rrrâââhh, je veux mettre un Victor à cuire ce soir..looping a écrit :Lion blanc a écrit : Victor, mauvaise nouvelle pour toi, le chômage a encore baissé...![]()
Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A a baissé de 0,3% en octobre, ce qui représente 11 700 chômeurs de moins par rapport au mois de septembre, selon les chiffres du ministère du Travail. Il s'agit de la deuxième baisse mensuelle consécutive.
T'es quand même pas si naïf que ça , mon chat ?
le programme de François Fillon
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: le programme de François Fillon
Lion a écrit :
- Loader
- Posteur Diamant

et les catégories BDEFGHIJ .? ça devient comiqueLion blanc a écrit :rrrâââhh, je veux mettre un Victor à cuire ce soir..looping a écrit :
T'es quand même pas si naïf que ça , mon chat ?![]()
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

bin, il faut surtout qu'il soit en capacité de réaliser son programme sans bloquer la France.Victor a écrit :Tu ne réponds pas vraiment à ma question. En plus je n'ai pas dit que j'allais voter Fillon !Lion blanc a écrit :
Attends dimanche soir, on sait jamais..![]()
J'hésite encore.
Il est vrai que Fillon correspond plus à mes idées. Mais ... c'est pas si simple.
Parce que le futur président de la république, une fois élu, doit devenir le président de tous les français !
Vu le programme de Fillon, ça me parait inévitable.
Il se présente comme un thatchérien au niveau social et se réfère au pape François au niveau sociétal.
C'est imbuvable et il ne peut avoir aucune certitude quant à sa participation au 2eme tour.
Et je veux bien être con,
En général on ne choisit pas ....
Le peuple de gauche ne pourra pas se reconnaitre dans un président qui supprimerait les 35h ... et l'isf !pas au point de penser que tous les français partagent à 100% mes idées politiques.
Il nous faut donc que tout un chacun, même les gens de gauche puissent se retrouver (même un peu) dans le président élu.
Le programme de fillon est imbuvable, je le vois mal accéder au 2eme tour avec cette politique thatchérienne.En d'autres termes, l'union des français doit prévaloir quelque part sur le programme.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Mais relax , le peuuuuple de goooooooche (? ) ce n'est peut etre pas/plus la majorite de francais , suffit d'attendre 6 mois pour avoir la reponse sur le type de societe souhaitee .
Mr Valls et Filoche se disent de gauche , Pierre Berge et philippe Poutou aussi ,Mathieu Pigasse et Nathalie Artaud egalement , meme Macron se disait de gauche quand a Xavier Niel et Anne Lauvergeon , ils le sont toujours disent ils !
Meme Jean Baptiste Doumeng etait communiste comme les 83 milliardaires de l'actuel parlement chinois ...tous de gauche !
Mr Valls et Filoche se disent de gauche , Pierre Berge et philippe Poutou aussi ,Mathieu Pigasse et Nathalie Artaud egalement , meme Macron se disait de gauche quand a Xavier Niel et Anne Lauvergeon , ils le sont toujours disent ils !
Meme Jean Baptiste Doumeng etait communiste comme les 83 milliardaires de l'actuel parlement chinois ...tous de gauche !
- patoche
- Posteur Experimente

Hier durant le débat Monsieur Fillon à dit
Les fonctionnaires travaillerons 39 heures mais seront payés 37 et enverrait les contractuels au chômages en ne renouvelant pas leurs contrats.
Dans de nombreux secteur public et surtout dans les collectivités locales un grand nombre de personnel sont dans contractuel. donc cela veut dire que tous seront demandeurs d'emplois courant 2017.
Enfin il faut savoir que la particularité de la fonction publique c'est d'avoir un salaire minimum plus bas que le SMIC.
Comme dans le privé où il existe un salaire minimum (le Smic, fixé à 1 466,62 euros brut/mois en 2016), la fonction publique prévoit un traitement minimum pour ses agents qui est de 1 430,76 euros brut, indice 309.
Donc si le fonctionnaire travail 2 heures gratis, le taux horaire sera encore plus bas que dans le privé
Vive l'égalité
Les fonctionnaires travaillerons 39 heures mais seront payés 37 et enverrait les contractuels au chômages en ne renouvelant pas leurs contrats.
Dans de nombreux secteur public et surtout dans les collectivités locales un grand nombre de personnel sont dans contractuel. donc cela veut dire que tous seront demandeurs d'emplois courant 2017.
Enfin il faut savoir que la particularité de la fonction publique c'est d'avoir un salaire minimum plus bas que le SMIC.
Comme dans le privé où il existe un salaire minimum (le Smic, fixé à 1 466,62 euros brut/mois en 2016), la fonction publique prévoit un traitement minimum pour ses agents qui est de 1 430,76 euros brut, indice 309.
Donc si le fonctionnaire travail 2 heures gratis, le taux horaire sera encore plus bas que dans le privé
Vive l'égalité
- gobsec
- Posteur Giganovesque

On est bien d'accord qu'ils vont beaucoup trop loin.Le peuple de gauche ne pourra pas se reconnaitre dans un président qui supprimerait les 35h ... et l'isf !
On verra ce qui se passera dans les urnes en mai, cette foi ci les sondages truqués ou pas faits comme il faut mourront de leur belle mort.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

La gauche oublie tout simplement que la droite veut appliquer un programme de droite
Est ce donc si compliqué à comprendre?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca tombe bien, la gauche va vouloir appliquer un programme de gauche.
- zylto
- Posteur Titanesque

je ne défends pas ces 2 types qui ont montré ce qu'ils ont réussi à faire quand ils étaient au pouvoir,c'est rare que je regarde un tel débat, 1ère impression, on se serait cru chez Michou tant il y avait de cher François ou d'Alainpatoche a écrit : Hier durant le débat Monsieur Fillon à dit
Vive l'égalité
Ils ont dis qu'en effet les fonctionnaires seraient aménés à travailler jusqu' à 39h et c'est vrai que ça fera bizarre à ceux qui sont réglés sur 32 mais j'ai aussi entendu que le passage de 35 à 39h dans le privé se ferait en interne comme chez Smart
Bon après tu bosses dans une boite qui emboutie des boites de conserves, le seul avantage que tu as, c'est de bosser par contre si on prend un cheminot, je pense qu'il a quelques avantages non négligeables sans parler de sa retraite et des modalités pour l'obtenir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN

L'électorat est aujourd'hui tripolarisé en 3 blocs : la gauche, la droite, l'extrême-droite.oups a écrit : Mais relax , le peuuuuple de goooooooche (? ) ce n'est peut etre pas/plus la majorite de francais ,
Aucun bloc n'est majoritaire et pourtant il y aura bien au 2eme tour un candidat qui obtiendra 50% des voix + 1 voix.
Ce candidat pourra aussi bien être un candidat de gauche qu'un candidat de droite.
Le candidat d'extrême-droite n'a aucune chance de gagner, il ne fera que de la figuration.
+ 1suffit d'attendre 6 mois pour avoir la reponse sur le type de societe souhaitee .
C'est vrai qu'il va falloir attendre le soir du 2eme tour pour savoir qui sera élu et quel programme sera mis en œuvre.
Il faudra attendre aussi les élections législatives de juin 2017 ... qui seront décisives aussi.
Celui qui peut dire aujourd'hui quelle sera la politique mise en œuvre est trés fort et possède une boule cristal trés pointue ....
:roll:
Macron dit qu'il est de gauche et n'a jamais dit qu'il était de droite.Mr Valls et Filoche se disent de gauche , Pierre Berge et philippe Poutou aussi ,Mathieu Pigasse et Nathalie Artaud egalement , meme Macron se disait de gauche quand a Xavier Niel et Anne Lauvergeon , ils le sont toujours disent ils !
Personne n'est fondé à remettre en cause son engagement.
En quoi ça te dérange qu'ils soient de gauche ?
Les électeurs de gauche qui ont voté François Hollande en 2012 sont toujours là et ne se sont pas expatriés pour bénéficier d'un exil fiscal .
Les électeurs de gauche sont toujours là et lorsque nous sommes unis, rien ni personne ne nous résiste !
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin non, si la gauche gagne la présidentielle de 2017, il y aura toujours des sondages d'opinions.gobsec a écrit :On est bien d'accord qu'ils vont beaucoup trop loin.Le peuple de gauche ne pourra pas se reconnaitre dans un président qui supprimerait les 35h ... et l'isf !
On verra ce qui se passera dans les urnes en mai, cette foi ci les sondages truqués ou pas faits comme il faut mourront de leur belle mort.
Les sondages d'opinions ont enfumé tous ceux qui y ont cru, et notamment Juppé qui a fait une campagne de 1er et qui a ménagé Fillon en escomptant son ralliement au 2eme tour face au sarko ....
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas un programme de droite, c'est un programme thatcherien et boutiniste.Anne32 a écrit : La gauche oublie tout simplement que la droite veut appliquer un programme de droite
Bien évidemment, la droite a le droit de présenter le programme qu'elle souhaite.
Mais il faut assumer le fait qu'il est plus inspiré des réacs pour tous qui manifestaient contre la loi Taubira que du gaullisme social à la Seguin.
C'est du moins le cas du programme de Fillon ....
- Loader
- Posteur Diamant

statistique bidon ......comme les comptes de la sécu trafiqués ..Honteux .....mais bien sur ça marche avec les gogos ou les cocus de 2012Lion blanc a écrit :rrrâââhh, je veux mettre un Victor à cuire ce soir..looping a écrit :
![]()
- Loader
- Posteur Diamant

Lion blanc a écrit :rrrâââhh, je veux mettre un Victor à cuire ce soir..looping a écrit :
![]()
.......chat petit chat ..tu m'égratignes les roustons .....tu connais la chanson mon grand ?
- Relax
- Posteur DIVIN

+ 1Kelenner a écrit : Ca tombe bien, la gauche va vouloir appliquer un programme de gauche.
La candidature de fillon est positionnée trés à droite et ouvrirait un boulevard à la gauche.
Nous pourrons en tirer profit ... à condition d'être unitaire et à condition de concentrer nos attaques sur la droite et l'extrême-droite.