Merci pour ce moment de franche rigolade soeur âne

Merci pour ce moment de franche rigolade soeur âne
Ça prouve quoi pour vous de dire "Vive la France !" ? perso si comme l'a fait le journaliste des GG quelqu'un à brûle pourpoint "m'intimait l'ordre"de dire "Vive la France" je ne le ferai pas. Mais bon libre à vous d'aimer vous transformer en carpette de la bien pensance.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2020 13:34Corvo a écrit : ↑04 septembre 2020 13:22
Si vous vous tapez de sa couleur de peau pourquoi dans ce cas en parler ? je n'apprécie ni LFI (ni le RN) ni cette députée même si elle le réfute indigéniste ce qui ne m'empêche pas d'être objectif. Mais bon peut-être que pour vous elle n'est pas "assez" Française.
Ben c'est plutôt Jabar qui nous parle de couleur de peau, moi j'essaye simplement de lui expliquer que si ce journaliste lui a demandé si elle pouvait dire vive la France c'est pour bien d'autres raisons que sa couleur de peau.
Et je suis aussi objectif que toi sur le sujet.
Mais primo ce n'est pas moi qui ai posé la question. Mais la question est légitime de savoir si madame Obono député aime la France ou la déteste au point de soutenir un titre comme Nique la France et de cracher en permanence sur ce pays. Le journaliste voulait juste éclaircir le positionnement de madame Obono sur la France. En plus je pense que le journaliste ne lui demandait pas de crier "vive la France" mais lui a simplement demandé si elle était capable de le dire.Corvo a écrit : ↑04 septembre 2020 13:43Ça prouve quoi pour vous de dire "Vive la France !" ? perso si comme l'a fait le journaliste des GG quelqu'un à brûle pourpoint "m'intimait l'ordre"de dire "Vive la France" je ne le ferai pas. Mais bon libre à vous d'aimer vous transformer en carpette de la bien pensance.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2020 13:34
Ben c'est plutôt Jabar qui nous parle de couleur de peau, moi j'essaye simplement de lui expliquer que si ce journaliste lui a demandé si elle pouvait dire vive la France c'est pour bien d'autres raisons que sa couleur de peau.
Pas d'argument contraire????On botte en touche quand on est coincé?
Sous la torture, il avouerai même être Madame Claude......
Il est vrai que le suicide est un péché mortel...!Corvo a écrit : ↑04 septembre 2020 12:49Un jour on m'a demandé de dire "morts aux cons" je ne l'ai pas fait...The Rat Pack a écrit : ↑04 septembre 2020 12:44
On ne lui a rien demandé de chanter, mais de dire "Vive la France"...!
Sans vouloir faire montre de goujaterie Madame Claude appartient plus à votre époque qu'à la mienne. Perso la Marseillaise j'ai, en France, appris petit à la chanter. Et vous ?
Je m'en tape je ne suis pas croyant alors votre péché qu'il soit mortel ou pas...The Rat Pack a écrit : ↑04 septembre 2020 15:59Il est vrai que le suicide est un péché mortel...!
(Oui oui, moi aussi je me mets au Céçuikidikiyé...)
Ah oui? Vraiment?
Alors, qu'attendez-vous?Corvo a écrit : ↑04 septembre 2020 17:12Je m'en tape je ne suis pas croyant alors votre péché qu'il soit mortel ou pas...The Rat Pack a écrit : ↑04 septembre 2020 15:59
Il est vrai que le suicide est un péché mortel...!
(Oui oui, moi aussi je me mets au Céçuikidikiyé...)
"Ou s'ils continuent c'est qu'ils acceptent toutes les couleuvres
si vous pouviez parler du sujet plutôt que nous gratifier de vos tchats, vous seriez bien aimable, je vous rappelle qu'il existe une messagerie privée pour les apartés.
Ben je suppose que si tu étais député et occupé à vanter un titre comme "nique la France" le journaliste te poserais la même question, à savoir "êtes vous capable de dire puisque vous êtes député "vive la France". Un oui ou non en guise de réponse serait suffisant et ce n'est pas se transformer en carpette que de répondre. C'est juste préciser sa pensée.Corvo a écrit : ↑04 septembre 2020 13:43Ça prouve quoi pour vous de dire "Vive la France !" ? perso si comme l'a fait le journaliste des GG quelqu'un à brûle pourpoint "m'intimait l'ordre"de dire "Vive la France" je ne le ferai pas. Mais bon libre à vous d'aimer vous transformer en carpette de la bien pensance.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2020 13:34