Bertrand a écrit : 30 août 2020 08:02Pfffffff, lesquelles oui c'est exactement ce que je vous demande de me dire!latresne a écrit : 29 août 2020 23:19 Tous les gouvernements depuis + de trente ans ont mis sous le tapis cet"ensauvagement".
On attend que Macron rattrape le temps perdu .
Il a 2 solutions :faire comme ses prédecesseurs ou prendre des décisions énergiques ,mais lesquelles ?
Moi je ne vois que 2 possibilités : construire des places de prison et durcir le droit pénal.
On sait déjà que ça coûterait très cher et que les résultats ne seront peut-être pas au rendez-vous...
Et arrêtez avec vos comparaisons à 2 balles, un enfant qui met les pieds sur la table ça n'a rien à voir avec prendre des décisions pour gérer un pays de 67 millions d'habitants.
Même avec ce que les députés de gauche ont laissé en matière de lois après chacun de leur passages aux affaires , il y en a suffisamment pour que les lascars soient punis plus sévèrement !
Au ministère de la justice de souffler dans les bronches aux magistrats de gauche un peu trop laxistes !
Oui , je sais , ils sont indépendants ...
La place en prison n'est pas vraiment un problème , qu'elle soit , soit disant inhumaine , non plus !
Aujourd'hui , elle ne fait plus peur , beaucoup de lascars se pressent au portillon , beaucoup d'autres demandent qu'à y retourner !
On peut très bien , par exemple , transformer les salles de sport , de télé en cellules !
Instantanément , on peut récupérer 22 % de place en expulsant tous les détenus étrangers !