Je regarde une partie de boules...garé au bord du trottoir …c'est un sens unique autour de la place...
Un coupé Audi arrive (en sens interdit) pour se garer devant moi..
Je vais pour lui dire: fais attention il y a une caméra qui distribue des pv tout les jours ..
Une femme voilée descend de la voiture (13 ) déja que les 13ne sont pas en sainteté )..je n'ai pas eu le temps de descendre de voiture !
Sur le banc une femme se lève et vient lui dire: madame partez de la vous allez prendre une contravention..
Elle lui montre la Caméra 360° au dessus de nous ..
Réponse de la voilée, je me gare ou je veux ..et elle s'en va ..vers la plage
Pas de chance 1/4 d'heure plus tard une voiture de la police municipale qui me passe a côté ..
Et qui s'arrête a ma hauteur …mon épouse a la vitre ouverte et entend le flic dire :
celui là il est gonflé, dans un virage ,et en sens interdit….il lui ont collé un PV salé (d'après la dame qui se marre)
la femme voilée est revenue a 18h..
elle a pris le pV ..et la même dame qui l'avait avertie lui a dit :je vous avais prévenu..
La réaction / Un doigt d'honneur a la dame et le PV déchiré par terre .
Le plus fort c'est qu'elle n'a pas reculé pour sortir du sens interdit .
Elle a tourné autour de la place en sens interdit, et a la sortie elle est retombée sur les municipaux !
J'ignore ce qui c'est réellement dit.. mais ils l'ont a nouveau verbalisé.
J'espère qu'ils lui ont collé le maximum…
le culot de cette femme montre toute l'importance quelle se donne avec ce voile .
Comme quoi
Il y a des connes partout..