Prends en de la graine Anne 32, même si ces paroles rapportées sont fausses, et j'espère que non! elles ont tout leur sens dans ce paysage maffieux dans lequel TA droite nous a inscrits pendant 20 ans, avec Chirac, Balladur, Sarkosy et ses lieutenants, sans oublier les seconds couteaux comme Balkany; la place de Pasqua, Garde des grands secrets, reste à définir.Anne32 a écrit : Est il exact que Aude Buresi un des 3 magistrats en charge de l'affaire Libyenne etait un ancien membre du bureau du Syndicat de la Magistrature
En effet selon Valeurs Actuelles (qui n'a pas été poursuivi)du 28/03/2017
-Juste avant 2012, elle cosignait un appel dans le journal interne de son syndicat
"J'essaime pour une autre Justice.Face aux reculs de civilisation qu'a engendrés et qui promet d'engendrer le sarkozysme.......le SM continuera son travail de riposte"
Si ce que rapporte Valeurs actuelles est exact, il me semble donc que l'impartialité requise dans ce genre d'affaire est bafouée
Si cette information est fausse, il serait temps pour la magistrate de le démentir
Fallait donner ce grand coup de balai, après ces 20 années pendant lesquels les employés zélés de la justice aux ordres poussaient la poussière sous le tapis! Ni vu ni connu!
Après tout, les voies de recours permettront toujours à un faux pourri traîné dans la boue par des adhérents du SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE au vrai Abbé PIerre de sortir blanchi. Mais j'en connais peu des vrais Abbé Pierre politicards de droite... comme à gauche d'ailleurs.
J'envoie sans commentaire sur ces derniers cris du coeur qui frisent le ridicule et le Mistral Gagnant des enfants encore purs