Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 17 octobre 2023 16:20
berger141 a écrit : 17 octobre 2023 16:12
1 Les avis d'enseignants ne sont pas des preuves.
Une preuve comprend par exemple le nom de la personne qui a proféré des menaces + une info montrant qu''ll s'agit bien d'un militant de "parents Vigilants"
2 Ta fonction de modérateur ne te donne pas le droit d'insulter (" avoir l'air un peu moins bête")
3 Je doute de l'objectivité de "revolutionpermanente" , un truc très à gauche que Patchouli a cité.
Tout à fait. Je suis entièrement d'accord.
On devrait croire aux affabulations d'une pseudo-prof militante à révolution permanente ???
Ces enseignantes militantes d'extrême-gauche écrivant en inclusif sont vraiment ce qu'il faut combattre sans répit.
Elles font partie des horribles déconstructeurs de notre beau pays et de ses valeurs.
Et comme l'a écrit EZ : "Il faut déconstruire les déconstructeurs".
C'est une exigence morale que de s'attaquer à ces déconstructeurs.
Celle-là, je m'y attendais. On a raison et les autres sont des menteurs. Ce n'est pas la seule enseignante a être victime d'intimidation, de délation, de menaces. Mais bon, toutes les excuses sont faciles pour dénigrer les victimes pour les faire passer pour les méchants, et vice versa.
Continuez ainsi, vous n'arrivez à convaincre que les personnes de votre bord.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 17 octobre 2023 16:25
On devrait croire aux affabulations d'une pseudo-prof militante à révolution permanente ???
Ces enseignantes militantes d'extrême-gauche écrivant en inclusif sont vraiment ce qu'il faut combattre sans répit.
Elles font partie des horribles déconstructeurs de notre beau pays et de ses valeurs.
Celle-là, je m'y attendais. On a raison et les autres sont des menteurs. Ce n'est pas la seule enseignante a être victime d'intimidation, de délation, de menaces. Mais bon, toutes les excuses sont faciles pour dénigrer les victimes pour les faire passer pour les méchants, et vice versa.
Non, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue.
Je dis simplement que j'ai le plus grand mal à croire ces personnes (ces pseudo-profs extrême-gauchistes) que je place dans la catégorie des personnes les plus détestables.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 17 octobre 2023 16:23
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 16:02

https://www.francebleu.fr/infos/educati ... ur-1003482

va falloir aller chez afflelou.
"quelqu'un a menacé de me dépecer"
1 Il manque
a La preuve de cette information
b Que l'auteur de la menace soit identifié
c Si il existe il faut apporter la preuve qu'il est bien un militant de "Parents vigilants" ( On est cerné par les abrutis)
2 Que Zemmour se réjouisse que l'action militante ait été annulée, cela n'a rien de surprenant puisqu'il milite pour moins d' immigration. Et c'est pour ça qu'il est tant combattu par l'idéologie dominante qui justifie voire glorifie l'immigration avec les résultats désastreux qu''on connait.
il y a eu dépôt de plainte (pour que ce soit recevable, il faut que ce soit constaté), et quand il y aura condamnation, a part dire que c'est un juge de gauche, vous avez quelque chose de pertinent à dire?
les auteurs et leurs noms sont protégés par la justice le temps de l'enquête, vous ne le saviez pas? donc c'est bien les auteurs de parents vigilants, auquel cas le journal se verrais mis en examen pour diffamation.
ensuite, que vient faire l'immigration la dedans?
va falloir changer de rhétorique, ça saoule.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 17 octobre 2023 16:40

Non, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue.
Je dis simplement que j'ai le plus grand mal à croire ces personnes (ces pseudo-profs extrême-gauchistes) que je place dans la catégorie des personnes les plus détestables.
je travaille en école depuis 16 ans, des extrêmes gauchistes, je n'en connais pas un.
je connais quelques gens de gauche, mais pas des extrême gauchistes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 16:47
1 Il manque
c Si il existe il faut apporter la preuve qu'il est bien un militant de "Parents vigilants" ( On est cerné par les abrutis)
2 Que Zemmour se réjouisse que l'action militante ait été annulée, cela n'a rien de surprenant puisqu'il milite pour moins d' immigration. Et c'est pour ça qu'il est tant combattu par l'idéologie dominante qui justifie voire glorifie l'immigration avec les résultats désastreux qu''on connait.
il y a eu dépôt de plainte (pour que ce soit recevable, il faut que ce soit constaté), et quand il y aura condamnation, a part dire que c'est un juge de gauche, vous avez quelque chose de pertinent à dire?
les auteurs et leurs noms sont protégés par la justice le temps de l'enquête, vous ne le saviez pas? donc c'est bien les auteurs de parents vigilants, auquel cas le journal se verrais mis en examen pour diffamation.
Parce que c'est lié. Ces pseudo-profs gauchistes sont pour la défense des immigrés illégaux, (la preuve elle voulait organiser une sortie de classe pour visiter un camp de migrants), pour un droit d'asile élargi et évidemment contre l'expulsion des illégaux.
Dominique Bernard a été assassiné, par qui ?
Par un islamiste que ces mêmes "profs" avaient auparavant bloqué son expulsion en militant des associations.

C'est l'islamogauchisme. C'est l'islamogauchisme qui est complice de l'assassinat de Dominique Bernard.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Vu que tous les profs sont d'horribles islamo gauchistes, Dominique Bernard en était aussi non ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 17:00 Vu que tous les profs sont d'horribles islamo gauchistes, Dominique Bernard en était aussi non ?
N'exagérons pas. Mais quand des parents d'élève tombent sur ce genre de "prof". C'est un devoir de réagir. Seul c'est très difficile, j'en ai fait l'expérience. Tout le "système" vous tombe dessus. C'est un peu comme avoir un enfant harcelé. On a vu les courriers que les rectorats envoyés aux parents ..
Et bien quand vous tombez sur ce genre de "prof", c'est la même chose, le système les défend. C'est pour cela qu'une association de parents vigilants, c'est un grand progrès.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On peut douter des avis d"une structure comme "revolutionpermanente" très marquée à cause.
Les affirmations de cette structure ne sont, en l'occurrence, assorties d'aucune preuve.
Il n'est pas du tout prouvé qu'elle ne ment pas, surtout lorsqu'il s'agit d'un avis concernant un adversaire politique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 17 octobre 2023 16:58

Parce que c'est lié. Ces pseudo-profs gauchistes sont pour la défense des immigrés illégaux, (la preuve elle voulait organiser une sortie de classe pour visiter un camp de migrants), pour un droit d'asile élargi et évidemment contre l'expulsion des illégaux.
Dominique Bernard a été assassiné, par qui ?
Par un islamiste que ces mêmes "profs" avaient auparavant bloqué son expulsion en militant des associations.

C'est l'islamogauchisme. C'est l'islamogauchisme qui est complice de l'assassinat de Dominique Bernard.
n'importe quoi.
tu as des preuves de ce que tu avances ?
cette femme n'a pas fait cette sortie pour prendre la défense des migrants.

Le projet pédagogique, intitulé «exil et frontières», était simple : «C’est dans le cadre du programme d’une classe préparatoire littéraire, qui se déroule entre septembre 2022 et juin 2023, et regroupant trois disciplines : théâtre, culture antique et philosophie. Les questions abordées sont celles de l’exil et de la citoyenneté»,

aucun rapport avec la choucroute donc.

Dominique bernard a été assassiné par un jeune immigré fiché S, de 20 ans, non scolarisé, dans une famille radicale tous surveillés, et arrêtés du reste, aucun rapport avec les migrants que cette prof voulait visiter.
le père a été expulsé, ils etaient là depuis de nombreuses années, les articles remontent à 2018.

Deux détenus radicalisés intéressent les enquêteurs

Parmi les personnes en garde-vue, deux profils intéressent particulièrement les enquêteurs. Il y a en premier lieu Movsar, le grand frère de Mohammed Mogouchkov. Âgé de 21 ans, il est actuellement détenu à la prison de la Santé pour un projet d'attentat en 2019 contre l'Élysée et pour avoir depuis diffusé des messages d'apologie du terrorisme.

Un autre détenu, du nom de Maxime Châteauneuf, actuellement incarcéré dans la prison de Moulins dans l'Allier, a été récemment en contact avec le meurtrier de Dominique Bernard. Extrêmement radicalisé, il a dû changer d'établissement onze fois ces dernières années.

c'est bien l'état, qui est responsable d'avoir mal géré la situation, déjà je me demande comment on peut appeler un mec en prison sans savoir ce qu'il se passe, mais en fait pas un mais deux, dont le deuxième est français de chez français.

encore une fois, aucune rapport avec la choucroute.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

1 Il manque
1 Donc pour l'instant on ne sait rien ,tant que la justice n' a pas tranché. Ne sachant pas toute accusation est une diffamation.
2 Au lieu d'accuser d'intervenir sans savoir, si tu avais lu ce qui est écrit tu aurais compris que la prof n 'a pas pu faire sa propagande en faveur des migrants et que le sujet concerne bien l'immigration. Ce qui saoule ce sont tes interventions inopportunes.
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 17:20c'est bien l'état, qui est responsable d'avoir mal géré la situation
Entre la circulaire Valls qui empeche l'expulsion d'islamistes et Macron qui fait péter les records d'immigration il est urgent de voter RN effectivement
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 17 octobre 2023 17:32
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 17:20c'est bien l'état, qui est responsable d'avoir mal géré la situation
Entre la circulaire Valls qui empeche l'expulsion d'islamistes et Macron qui fait péter les records d'immigration il est urgent de voter RN effectivement
ça c'est pour les bas de plafonds comme toi.
Déjà macron n'a pas fait péter des records d'immigration, c'est pas lui qui fait que les gens traversent la méditerranée au péril de leur vie.
ensuite, la circulaire Valls est très bien, je préfère un immigré qui travaille qu'un qui branle rien.
on a bien compris que ton truc, c’était pas du tout d'immigré, mais dans un monde ou toute la monde se déplace et qui est mondialisé, les gens viennent de tous azimuts et que ça n'avait qu'un but, encore une fois justifier ton racisme.
pour rappel, les immigré en france viennent majoritairement des pays du nord, pas des pays pauvres du sud.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 17 octobre 2023 17:30

1 Donc pour l'instant on ne sait rien ,tant que la justice n' a pas tranché. Ne sachant pas toute accusation est une diffamation.
2 Au lieu d'accuser d'intervenir sans savoir, si tu avais lu ce qui est écrit tu aurais compris que la prof n 'a pas pu faire sa propagande en faveur des migrants et que le sujet concerne bien l'immigration. Ce qui saoule ce sont tes interventions inopportunes.
pour les couillons qui ne comprennent pas les français voir ne savent pas lire, je te le met en gros pour que les lunettes ne te gênent pas :

Le projet pédagogique, intitulé «exil et frontières», était simple : «C’est dans le cadre du programme d’une classe préparatoire littéraire, qui se déroule entre septembre 2022 et juin 2023, et regroupant trois disciplines : théâtre, culture antique et philosophie. Les questions abordées sont celles de l’exil et de la citoyenneté»,

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

J''invite les extrêmes-droitiste, et les autres, à lire le roman "Eldorado" de Laurent Gaudé.

J'ai eu l'honneur de le lire en cours, pendant mon contrat d'apprentissage.

Ils se mettront dans la peau d'un migrant ou ils pourront entrevoir ses rêves, ses espoirs.
Peut-être que cela leur permettrait de se débarasser de tous ces clichés qu'ils balancent à chaque post. Mais bon, là-dessus, je rêve.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 18 octobre 2023 11:50 J''invite les extrêmes-droitiste, et les autres, à lire le roman "Eldorado" de Laurent Gaudé.

J'ai eu l'honneur de le lire en cours, pendant mon contrat d'apprentissage.

Ils se mettront dans la peau d'un migrant ou ils pourront entrevoir ses rêves, ses espoirs.
Peut-être que cela leur permettrait de se débarasser de tous ces clichés qu'ils balancent à chaque post. Mais bon, là-dessus, je rêve.
Surtout vous vous éloignez du sujet. Le sujet n'est pas pro ou anti-migrant.
Si nous défendons ces parents vigilants parce que l'on a fait l'expérience de cette dérive, de ces profs woke, *****propos modérés attisant la haine et que l'on sait que c'est un cancer qu'il faut absolument combattre pour sauver notre EN, nos enfants et nos jeunes.
Ce que l'on souhaite c'est que les profs soient de vrais profs, de bons professionnels et non des militants politiques.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »