Wauquiez à l'EM Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Wauquiez à l'EM Lyon

Message par Victor »

UBUROI a écrit : Je me refuse à analyser le flot de conneries dont ont été inondés les pôves étudiants qui ont opté pour ce cycle de cours.

Ce serait faire le travail d'un égoutier, je laisse cela à Victor et les autres illuminés par cet ovni.

J'attends sa prestation de rattrapage devant les caméras: quel costume mettra-t-il notre comédien sans talent.
Sera-ce du bullshit?

Je vous laisse décrypter, les gogos de Lolo :mdr3:
C'est toi qui fait le gogo devant Macron, à lui lécher les bottines en permanence. Et surtout prêt à toutes les bassesses pour attaquer ses opposants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Allora a écrit : Oui scorpion ça c'est détestable , illégal tout ce que tu veux
mais certains mots sont quand même sans équivoque ...
Il y a à la fois qq chose d'immature - de trop spontané et de la méchanceté ds ses propos
ce n'est pas bon ça .. la politique c'est aussi de la diplomatie
C'est sur que c'est beaucoup plus diplomate de traiter d'illettrés les travailleurs en usine ou de parler de "ceux qui ne sont rien" pour désigner le peuple. Pardon Allora, mais les mots de Macron sont aussi sans équivoque et démontrent bien le sentiment de caste du personnage. Wauquiez lui au moins à l'élégance de ne s'en prendre qu'aux élites.
Très bonne remarque ! :super:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit :
Allora a écrit : Oui scorpion ça c'est détestable , illégal tout ce que tu veux
mais certains mots sont quand même sans équivoque ...
Il y a à la fois qq chose d'immature - de trop spontané et de la méchanceté ds ses propos
ce n'est pas bon ça .. la politique c'est aussi de la diplomatie
De ne pas prendre les électeurs pour des guignols surtout. Mais la politique concentre toute la violence humaine et les coups bas de toute nature.
La politique est un panier de crabes, c'est bien connu.
"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" Voltaire.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
gare au gorille a écrit :

C'est sur que c'est beaucoup plus diplomate de traiter d'illettrés les travailleurs en usine ou de parler de "ceux qui ne sont rien" pour désigner le peuple. Pardon Allora, mais les mots de Macron sont aussi sans équivoque et démontrent bien le sentiment de caste du personnage. Wauquiez lui au moins à l'élégance de ne s'en prendre qu'aux élites.
N'est-ce pas Victor ? :icon_winks:
Des gens de droite qui se massacrent ( médiatiquement) entre-eux, ça fait tellement plaisir.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Des gens de droite qui se massacrent ( médiatiquement) entre-eux, ça fait tellement plaisir.. :cote:
Parce que tu penses que à gauche, ils s'entendent si parfaitement ... ?
Tu as vu la division à gauche, incapable de s'unir ... Je ne voudrais pas dire mais cela me semble bien pire à gauche qu'à droite.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu as vu la division à gauche, incapable de s'unir ... Je ne voudrais pas dire mais cela me semble bien pire à gauche qu'à droite.
La gauche est en vrac, mais avec une extrême-droite qui jusqu'à nouvel ordre reste assez forte, une droite morcelée et un centre qui aspire tout le centre-droit, on ne peut pas non plus dire que l'heure soit à l'union à droite. :content36
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Voyons le bon coté des choses :
il a allumé JUPPE dont les français ne veulent plus ; PECRESSE dont sa droite se méfie ; DARD MALIN pour le plus grand plaisir de l' électorat à gagner sur sa droite ; les guignols ou les godillots : terme convenant très bien à de ces députés qui ne trouvent pas de raison de venir à la chambre d'enregistrement et dont l'absenteisme est critiqué par de Rugy

un coup de pied dans la fourmillière fait du bien de temps en temps
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

le cid a écrit : Voyons le bon coté des choses :
il a allumé JUPPE dont les français ne veulent plus ; PECRESSE dont sa droite se méfie ; DARD MALIN pour le plus grand plaisir de l' électorat à gagner sur sa droite ; les guignols ou les godillots : terme convenant très bien à de ces députés qui ne trouvent pas de raison de venir à la chambre d'enregistrement et dont l'absenteisme est critiqué par de Rugy

message-10
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'était déjà comme ça avec Chirac et Sarko, et pendant que Wauquiez était au gouvernement, à ce moment là cela ne semblait pas le gêner.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
La gauche est en vrac, mais avec une extrême-droite qui jusqu'à nouvel ordre reste assez forte, une droite morcelée et un centre qui aspire tout le centre-droit, on ne peut pas non plus dire que l'heure soit à l'union à droite. :content36
Ce n'est pas non plus ce que j'ai écrit.
Macron a réussi à abîmé à la fois la gauche et la droite. Est-ce un bien ?
A court terme, cela peut faire un peu de bien de secouer le cocotier, le système un peu rouillé de notre démocratie.
Mais à plus long terme, nous sommes nombreux, et je le sais, toi compris, à nous interroger sur les conséquences de cet hypercentre. A moyen terme, je pense que cet hypercentre est plus un facteur de déséquilibre que de stabilité pour notre démocratie.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Alors un but partout...Macron peut déjà arroser son deuxième mandat. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

il a allumé JUPPE Pécresse , Darmanin , Merkel , Trudeau , Sarko......et alors....

et alors les français lassés des"allumages" de Mélenchon ,Le Pen , Les Frondeurs ....ont élu l' antithèse ......LREM .LR , FI PS...."dont les français ne veulent plus "

les guignols ou les godillots ......;vous aimez , profitez en bien ..."demain" il changera le fusil d' épaule a n' en pas douter .

Je dois reconnaître que Macron a foutu un sacré bordel .

Mélenchon est a la ramasse , devrait demander une retraite anticipée , plus habitué aux 35 h qu' aux séances de nuit de l' assemblée , il est en burn out

Les Frondeurs , ou plus exactement les fondeurs du PS, regardent couler le parti en fusion, pas assez de canots de sauvetage , comme dans le Titanic

Le Pen , confond l' Euros , l ' écu , les francs , les bitcoins.....

La droite qui devrait se rassembler dégomme ses propres têtes....

Un parti ne peut se construire avec uniquement des invectives , des attaques ad hominem...... :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Selon le Canard Enchainé voici ce que Sarkozy aurait dit à Wauquiez quand celui-ci s'est excusé :

"Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de penser comme eux. Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j'étais toi, je trouverais un autre métier"

https://twitter.com/arthurberdah/status ... 4410195968
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit : Je me refuse à analyser le flot de conneries dont ont été inondés les pôves étudiants qui ont opté pour ce cycle de cours.

Ce serait faire le travail d'un égoutier, je laisse cela à Victor et les autres illuminés par cet ovni.

J'attends sa prestation de rattrapage devant les caméras: quel costume mettra-t-il notre comédien sans talent.
Sera-ce du bullshit?

Je vous laisse décrypter, les gogos de Lolo :mdr3:
C'est toi qui fait le gogo devant Macron, à lui lécher les bottines en permanence. Et surtout prêt à toutes les bassesses pour attaquer ses opposants.
................
Il y a quand même un truc bizarre.
Wauquiez est le patron des LR, un mouvement politique qui a dirigé la France pendant plusieurs années.
Devant un parterre d'étudiants on pouvait s'attendre à qu'il trace la stratégie politique de son parti pour donner envie au peuple de droite de s'y retrouver.
A la place il déverse des coups de bâton aux dirigeants qui l'ont précédé et à ceux qui nous gouvernent actuellement.
Vous qui êtes dans son giron pouvez vous m'expliquer pourquoi il a fait cela ?
Où est-elle la ligne politique des LR ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Nitram a écrit :Selon le Canard Enchainé voici ce que Sarkozy aurait dit à Wauquiez quand celui-ci s'est excusé :

"Beaucoup de monde me disait que tu n'étais qu'une grosse merde. Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de penser comme eux. Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j'étais toi, je trouverais un autre métier"

https://twitter.com/arthurberdah/status ... 4410195968
D'un coup Sarkozy me paraît sympathique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »