Exactement. Si Israël en bombardant tue des civils, des femmes et des enfants ( et on peut faire confiance au Hamas pour mettre des civils à l'intérieur des cibles d'Israël même si Israël alerte sur ce que vont être ses cibles) on dira que ça suffit, Israël s'est vengé. Mais le Hamas aura marqué des points, Téhéran aussi ( bien que le Hamas soit un organisme sunnite alors que l'Iran ( et le Hezbollah d'ailleurs) est chiite. Et les frères musulmans car le Hamas est une émanation de ce groupe.Corvo a écrit : ↑10 octobre 2023 18:58 Plus ça va plus on s'enfonce dans l'horreur. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour qualifier, n'en déplaise à LFI... ces actes terroristes perpétrés par le Hamas. Le Hamas n'a rien à foutre du peuple Palestinien dont il se sert à dessein comme un bouclier humain et qu'il, pour servir son idéologie mortifère, fera passer pour des martyrs.
DOSSIER : l'attaque surprise du Hamas contre Israel en Cisjordanie
-
- Posteur DIVIN
Re: Le Hamas lance une attaque surprise contre Israël, tout le pays en alerte
-
- Posteur TOP VIP
...mais certains, dont vous, ne pas les condamner...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tout le problème de faire cohabiter deux populations qui ne s'aiment pas, j'ai cru comprendre que tu adores le remplacement en France. Voici un avant goût de ce qui va arriver inexorablement chez nous. Hélas.
- Crapulax
- Administrateur
Je ne suis pas une poucave et je ne pointe pas du doigt comme d'autres..Mais il y a au moins un sympathisant avec ces terroristes...Comme les terroristes ayant frappés sur le sol Français.Je n'ai pour le moment vu personne soutenir les massacres du Hamas.
.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Là en revanche pas besoin de se sentir "balance" puisque c'est "public"..Il me semble que LFI ne condamne pas......mais certains, dont vous, ne pas les condamner...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur TOP VIP
Oui, il va y avoir un maximum de victimes gazaoui, et bien sûr les "bonnes âmes" vont greuler aux crimes de guerre! Pas moi!Corvo a écrit : ↑10 octobre 2023 18:58 Plus ça va plus on s'enfonce dans l'horreur. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour qualifier, n'en déplaise à LFI... ces actes terroristes perpétrés par le Hamas. Le Hamas n'a rien à foutre du peuple Palestinien dont il se sert à dessein comme un bouclier humain et qu'il, pour servir son idéologie mortifère, fera passer pour des martyrs.
A-t-on accusé les USA quand ils bombardaient l'Allemagne nazi? Non, c'était nécessaire pour éradiquer la vermine nazi! Ça l'est aussi pour éradiquer cette vermine nazie-là!
-
- Posteur DIVIN
https://www.lefigaro.fr/international/a ... eritable-m
Comment voulez vous oublier et ne pas se venger après avoir vu ça ! Je parle bien sur des Israéliens...
Un peu comme le bataclan....
Comment voulez vous oublier et ne pas se venger après avoir vu ça ! Je parle bien sur des Israéliens...
Un peu comme le bataclan....
-
- Posteur DIVIN
Vous n'êtes pas bête au point de ne pas voir que ce "grand remplacement" c'est complétement bidon. C'est juste une connerie de l'extrême droite pour faire peur aux Français, et les conduire à amener au pouvoir l'extrême droite pour y installer, à mon avis, très provisoirement un régime à la Poutine. Si cela vous convient, c'est parfait, mais on vient de constater avec Israël qu'un régime d'extrême droite était loin d'assurer la sécurité de la population. J'avouerais que plus cela va, plus les systèmes de gouvernements en France m'indiffèrent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Donc XXXXXXXXXXXXXXXXTransfert a écrit : ↑10 octobre 2023 20:27
Oui, il va y avoir un maximum de victimes gazaoui, et bien sûr les "bonnes âmes" vont greuler aux crimes de guerre! Pas moi!
A-t-on accusé les USA quand ils bombardaient l'Allemagne nazi? Non, c'était nécessaire pour éradiquer la vermine nazi! Ça l'est aussi pour éradiquer cette vermine nazie-là!
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
En XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Vergissmeinnicht
-
- Posteur TOP VIP
Qui parle de grand remplacement? Même si mathématiquement, plus on a de musulmans en France, plus il y a de terroristes parmi eux...Georges61 a écrit : ↑10 octobre 2023 21:11Vous n'êtes pas bête au point de ne pas voir que ce "grand remplacement" c'est complétement bidon. C'est juste une connerie de l'extrême droite pour faire peur aux Français, et les conduire à amener au pouvoir l'extrême droite pour y installer, à mon avis, très provisoirement un régime à la Poutine. Si cela vous convient, c'est parfait, mais on vient de constater avec Israël qu'un régime d'extrême droite était loin d'assurer la sécurité de la population. J'avouerais que plus cela va, plus les systèmes de gouvernements en France m'indiffèrent.
Pour ce qui est d'Israël, c'est vrai que ce gouvernement dit d'extrême-droite (je ne sais pas ce que ça veut mais on ne peut pas dire qu'il est de gauche) était face à des dissensions internes très importants et que ses préoccupations étaient plus électorales que sécuritaires. Ce dont le hamas à cru pouvoir profiter? Dans un premier temps, ça semble avoir marché. Mais ce qu'ils n'avaient pas anticipé, c'est l'union sacrée de tout le peuple israélien qui s'en est suivi. Il y a fort à parier qu'ils vont prendre TRES cher!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Et en retour, l'entité sioniste récupèrera le boomerang en prenant très cher encore et ainsi indéfiniment.
Vergissmeinnicht
-
- Posteur TOP VIP
Toi et tes potes avez perdu la guerre médiatique devant les horreurs perpétrées? Vous êtes trop cons pour l'avoir envisagé et vous êtes trop cons pour le comprendre. Devant les ignominies dont vous vous êtes rendu coupables, la cause palestinienne est totalement décrédibilisèe! Bravo les mecs, vous êtes vraiment des flèches!!!
-
- Posteur TOP VIP
Oui oui, on l'a vue dans toutes les guerres vous opposant depuis 1948 ! Vous prenez branlées sur branlées et ainsi indéfiniment, et Israël est toujours çà...