ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une matraque dans le cul

Message par Moriarty »

scorpion3917 a écrit :
Moriarty a écrit :
Désolé mon cher, les propos ont un sens que seul un contexte peut expliquer.

Oui..vous confirmez vos dires ....délit de sale gueule. CQFD.

Prouvez moi ce dont vous m'accusez. Lol.

Vous oseriez me prétendre que ce fic n'a rien fait de grave?
Moi je dis que je ne sais pas à la vue de cette vidéo s'il y a eu acte délibérer d'introduire une matraque dans l'anus de ce jeune.
Si les faits sont démontrés alors oui il s'agit d'un viol au sens strict du terme. Mais dans le cas contraire on pourra l'accuser de blessures involontaires, ce qui est très différent. Par ailleurs si notre ami théo ne s'était pas débattu pour se soustraire à son interpellation peut être que cette affaire n'aurait pas fait la une pendant plusieurs jours.
Bon, c'est plus clair et bien plus raisonnable que votre premier post.
On ne peut démontrer que c'est délibéré oui. Par contre il porte bien un geste qui va dans ce sens sans jeu de mot.
Un geste qui n'est pas le geste habituel que doit faire un policier avec une matraque...

Comment l'expliquer autrement?

Médicalement c'est clair et factuel ....il a bien sodomisé le jeune.

Expliquez moi aussi; pourquoi ce flic ira aux assises si le jeune reste handicapé?
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

c est toujours pareil quand une racaille
fout la merde, et que la police intervient, c est toujours la faute a la police
c est typique des gens de gauche
plus prompte , a défendre le coupable que la victime
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

LOFOTEN a écrit :
Moriarty a écrit :

Le fic n'aurait pas violenté ce jeune avec sa matraque pour vous non plus....si je vous dis que le flic est musulman, vous le condamnerez à la peine de mort vous aussi?
Allez on va dire ça, de source sûre, le fic qui sodomise est un barbu! lol.

Heureusement que les valeurs de la France ne sont pas les vôtres. Le fic mérite les assises et j'espère bien qu'il les aura.
Evitez de parler des valeurs de la France...svp
Pourquoi dire que le flic mérite les assises ? Il me semble que pour l'instant il n' a pas été jugé. Vous allez bien vite en conclusions.
Mais vous avez raison. Pour calmer la meute il est nécessaire de faire des exemples au moins par une condamnation de principe à minima si d'aventure les faits s'obstinaient à ne rien démontrer de tout cela.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

scorpion3917 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Pourquoi dire que le flic mérite les assises ? Il me semble que pour l'instant il n' a pas été jugé. Vous allez bien vite en conclusions.
Mais vous avez raison. Pour calmer la meute il est nécessaire de faire des exemples au moins par une condamnation de principe à minima si d'aventure les faits s'obstinaient à ne rien démontrer de tout cela.
Relisez moi un peu plus haut avec le lien de libé sur ce sujet, je n'invente rien.

Si le viol est reconnu ou si le jeune reste handicapé, ce sera les assises pour ce flic.

Un médecin expert se prononcera la semaine prochaine sur l’ampleur des séquelles dont souffre Théo, ajoute le Parisien. Si la qualification pour viol est maintenue, ou qu’elle est abandonnée mais que l’infirmité permanente de Théo est reconnue, les policiers seront jugés devant une cour d’assises.

http://www.liberation.fr/checknews/2018 ... eo_1625362
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

LOFOTEN a écrit :
Moriarty a écrit :

Le fic n'aurait pas violenté ce jeune avec sa matraque pour vous non plus....si je vous dis que le flic est musulman, vous le condamnerez à la peine de mort vous aussi?
Allez on va dire ça, de source sûre, le fic qui sodomise est un barbu! lol.

Heureusement que les valeurs de la France ne sont pas les vôtres. Le fic mérite les assises et j'espère bien qu'il les aura.
Je vous dis clairement que sur ce coup là, vous ne respectez pas les valeurs de la France.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois

Message par scorpion3917 »

Moriarty a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Relisez moi un peu plus haut avec le lien de libé sur ce sujet, je n'invente rien.

Si le viol est reconnu ou si le jeune reste handicapé, ce sera les assises pour ce flic.
Vous savez qu'en Assises on peut être acquitté ?
Ce n'est pas une garantie de condamnation.
Il ne pourra y comparaitre qu'en cas de crime, le viol.
Si on lui reconnait les blessures involontaires il ira en correctionnel, juridiction inférieure jugeant les délits.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

scorpion3917 a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous savez qu'en Assises on peut être acquitté ?
Ce n'est pas une garantie de condamnation.
Il ne pourra y comparaitre qu'en cas de crime, le viol.
Si on lui reconnait les blessures involontaires il ira en correctionnel, juridiction inférieure jugeant les délits.
Viol ou infirmité permanente reconnue ...

L’agent mis en examen pour viol n’a pas été réintégré.
Modifié en dernier par Moriarty le 29 janvier 2018 20:31, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Moriarty a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Je vous dis clairement que sur ce coup là, vous ne respectez pas les valeurs de la France.
Un smiley suffit pour la réponse : :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit :
zylto a écrit : J'ai vu la vidéo ce midi, ma foi il est clair que le flic n'a nullement visé, dans la bagarre le coup est parti, il aurait très bien pu taper dans la cuisse ou le dos mais comme Toto s'est baissé (chose qu'il ne faut jamais faire quand on a baissé son jean's)
En tout cas, il semble qu'il devait avoir le fondement déjà bien exercé pour y entrer une matraque en plus du caleçon, encore un qui peut s'asseoir sur un petit suisse sans décoller le papier
bien bonjour de la dream team
Le pauvre a toujours une poche parait il....
ouai !!!! mais c'est commode en cas fouille par la" bac "....... pas con l'enculé malgrè lui :mdr3: :mdr3:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

LOFOTEN a écrit :
Moriarty a écrit :

Un smiley suffit pour la réponse : :mdr3:
Chacun s'exprime comme il peut.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :
Expliquez moi aussi; pourquoi ce flic ira aux assises si le jeune reste handicapé?
Pas suffisamment handicapé pour arrêter de dealer de la coke. :evil:

Et puis si ce "jeune" a pris un certain plaisir avec cette matraque, vu son orientation sexuelle non avouée, pourquoi le flic devrait finir aux assises ? :malin1:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
scorpion3917 a écrit :

Un médecin expert se prononcera la semaine prochaine sur l’ampleur des séquelles dont souffre Théo, ajoute le Parisien. Si la qualification pour viol est maintenue, ou qu’elle est abandonnée mais que l’infirmité permanente de Théo est reconnue, les policiers seront jugés devant une cour d’assises.

http://www.liberation.fr/checknews/2018 ... eo_1625362
ce qu'il y a de sur ;c'est que ton protégé les a deja les problèmes d'assise :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Le racisme non contrôlé et non contrôlable en action....je vous présente la dream team juste au dessus!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Moriarty a écrit : Le racisme non contrôlé et non contrôlable en action....je vous présente la dream team juste au dessus!
si on ne peux meme plus émettre un avis médical circonférenciel , ce n'est pas la peine de se dire démocrate :mdr3: ;)
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

le mot raciste, ne veux plus rien dire, employer a toutes les sauces
c est devenue une ponctuation, pour certains
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »