Les VRAIS djihadistes dangereux ne sont pas si nombreux qu'on voudrait nous le faire croire !The Rat Pack a écrit :Ah bon? Et les frères Kouachi, ils avaient quoi? Des lance-pierres? Et Merah? Une fourchette à escargot?oscar a écrit : Je ne crois que les djihadistes sont en mesure de récupérer des armes de guerres.
Trop compliqué, trop cher dans la clandestinité.
Les fameuses AK47 sont chez les trafiquants drogue qui ont un budget important pour les acheter.
Voilà mon opinion...
Le passé vous donne tort... Parce que là , il ne s'agit pas de quelques locdus qui se sont réveillés un matin en se disant "Tiens, j'ai rien à faire de la journée, je vais faire djihadiste, avec ma bite et mon couteau". Là , il s'agit de types qui sont partis chez daech, qui ont sans doute eu connaissance des filières pour se procurer des armes, et qui, daech n'ayant pas cessé d'exister parce qu'on l'a décidé, peuvent encore bénéficier d'une logistique...
130 Djihadistes risquent de rentrer en France !
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- oscar
- Posteur Titanesque

Autre piste pour leur faire peur aux Djihadistes , envoyez des "agents très spéciaux" pour les traumatiser.

- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'est vrai, les frères Kouachi n'étaient que 2, et merah était tout seul... Pour le Bataclan, ils n'étaient que 3, et pour les terrasses de café, 3 également... On reparle du score?oscar a écrit :Les VRAIS djihadistes dangereux ne sont pas si nombreux qu'on voudrait nous le faire croire !The Rat Pack a écrit :
Ah bon? Et les frères Kouachi, ils avaient quoi? Des lance-pierres? Et Merah? Une fourchette à escargot?
Le passé vous donne tort... Parce que là , il ne s'agit pas de quelques locdus qui se sont réveillés un matin en se disant "Tiens, j'ai rien à faire de la journée, je vais faire djihadiste, avec ma bite et mon couteau". Là , il s'agit de types qui sont partis chez daech, qui ont sans doute eu connaissance des filières pour se procurer des armes, et qui, daech n'ayant pas cessé d'exister parce qu'on l'a décidé, peuvent encore bénéficier d'une logistique...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

"Les VRAIS djihadistes ne sont pas si nombreux" selon Oscar
Donc dormez tranquille, c'est bien ça Oscar?
Donc dormez tranquille, c'est bien ça Oscar?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Toujours la prétention française ! Ils seront jugés en France donc ils seront bien jugés et tous les autres juges de tous les autres pays sont des c.. et des incapables, décidément mon pauvre George61 vous êtes un indécrottable franchouillard.Georges61 a écrit :
Quand on remplace la justice par la vengeance on peut se défouler; mais comme je l'ai déjà dit ici, il est inutile de s'exciter et de fantasmer sur les types de souffrances diverses à infliger à ces terroristes, ils seront bien rapatriés et jugés en France selon les lois françaises.
D'ailleurs la France va à l'encontre des règles établies un crime ce juge dans le pays où il a été commis et non pas dans un pays ou la justice et laxiste à souhait.
Si jamais l'un de ces djihadistes commet un attentat avec plusieurs morts, vous aurez cela sur la conscience, si ça ne vous empêche pas de dormir c'est que vous êtes quelqu'un de particulièrement sans cœur.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je vais être en désaccord avec toi mon cher Oscar, une kalachnikov et deux chargeurs se négocient à moins de 500 € ça à augmenté par rapport à une dizaine d'année mais ça reste abordable.oscar a écrit :Je vais être sérieux sur ce sujet!"Crapulax
Le tout est de savoir qui lui a vendu la mèche avant qu'elle ne s'enflamme Oscar....
Combien vont passer à l'acte pour faire des attentats ?
Avec quels moyens logistique en armes?
Une certitude, les pouvoirs public ne pourront pas tous les surveiller en même temps.
Au niveau des armes: les djihadistes utiliseront des armes par destination:
couteaux, voitures, camionnettes , camion, incendies volontaires.
Je ne crois que les djihadistes sont en mesure de récupérer des armes de guerres.
Les fameuses AK47 sont chez les trafiquants drogue qui ont un budget important pour les acheter.
Voilà mon opinion...
Malheureusement,
Inutile de te dire les dégâts que l'on peut faire avec ce genre d'arme et deux chargeurs, au hasard, à la fin d'une manifestation de gilets jaunes lorsqu'ils refusent de se disperser.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ils ne seront bien jugés, en France, que si on leur applique la loi, c'est-à -dire l'article 411 du code pénal...!ombrageux a écrit :Toujours la prétention française ! Ils seront jugés en France donc ils seront bien jugés et tous les autres juges de tous les autres pays sont des c.. et des incapables, décidément mon pauvre George61 vous êtes un indécrottable franchouillard.Georges61 a écrit :
Quand on remplace la justice par la vengeance on peut se défouler; mais comme je l'ai déjà dit ici, il est inutile de s'exciter et de fantasmer sur les types de souffrances diverses à infliger à ces terroristes, ils seront bien rapatriés et jugés en France selon les lois françaises.
Article 411-4 du code pénal
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.
Article 411-5
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
... Ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
oscar a écrit :Les VRAIS djihadistes dangereux ne sont pas si nombreux qu'on voudrait nous le faire croire !The Rat Pack a écrit :
Ah bon? Et les frères Kouachi, ils avaient quoi? Des lance-pierres? Et Merah? Une fourchette à escargot?
Ils seront tjrs trop nbreux .
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

En gros, le djihadiste qui à violer, égorgé, défenestre des homosexuels, brûlé des femmes mais qui n'a fait aucune action de guerre contre la France ne rentre pas dans cette catégorie, avec un bon avocat de gauche qui mettra en avant ces problème de famille la France qui ne lui a pas donné sa chance, etc ... va s'en prendre pour une dizaine d'année et avec les remises de peine sortir dans 5 ans ou éventuellement un peu après la fin du deuxième mandat de Macron.The Rat Pack a écrit :
Ils ne seront bien jugés, en France, que si on leur applique la loi, c'est-à -dire l'article 411 du code pénal...!
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.
Article 411-5
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
Et qui va payer le rapatriement ? Qui va payer les procès ? Qui va payer pour la détention de ces gens-là et qui va en subir les conséquences ?
Faite la réponse-vous même, et après nous nous demandons pourquoi il y a tant de taxe en France sans compter que la justice est déjà surcargée.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
ombrageux a écrit :En gros, le djihadiste qui à violer, égorgé, défenestre des homosexuels, brûlé des femmes mais qui n'a fait aucune action de guerre contre la France ne rentre pas dans cette catégorie, avec un bon avocat de gauche qui mettra en avant ces problème de famille la France qui ne lui a pas donné sa chance, etc ... va s'en prendre pour une dizaine d'année et avec les remises de peine sortir dans 5 ans ou éventuellement un peu après la fin du deuxième mandat de Macron.The Rat Pack a écrit :
Ils ne seront bien jugés, en France, que si on leur applique la loi, c'est-à -dire l'article 411 du code pénal...!
Article 411-5
Et qui va payer le rapatriement ? Qui va payer les procès ? Qui va payer pour la détention de ces gens-là et qui va en subir les conséquences ?
Faite la réponse-vous même, et après nous nous demandons pourquoi il y a tant de taxe en France sans compter que la justice est déjà surcargée.
Ne cherches pas.. c'est toi..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Entre autre oui c'est aussi en partie pour ça que j'aurais préféré que ces gens-là soient confié aux bons soins de la Syrie et qu'on les oublient là -bas.
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonsoir Ombrageux!ombrageux a écrit :Je vais être en désaccord avec toi mon cher Oscar, une kalachnikov et deux chargeurs se négocient à moins de 500 € ça à augmenté par rapport à une dizaine d'année mais ça reste abordable.oscar a écrit :
Je vais être sérieux sur ce sujet!
Combien vont passer à l'acte pour faire des attentats ?
Avec quels moyens logistique en armes?
Une certitude, les pouvoirs public ne pourront pas tous les surveiller en même temps.
Au niveau des armes: les djihadistes utiliseront des armes par destination:
couteaux, voitures, camionnettes , camion, incendies volontaires.
Je ne crois que les djihadistes sont en mesure de récupérer des armes de guerres.
Voilà mon opinion...
Malheureusement,
Inutile de te dire les dégâts que l'on peut faire avec ce genre d'arme et deux chargeurs, au hasard, à la fin d'une manifestation de gilets jaunes lorsqu'ils refusent de se disperser.
Part définition les armes prohibées ne sont pas répertoriées, on ne sait même pas leur nombre réel qui traîne dans les tiroirs ou armoire.
Une statistique suppose qu’il y a environ « 2 millions » d’armes pas déclarée en France.
Venant surtout de la dernière guerre.
Le djihadiste de Strasbourg a eu du mal à acquérir une arme auprès de la communauté des gens du voyage.
Sans doute voler dans un domicile
Une arme presque de collection un vieux revolver Lebel mod 1892 calibre 8 millimètre sa cartouche est plus que faiblarde

Tout cela pour dire, fort heureusement les AK47 ne sont pas si répandu que ça dans les milieu trouble de l’islamisme.
Sinon, nous aurions eu plusieurs affaires grave du type " Bataclan, " tuerie de masse dans les salles de spectacles
Théâtre, cinéma, exposition, école...
Nos djihadistes en sont réduits à utiliser des véhicules en guise d’arme.
Modifié en dernier par oscar le 10 février 2019 21:30, modifié 1 fois.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Mon cher Oscar, il y a une quinzaine d'année j'aurais pu te fournier des Kalach, comme disent les jeunes, d'occasion pour 200 € avec deux chargeurs.
J'ai un peu perdu les contacts mais je ne pense pas que ce serait très difficile de les retrouver parmi les conducteurs de l'Est et notamment parmi les routier en provenance de l'Ex Yougoslavie
J'ai un peu perdu les contacts mais je ne pense pas que ce serait très difficile de les retrouver parmi les conducteurs de l'Est et notamment parmi les routier en provenance de l'Ex Yougoslavie
- oscar
- Posteur Titanesque

Là , je suis d'accord , il y a 15 ans.ombrageux a écrit : Mon cher Oscar, il y a une quinzaine d'année j'aurais pu te fournier des Kalach, comme disent les jeunes, d'occasion pour 200 € avec deux chargeurs.
Dans les années 1980, avec une simple carte d'identité on pouvait acheter des carabines M16 en calibre civile en 222 Remington sans le sélecteur tir en rafale.
UNE centaine ont été vendue "cash" à l’armurerie Paris Sport près de la République à Paris.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Même de nos jours, ne voulant pas avoir une armurerie chez moi j'ai perdu les contacts mais je pense que je pourrais assez vite les retrouver.