Notre Dame des Landes que va t il se passer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Notre Dame des Landes que va t il se passer

Message par UBUROI »

myself72 a écrit : Enfin!Une bonne décision et en plus courageuse,effectivement les français en on marre des marées de bitume et de pollution dans les terres agricoles qui fondent à vue d’œil entre les grandes surfaces,les aéroports peu rentables et les TGV en rasant le maximum d'arbres bonjour le réchauffement climatique et en expulsant des familles entières sans état d’âmes.
Maintenant un plaisir personnel ah ah la tête de retailleau,des élus qui transforment nos régions en béton avec des dépenses inconsidérées pendant que les hôpitaux et les Ehpad manquent de personnels et de technicité pour soigner les malades.
:super:
300 zadistes sont ils plus dangereux que le virus de la grippe, que les jeunes agités des "quartiers", que les supporters de foute dans le 93 et le 13 etc...Faut se calmer et regarder là où ça fait mal, regarder en face la réalité,se poser les vraies questions, dénoncer les vrais scandales!
Mais non, tellement plus simple de s'en prendre à des illuminés sympathiques au demeurant.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
le gouvernement emprunt de pragmatisme ,au moins en ce qui concerne les gros investissements publics va laisser tomber pas mal de projets , je pense notement au canal nord /seine qui est dans les cartons depuis fort longtemps ,
les "études" de ces ouvrages ont servi de pompe à fric ,comme à chaque fois
Pour faire fuir les pouilleux , les collectivités et meme l'état pourraient très bien les accabler de taxes du genre : permis de stationnement ou autres occupation temporaire avec suivi judiçaire du recouvrement
Pendant des décénies ,l'utopie a fait foi , ce qui à favorisé le lancement de projets pas toujours adaptés au besoins réels , en cette période de redressement ,Nddl n'est que le début , ce n'est pas une victoire des anti-tout
Le site ne Nddl étant désormai libre , il serait pertinant de le convertir en parc éolien et autres ,on verra les vrais écolos .......
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Certes, mais ce coin de campagne n’intéressera plus personne, qu'ils y restent où pas on s'en tamponne.. :icon_winks:
Ils veulent s'ancrer dans le paysage politique, c'est ça qui est dangereux.Aussi je ne pense pas qu'il faille les ignorer, mais les obliger à partir.Car où est la légalité dans ce pays, si des illuminés décident de s'approprier des biens?????
On pourrait leur laisser ce territoire en contrepartie que ceux-ci y cultivent des exploitations..
L'ennui, c'est le mot "travail" les fasse plutôt fuir.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

Ils veulent s'ancrer dans le paysage politique, c'est ça qui est dangereux.Aussi je ne pense pas qu'il faille les ignorer, mais les obliger à partir.Car où est la légalité dans ce pays, si des illuminés décident de s'approprier des biens?????
On pourrait leur laisser ce territoire en contrepartie que ceux-ci y cultivent des exploitations..
L'ennui, c'est le mot "travail" les fasse plutôt fuir.. :XD:
C'est un point de vue, mais arguer que tous soient fainéants ,mais que tous veulent rester, au moins une certitude , ils sont moins ramiers que le nombre de députés absents en dehors du mercredi...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr/va ... t-plus.jpg

Ubu est un cachotier, j'ai retrouvé sa maison dans la zad
Quel progrès, quelle hygiène, quel modèle à suivre :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Je pense pour ma part que les élus ne voient que l'extension moi j'ai fais ça ,grace à moi j'ai construit ça etc. Tous ces élus qui ne pensent qu'à leur petits pouvoirs et dépensent notre argent allègrement se foutent royalement d'expulser des familles entières ,de détruire des bocages et des forêts ,de tuer tous les animaux sauvages qui contribuent à sauvegarder notre patrimoine écologique.
Je plains nos enfants ,il ne restera rien que du béton et maintenant pour couronner le tout un élu de la Mayenne ('entrepreneur évidemment') propose de raser tout le nord du Mans pour construire un aéroport ,là se sont des milliers de familles avec des bourgs entiers,des terres agricoles ,des cimetières etc... que cet abruti veut éradiquer en se faisant de la publicité sur les réseaux sociaux,franchement quand je pense que je paie des impôts pour enrichir ce genre d'énergumène.

https://actu.fr/societe/amenagement-aer ... 38739.html
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

myself72 a écrit : Je pense pour ma part que les élus ne voient que l'extension moi j'ai fais ça ,grace à moi j'ai construit ça etc. Tous ces élus qui ne pensent qu'à leur petits pouvoirs et dépensent notre argent allègrement se foutent royalement d'expulser des familles entières ,de détruire des bocages et des forêts ,de tuer tous les animaux sauvages qui contribuent à sauvegarder notre patrimoine écologique.
Je plains nos enfants ,il ne restera rien que du béton et maintenant pour couronner le tout un élu de la Mayenne ('entrepreneur évidemment') propose de raser tout le nord du Mans pour construire un aéroport ,là se sont des milliers de familles avec des bourgs entiers,des terres agricoles ,des cimetières etc... que cet abruti veut éradiquer en se faisant de la publicité sur les réseaux sociaux,franchement quand je pense que je paie des impôts pour enrichir ce genre d'énergumène.

https://actu.fr/societe/amenagement-aer ... 38739.html
idée du jour
les déçus de l'extension de l'aeroport (à la place de Nddl) peuvent toujours se renconvertir a NDDL ;maintenant que ça va etre calme
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pauvre France où le droit de propriété est bafoué, où la démocratie est bafouée, où la Justice est bafouée.

Vive les crasseux et les migrants qui se plaignent, quelques sous-artistes et deux-trois milliardaires.

Et tant pis pour les gens sérieux qui financent tous ceux là.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ceci est bien la preuve que ce gouvernement est loin d'être aussi inflexible que ça ..
Il a eu peur de ces quelques Zihadistes.. :XD:
Pour la réforme du code du travail, si la pression de la rue avait été un peu plus forte, je suis certain que Macron aurait fait marche arrière.
La preuve surtout que... Macron a réussi un coup de maître! En finir avec ce godemichet pour des Ayrault et autres Retailleau sado-maso de l'argent public, et ce avec les applaudissements des 3/4 des Français.
Un maître des Echecs qui engrange les succès :amen:
Bravo l'aritste

Quant aux résistants, certains les appellent "pouilleux caca bouillasse" - je me marre,!
Qu'on leur accorde la légion d'honneur. Ne la méritent-ils pas plus qu' Emmanuelle Béart, Vanessa Paradis, Mireille Darc, Mimie Mathy, Bruno Podalydès, Marthe Mercadier, des journalistes comme Robert Namias, Henri Tincq ou Claire Chazal, des chanteurs comme Christophe, Paul McCartney, Marc Lavoine, tous promus en 2016 par un Hollande en fuite!
Je réponds pour vous: bien sûr que oui! Ils ont résisté aux élus locaux qui s'excitaient depuis 50 ans ils sont venus, ils ont vu et ils ont VINCI[/size] (seuls les rares cultivés du forum, non pas toi Anne ni toi lion blanc, peuvent saisir le sel ce cette formule)

Vive les zadistes et merci à eux

Je viens enfin de trouver une explication logique au nom donné à l'opération policière, celle menée en 2012 à Notre Dame des Landes et qui s'est terminée en fiasco pour le gouvernement. Cette grande opération avait pour nom de code l'opération César. Voilà, le lien est fait avec Vinci. Merci monsieur UBUROI. Sauf que Vinci, il est venu, il a vu mais il a pas vici, enfin pas tout à fait.
Mais vive les zadistes, et en route j'espère pour d'autres combats tout aussi importants. l'Etat de droit ne veut plus rien dire quand les préfets en charge des affaires publiques se mettent à rouler pour Vinci et autres grands groupes dominants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

La preuve surtout que... Macron a réussi un coup de maître! En finir avec ce godemichet pour des Ayrault et autres Retailleau sado-maso de l'argent public, et ce avec les applaudissements des 3/4 des Français.
Bravo l'aritste

Quant aux résistants, certains les appellent "pouilleux caca bouillasse" - je me marre,!
Qu'on leur accorde la légion d'honneur. Ne la méritent-ils pas plus qu' Emmanuelle Béart, Vanessa Paradis, Mireille Darc, Mimie Mathy, Bruno Podalydès, Marthe Mercadier, des journalistes comme Robert Namias, Henri Tincq ou Claire Chazal, des chanteurs comme Christophe, Paul McCartney, Marc Lavoine, tous promus en 2016 par un Hollande en fuite!
Je réponds pour vous: bien sûr que oui! Ils ont résisté aux élus locaux qui s'excitaient depuis 50 ans ils sont venus, ils ont vu et ils ont VINCI[/size] (seuls les rares cultivés du forum, non pas toi Anne ni toi lion blanc, peuvent saisir le sel ce cette formule)

Je viens enfin de trouver une explication logique au nom donné à l'opération policière, celle menée en 2012 à Notre Dame des Landes et qui s'est terminée en fiasco pour le gouvernement. Cette grande opération avait pour nom de code l'opération César. Voilà, le lien est fait avec Vinci. Merci monsieur UBUROI. Sauf que Vinci, il est venu, il a vu mais il a pas vici, enfin pas tout à fait.
Mais vive les zadistes, et en route j'espère pour d'autres combats tout aussi importants. l'Etat de droit ne veut plus rien dire quand les préfets en charge des affaires publiques se mettent à rouler pour Vinci et autres grands groupes dominants.

J'avoue être décontenancé, par les Zadistes , quand dorénavant ils ne veulent pas partir...J'étais de leur côté, mais eux ne combattaient pas pour paraître écolo ou pour une autre raison existentielle en fait ils veulent des logements gratuits ainsi que des terres encore gratuites, c'est particulièrement dégueulasse comme position dont le qualificatif approprié se nomme hypocrisie....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fallait s'y attendre cette décision a au moins le mérite de faire jaser . Commentaires pour tous les goûts .A l'arrivée les zadistes fêtent ce qu'ils considèrent comme une victoire.
ZAD: two points.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

voileux a écrit :

J'avoue être décontenancé, par les Zadistes , quand dorénavant ils ne veulent pas partir...J'étais de leur côté, mais eux ne combattaient pas pour paraître écolo ou pour une autre raison existentielle en fait ils veulent des logements gratuits ainsi que des terres encore gratuites, c'est particulièrement dégueulasse comme position dont le qualificatif approprié se nomme hypocrisie....
Ce matin, une ptite dame aux cheveux gras " nous c'quon veut c'est gerer ce territoire , avec les aides adaptees on va y arriver "
Ca ne manque pas de bon sens , faut juste que nous nous cotisions pour financer leurs existences , rien de plus
J'aimerai connaitre leurs positions sur ces cons de" financeurs" qui prennent le metro le matin pour travailler dans un call center
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

Dire que l'Etat a céder devant ( entre autre ) une bande de rebelles défoncés a la beuh , bouffeur de salade au lait de soja allégé , ca donne envie de gerber . Surtout que maintenant ils pensent , surement a raison , faire changer d'avis un gouvernement . Surtout ici avec un projet énorme tel un aéroport . Ils se disent en plus écologiste et non-pollueur mais quand on voit l'endroit où ils skwataient et dans l'état dans lequel ils l'ont laissés . . Une déchetterie , une poubelle a ciel ouvert sur des Km¤ .

De la comm' de bout en bout
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr/va ... t-plus.jpg

Ubu est un cachotier, j'ai retrouvé sa maison dans la zad
Quel progrès, quelle hygiène, quel modèle à suivre :mdr3: :mdr3:
Laquelle préférez-vous?

Celle du haut, ou celle du dessous. Moi, je hais la puanteur proprette, bourgeoise, nickel, catho de l'enrichissement par le détournement de fonds publics, de la rente!

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :

Bravo l'aritste

Mon cher gorille, il me semble que cette affaire est pour vous une revanche personnelle.N'y voyez aucune critique de ma part, mais une simple constatation
Voilà plusieurs fois que vous mettez en doute la probité des Prefets, et il me semble bien que vous avez évoqué il y a longtemps une deception pour une expropriation.Me trompé je?????
Ne craignez rien, il n'y aura pas de nouvelle opération à l'encontre de vos protégés.
J'ose espérer que vous prendrez la tête des combats qu'ils vont mener, puisque vous les encouragez à défier l'ordre public.
Rassurez vous, les feux couvent dans une cinquantaine de coins, vous aurez du boulot. :amen: :amen:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »