UBUROI a écrit : Anne32 a écrit :
Ce n'est que votre conviction
Avez vous des éléments que nous ne possédons pas?
Mais il faut effectivement attendre toutes les conclusions de ceux qui sont sur le terrain et savent mieux que nous ce qui est à faire....
Comme d'hab, anne32 sonne la fin de la partie: laissons faire les "autorités" qui savent tout. Le peuple doit attendre attend sagement qu' elles pètent, et doit en plus applaudir au doux parfum qui émane de leur entrailles

!
Non Anne 32, nous avons ici des citoyens, des gens qui ont des compétences, des experts mêmes sans doute, qui valent largement mieux que bien des "petits pois" de province coincés dans la camisole du conformisme!
Je revendique le droit de contester cette justice dure et pas toujours pure: parmi les plaintes des victimes, il y a la dénonciation de cette violence, cette brutalité des "autorités" qui ne prend pas de gants avec les gens d'en bas, dont cette conductrice pourtant blessée physiquement et psychologiquement. Qu'ils sortent de leurs dossiers qui les submergent mais aussi les rassurent, pour voir la réalité du monde du dehors.
Mais chacun a le droit de dire n'importe quoi et revendiquer n'importe quoi, surtout quand on n'est pas qualifié et qu'on a un ego surdimensionné
Je répète que chacun a ses propres responsablités et ses connaissances dans la profession qu'il exerce et que rien n'est plus risible que de lire les affirmations de ceux qui ne connaissent rien aux problèmes mais se targuent d'en être les gardiens vigilants
Le respect et la courtoisie sont les qualités les moins bien réparties
Je croyais qu'il etait interdit d'interpeller un pseudo, et que seules pouvaient être échangés des arguments et des idées
Je vois que ce règlement ne concerne pas tout le monde et que le naturel revient au galop.
Je donne mon avis, comme tout un chacun sur une dramatique affaire, si ça ne plaît pas parce que trop sensé et raisonnable, ça ne me troublera pas pour autant
Quant aux autorités,il ne faut pas mélanger la responsabilité des magistrats, avec celle de la Prefecture et les manquements de l'hôpital de Perpignan
Quand on mélange tout à ce point là , ça devient inquiétant .......