Non ce que tu appelles vraie voiture, j'appelle cela un utilitaire..! ( ça peut servir pour la déchèterie ) .Victor a écrit : ↑10 mai 2023 16:58Pour revenir aux voitures, pour moi une VRAIE voiture c'est une voiture avec un grand coffre, genre break ou monospace.olivers a écrit : ↑10 mai 2023 16:33
C'est le sujet puisque le but de l'écologie est de détruire le monde d'avant, dont la voiture, la moto, donc j'en parle.
Cela intéresse beaucoup de gens de ma génération qui ont ete ados dans les années 70,figurez vous, évidemment on disparaitra mais d'ici là les bobos vont en baver, on n'a pas spécialement appris à s'écraser.
Le cave Vous salue bien, sachez que bruit en italien se dit rumore et que certaines Maserati par ex font de la grande musique plus qu'un son d'échappement.....!
Parce que la voiture c'est la liberté et la liberté nécessite de prendre quelques bagages, non ?
Je ne comprends pas l'intérêt pour les cabriolets qui justement ne disposent quasiment pas de coffre ..
Sinon idées reçues de néophyte peut etre,un cabriolet aura souvent un coffre relativement grand,parce que les modeles
restant sur le marché sont (presque ) tous du haut de gamme,de grandes voitures ,même chez audi par ex ils ont supprimé l'A 3 cabrio, il ne reste
que la grande A 5...bon y'a pas de hayon mais heureusement..
Et même ,j'ai eu le roadster Mx 5,eh bien 2 grands sacs souples ,plus un petit,ça faisait largement l' affaire pour le couple en week end !
et en continuant, on est quand même partis jusqu'à la trentaine en vacances à moto...c'est ça la liberté, pas un suv avec des chiards
qui braillent derriere,faut savoir quelle vie on veut...
maintenant j'ai la mini cabriolet , et c'est plus que suffisant pour les vacances,et autrement bandant qu'un break ou monospace !