Vers une guerre civile ? Analyse claire et excellente
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Vers une guerre civile ? Analyse claire et excellente
Tirer dans le tas, il savent faire au vu du nombre d'éborgnés. 
Fonck1 a écrit :moi je suis pour que l'on tire dans le tas, ça va vite se calmer.latresne a écrit :
Non ,le gouvernement ne part pas en vrille ,mais c'est vrai qu'il est déboussolé .Et c'est normal quand on voit le mélange des genres ( gj + casseurs + gj casseurs).Il attend le pourrissement de la situation et le retournement de l'opinion .
Les altermondialistes font tt ce qu'ils peuvent pour que les policiers commettent une ou plusieurs bavures .Heureusement ,ils sont magnifiques de sang froid,mais pas sûr que ça dure .
De tte façon si ils en envoient qqs uns à l'hosto ,l'opinion approuvera .
deux trois exemples sous la ceinture, ça va déguerpir comme des lapins.
C'est ce que je dis mais + hypocritement .
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Fonck1 a écrit :moi je suis pour que l'on tire dans le tas, ça va vite se calmer.latresne a écrit :
Non ,le gouvernement ne part pas en vrille ,mais c'est vrai qu'il est déboussolé .Et c'est normal quand on voit le mélange des genres ( gj + casseurs + gj casseurs).Il attend le pourrissement de la situation et le retournement de l'opinion .
Les altermondialistes font tt ce qu'ils peuvent pour que les policiers commettent une ou plusieurs bavures .Heureusement ,ils sont magnifiques de sang froid,mais pas sûr que ça dure .
De tte façon si ils en envoient qqs uns à l'hosto ,l'opinion approuvera .
Plus Macron tarde à parler et plus vous devenez vulgaire
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
justement,j'oserais à pousser que sur ces coups, ils ont bien tiréMickey a écrit : Tirer dans le tas, il savent faire au vu du nombre d'éborgnés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
c'est aps de la vulgarité, c'est de la raison.AAAgora a écrit :.Fonck1 a écrit :
moi je suis pour que l'on tire dans le tas, ça va vite se calmer.
on en a marre de voir des gens massacrer l'emploi, les gens, le travail des autres, et toute cette médiocrité étalée au monde.
pauvre france....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit :c'est aps de la vulgarité, c'est de la raison.AAAgora a écrit :
.
on en a marre de voir des gens massacrer l'emploi, les gens, le travail des autres, et toute cette médiocrité étalée au monde.
pauvre france....
l'expérience a prouvé que par le passé , lorsque l'on a tiré dans le tas , cela n'a fait qu'empirer les choses
regarder les exemples de l'histoire ; les derniers la grève des mineurs et les manifs des viticulteurs en Languedoc au siècle dernier
et c'est vous qui parlait de la dangerosité du RN alors que vous préconisez ce que vous leur reprochez
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est marrant que le "terrorisme" n'a qu'un visage pour le GJ lambda: un musulman sale et puant! Ben non! Le terrorisme peut être ce qu'on a vu à Paris, Bordeaux, Le Puy en Velais.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
c'est aps de la vulgarité, c'est de la raison.
pauvre france....
l'expérience a prouvé que par le passé , lorsque l'on a tiré dans le tas , cela n'a fait qu'empirer les choses
regarder les exemples de l'histoire ; les derniers la grève des mineurs et les manifs des viticulteurs en Languedoc au siècle dernier
et c'est vous qui parlait de la dangerosité du RN alors que vous préconisez ce que vous leur reprochez
Dehors les terroristes blancs de la périphérie
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je n'ai pas croisé un seul eborgné jusqu'à présent mon souriceau.Mickey a écrit : Tirer dans le tas, il savent faire au vu du nombre d'éborgnés.
Lion a écrit :
-
dud49
- Posteur de Bronze

Appelez ça comme vous voulez, avoir la moitié de la population qui approuve ce mouvement malgré les dérives engendrées cela prouve bien l'exaspération d'une bonne partie du pays contre le pouvoir en place.UBUROI a écrit : Dud 49, tu parles du sondage d'Elabe du 20/3. Et tu dis "53 % de soutien, or voilà ce que dit Elabe:
Quelle est la différence entre "soutien" et "sympathie"...?L’approbation de la mobilisation des « gilets jaunes » en nette baisse suite aux manifestations du samedi 16 mars (53%, -8 points en une semaine).
Quatre mois après le début de la mobilisation, 53% des Français approuvent (soutien et sympathie) le mouvement des « gilets jaunes ». Par rapport à la mesure du 13 mars, elle est en baisse de 8 points. Dans le détail, 24% (-3 points) des Français soutiennent la mobilisation et 29% (-5) expriment de la sympathie pour la mobilisation.
Moi je parlais du sondage pour LCI d'Opinion Way, et là c'est 53% qui disent "désormais ne pas soutenir les GJ"...on ne mélange pas la sympathie et le soutien!
Après 18 week-ends de mobilisation, qu’en est-il du soutien aux Gilets jaunes ? Il chute. Selon notre sondage OpinionWay pour LCI, publié jeudi 21 mars, 44% des sondés disent soutenir le mouvement. C’est 5 points de moins que la semaine dernière et 7 encore par rapport à la semaine d'avant... Le "18e acte", marqué notamment par les images de saccage sur les Champs-Elysées, est passé par là et est venu user encore un peu plus une "cote de popularité" qui culminait à 68% trois mois plus tôt.
S’ils n'étaient que près d'un tiers (31%) lors de la manifestation initiale du 17 novembre à se montrer hostile au mouvement, désormais c'est plus de la moitié des Français interrogés (53%) qui indiquent désormais ne pas soutenir les Gilets jaunes.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les casseurs sont des lâches et des trouillardsLion blanc a écrit :Que se passera t-il si des casseurs vont caillasser des soldats en arme ?Allora a écrit : Avec ce qui s'est passé samedi et l'arrivée de l'armée dans nos rues samedi prochain ...
je crois que j'avais bien fait d'ouvrir ce sujet![]()
même si à la longue j'espère avoir eu tort sur le fond ...
Ces imbéciles sont capables de tout.
La preuve, ils arrivent masqués, en catimini
Ils ne se frotteront pas aux forces de l'ordre armées de fusils d'assaut
Et si, par impossible, un détraqué se fait dézinguer, je n'irais pas protester.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Salaud de pauvres! Ils ont même plus le bon gout de se cacher. Tout se perd.Fonck1 a écrit :c'est aps de la vulgarité, c'est de la raison.AAAgora a écrit :
.
pauvre france....
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est à dire que l'on peut aussi leur mettre un fusil d’assaut dans les mains pour jouer à armes égales avec les forces de l'ordre, mais je suis pas sur que ce soit la meilleure solution. Leur comportement n'est donc pas de la lâcheté, mais du courage, car ils risquent en face de gars surarmés tout pour la France: leur honneur, leur réputation, leur argent, leur liberté et leur droits civiques, sans parler de leur vie.Anne32 a écrit :Les casseurs sont des lâches et des trouillardsLion blanc a écrit :
Que se passera t-il si des casseurs vont caillasser des soldats en arme ?
Ces imbéciles sont capables de tout.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
dud49 a écrit :Appelez ça comme vous voulez, avoir la moitié de la population qui approuve ce mouvement malgré les dérives engendrées cela prouve bien l'exaspération d'une bonne partie du pays contre le pouvoir en place.UBUROI a écrit : Dud 49, tu parles du sondage d'Elabe du 20/3. Et tu dis "53 % de soutien, or voilà ce que dit Elabe:
Quelle est la différence entre "soutien" et "sympathie"...?
Moi je parlais du sondage pour LCI d'Opinion Way, et là c'est 53% qui disent "désormais ne pas soutenir les GJ"...on ne mélange pas la sympathie et le soutien!
moi-même, je suis QQfois exaspéré par une certaine forme d' "amateurisme" de l'exécutif qui est un fait historique nouveau, qui s'explique par la révolution d'En Marche. QQfois, je trouve assez indigent Jupiter!
Mais je reste un démocrate et même si Macron s'appelait Sarko, Faure, Le Pen etc... j'attendrai le tour suivant avec patience et détermination: je suis syndiqué, je manifesterai à couilles rabattues dans les rues...je voterai aux élections intermédiaires pour ceux qui me sembleraient les plus aptes à me redonner espoir.
Mais jamais, je ne me comporterais en hyènes hurlantes et ne participerais à des mouvements aussi pervers que ceux lancés par les Drouet, Fly et consorts. J'ai ma dignité, nom de dieu!
La France protège encore, assiste encore plus qu'en 2017, s'en sort pas mal dans cette économie mondiale atone...
Elle ne mérite pas d'être traînée dans la boue par une minorité de tarés.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je parle des CASSEURS, crepenutella, pas des GJ, il me semble que vous faites un amalgame dangereuxcrepenutella a écrit :C'est à dire que l'on peut aussi leur mettre un fusil d’assaut dans les mains pour jouer à armes égales avec les forces de l'ordre, mais je suis pas sur que ce soit la meilleure solution. Leur comportement n'est donc pas de la lâcheté, mais du courage, car ils risquent en face de gars surarmés tout pour la France: leur honneur, leur réputation, leur argent, leur liberté et leur droits civiques, sans parler de leur vie.Anne32 a écrit :
Les casseurs sont des lâches et des trouillards
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- oscar
- Posteur Titanesque

Le FN/RN n'est pas dangereux, c'est un parti politique répulsif afin de pousser l'électorat chez Macron."vivarais

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"