"encéphale d'un crapeau"Bertrand a écrit : 25 mai 2020 10:14T'as vraiment l'encéphale d'un crapeau qui a pas vu l'eau depuis des moisberger141 a écrit : 25 mai 2020 10:07 Effectivement j'aime bien me moquer de la gauche quand face à certaines racailles j'évoque la "richesse apportée par la diversité".![]()
Toi qui n'es pas un menteur, je te met bien au défi de me citer une personnalité de la classe politique de gauche qui a utilisé l'expression "richesse apportée par la diversité" pour évoquer un délinquant ou un criminel.
Quant à l'Islam radical et au terrorisme tu n'as toujours pas compris que ça n'a pas de lien direct avec l'immigration.
M'enfin vu ton niveau affligeant ça n'a rien de surprenant.
Tu es pathétique de connerie.
Il a besoin de mordre le Bertrand, il est comme ça, ce n'est pas de sa faute, mais il aurait probablement besoin de consulter.
Quand à la formule "richesse apportée par la diversité " je l'ai entendu plusieurs fois, il y a déjà pas mal de temps, prononcée par des journalistes ou politiques de gauche mais je ne me souviens pas des auteurs. Ce qui n'a rien d'étonnant.
Affirmer que l'islam radical n'a pas de lien avec l'immigration montre à quel point Bertrand est borné et sectaire. Son niveau est "affligeant".
Bertrand montre à quels dénis une idéologie peut conduire lorsqu'elle est portée par un individu aux capacités intellectuelles très limitées.