Le problème de fond de ce dossier, c'est le statut spécial. Comment ce type sans études, arrive devant les hypers pros super qualifiés et compétents ?Anne32 a écrit :1)Non, je crois que Benalla dépend directement de l'Elysée, il aurait un statut spécialzylto a écrit :
Collomb va être interrogé, je crois que c'est de lui que dépend Benalla
Si Macron doit parler, c'est normal qu'il le fasse une fois toute l'affaire mise à jour,
Y at'il un secret entre Benalla et Macron, moi j'en sais rien et vous?
Vous n'allez pas sombrer aussi dans l'hystérie FI qui reclame déjà des démissions et allez savoir peut être des dissolutions , on n'en est plus à ça près
2) Macron doit s'expliquer sur le fait que cet incident n'ai pas été mis entre les mains du Proc
Notre Président nous a souvent dit que c'etait lui le "chef".....Oui ou non????
3)Justement, il faut que tout soit éclairci très rapidement pour qu'il n'y ait plus de sous entendus
4)Je ne crois pas dans mes posts avoir fait preuve d'hystérie, prouvez le moi...... Je m'interroge seulement sur la suite de cette affaire, comme tout citoyen qui a le droit de savoir ce qui se passe dans cette affaire
Ca vous va comme ça où je développe?????
Pourquoi ce type est il conseiller spécial à la sécurité du président de la république alors que sur le papier, il a moins de compétences qu'un vigile de super marché qualifié ?
Pourquoi ce type a t'il un grade de lieutenant de réserve de la gendarmerie, à son âge, et qui lui a attribué, sur quel critères ?
Après, si l'on va plus loin, il y en a t'il d'autres ? Des hommes de main, des barbouzes, des copains, placés aux bonnes places, pour des raisons obscures.
Elles est belle la république exemplaire...