux. intéressons-nous aujourd'hui au département du Rhône avec les avis de naissances ces derniers jours.
Je prends les 75 premières (pages 1 à 5)
47 prénoms à consonance française classique, 28 clairement étrangère d'origine, principalement maghrébine. Dans le doute sur un prénom, j'ai versé dans la catégorie 'française'. Malgré ça, on frôle les 40 %
http://www.leprogres.fr/rhone/naissance?page=5
Ce qui correspond au chiffre officiel de l'AFDPHE : 39,32 % en 2014 (25,43 % en 2005), dépistage drépanocytose, donc origine africaine/antillaise avérée à 100 %. A noter les 49 % en PACA, et les 69 % de bébés 'origine Afrique' en Ile de France. Pire : les chiffres ne parlent pas des DOM-TOM...
https://i.imgur.com/73AKbAU.png
Pire encore : certains bébés échappent au dépistage (Figaro du 09/07/2015 "il y a trop de silence sur la drépanocytose")
Facile, l'inscription à l'état civil est obligatoire, et cela parait dans les journaux locaux. intéressons-nous aujourd'hui au département du Rhône avec les avis de naissances ces derniers jours.
Je prends les 75 premières (pages 1 à 5)
47 prénoms à consonance française classique, 28 clairement étrangère d'origine, principalement maghrébine. Dans le doute sur un prénom, j'ai versé dans la catégorie 'française'. Malgré ça, on frôle les 40 %
http://www.leprogres.fr/rhone/naissance?page=5
Ce qui correspond au chiffre officiel de l'AFDPHE : 39,32 % en 2014 (25,43 % en 2005), dépistage drépanocytose, donc origine africaine/antillaise avérée à 100 %. A noter les 49 % en PACA, et les 69 % de bébés 'origine Afrique' en Ile de France. Pire : les chiffres ne parlent pas des DOM-TOM...
https://i.imgur.com/73AKbAU.png
Pire encore : certains bébés échappent au dépistage (Figaro du 09/07/2015 "il y a trop de silence sur la drépanocytose")
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Je n'ai jamais regardé ses émissions et il y en a d'autres comme lui qui ne valent pas le détour !scorpion3917 a écrit : L'émission de Ruquier c'est l'école de la bien pensante, c'est le tribunal de la pensée, c'est la police de la liberté d'expression. Je ne comprends même pas que des politiques y aillent. je présume pourtant qu'ils sont demandeurs. Si c'est pour le buzz, c'est réussi mais le torpillage en règle par une journaleu et un pseudo intellectuel qui s'écoute parler, véritable tribunal révolutionnaire de la pensée unique avec un Monsieur Ruquier, jouant l'arbitre suprême commence à me déplaire. Je vais me détourner de cette émission faîte au départ pour distraire mais qui se transforme en véritable inquisition.
- VERNON
- Fan d'Inter

hulneb a écrit : Un autre indicateur que la couleur de peau : le prénom donné à la naissance.
Dans ma vie active , j'ai rencontré des prénoms de gens de "race" blanche ; j'ignore ce que pensaient les parents qui prénommait leur enfant
- Jore
- Eleuthère
- Come
- Fauve
- Folquin
- Fuscien
- Fursy
- Agricol
Cette liste n'est pas exhaustive
Georges Courteline
Georges Courteline
- oscar
- Posteur Titanesque

Avec le cas Morano vous allez remplir le forum jusqu’à Noel...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Mais à quel moment de l'Histoire, et dans quels pays, a-t-on demandé quoi que ce soit au peuple concernant des mouvements migratoires ? Ca ne date pas d'il y a 20 ans cette affaire-là. Est-ce que les algériens ont demandé aux français de les piller et de les coloniser, est-ce que les palestiniens ont appelé de leurs voeux les israéliens à venir leur piquer leurs terres, est-ce que les antillais sont venus de leur plein gré en Jamaïque ou à Cuba ? Evidemment non, alors pourquoi se poser la question sur une seule et unique migration, qui est je persiste un résidu de l'Histoire : si on avait pas envahi tous ces pays africains, ils seraient sûrement moins nombreux à être venus chez nous, c'est un fait.Victor a écrit : Es-tu si sur que ce sont pour des raisons historiques ? est-ce que l'on a demandé aux français si ils souhaité d'être envahis par des populations étrangères de cultures et de religions différentes ?
Et je rappelle quand même que les "blancs" restent archi-majoritaires dans le pays : pour ne parler que des régions que je connais un minimum, ils sont largement plus de 95% en Alsace ou en Bretagne, sans doute au moins 80-85% dans le Nord ou en Rhône-Alpes. Il n'y a guère qu'à Marseille ou en Ile-de-France où la proportion de "non-blancs" doit avoisiner les 50%, plus ou moins. A l'échelle du pays je dirais qu'ils doivent être entre 15 et 20%, ce qui n'est pas négligeable mais loin d'être une majorité. Et puis surtout, le plus important : la plus grande partie d'entre eux sont complètement intégrés à la population française, ne parlent souvent pas d'autres langues, et se marient avec des "autochtones" plus que dans n'importe quel autre pays au monde.
Si vous voulez parler de troubles communautaires, alors allez faire un tour au Liban, au Nigéria ou même aux USA et en GB. En France ils sont insignifiants comparés à la majeure partie des pays pluri-ethinques.
- VERNON
- Fan d'Inter

oscar a écrit : Avec le cas Morano vous allez remplir le forum jusqu’à Noel...
Comme les réactions suite à sa déclaration = ça remplit les journaux et montre combien nos politiciens sont de bas étage ( je parle de ceux qui font tout un plat de ce dérapage ).
Et puis , pour une fois que cela ne dévie pas sur le conflit israëlo-palestinien
Georges Courteline
Georges Courteline