Fonck1 a écrit :je suis protestant, l'église peut se la mettre profond au niveau de l'état et de la france,elle a fait fait assez de saloperies en son nom.le chimple a écrit :
Si cette religion , et c'est fort probable , entame une conquete du pouvoir en oubliant pa d'amener avec elle tous les petits delices comme charia , oui ça me gene !
Maintenant , à savoir si on en est encore au ""si" , dans quelques années , je n'en suis plus sur !
Mais aujourd'hui , ce qui a tendance à agacer les gens de gauche et les progressistes ,c'est de leur rappeller que la France est la fille ainée de l'Eglise !
"""je suis protestant, l'église peut se la mettre profond au niveau de l'état et de la france,elle a fait fait assez de saloperies en son nom."""
Quel accent !!
Heureux de savoir que vous aussi , faites partie des mecreants !
Maintenant si l'egise a fait des salopperies , ça fait un bon bout de temps qu'elle s'est calmée !!
Ce n'est pas le cas et je pense qu'avec la nouvelle generation de musulmans , pardon islamistes , ça ne risque pas de l'etre !
A en constater tous les candidats et pire , candidates ,français pour le djihad !
De là à repartir en croisade , je prefèrerais plustot que nos dirigeants arrêtent dans un premier temps de leur cirer les pompes
et surtout pour des raisons electoralistes comme le fait la gauche !
C'est du suicide !