Elections Européennes 2024.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Elections Européennes 2024.

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 09 février 2024 12:02
Relax a écrit : 09 février 2024 11:55

C'est ta façon de voir les choses, mais ces condamnations judiciaires n'ont aucune valeur morale pour les patriotes : le terrain idéologique a été déserté par les immigrationnistes, ils tentent vainement le terrain judiciaire, personne n'est dupe. :siffle:

L'instrumentalisation de la justice pour arbitrer les différents politiques ça relève plutôt de la culture américaine.
En France notre tradition politique repose sur l'argumentation rationnelle, l'éloquence, la dialectique.

Les patriotes se réfèrent à cette tradition et ils savent que les donneurs de leçons n'ont pas forcément le cul plus propre que la moyenne.

Les carabistouilles de Marine Lepen importent peu et il serait inconcevable qu'elle soit interdite de se porter candidate.
Ça se fait chez Poutine, mais pas chez nous.
Bien sûr, bien sûr, mettre à la tête de la France un parti d'escroc vous importe peu du moment qu'ils mets en place votre idéologie raciste.
La même rengaine chez l'extrême-droite : toujours se victimiser, c'est la faute des autres, la justice soumise au gouvernement, bref toujours le même disque. Les patriotes sont du même acabit que vous : afficher un racisme décomplexé.

Nous avons déjà un parti d'escrocs à la tête du pays et il n'y a aucune idéologie raciste à vouloir s'opposer au déferlement migratoire incessant qui est en train de bousiller le pays. Comprendrez vous un jour que la France n'est pas une race mais une Nation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 février 2024 14:04
Patchouli38 a écrit : 09 février 2024 12:02

Bien sûr, bien sûr, mettre à la tête de la France un parti d'escroc vous importe peu du moment qu'ils mets en place votre idéologie raciste.
La même rengaine chez l'extrême-droite : toujours se victimiser, c'est la faute des autres, la justice soumise au gouvernement, bref toujours le même disque. Les patriotes sont du même acabit que vous : afficher un racisme décomplexé.

Nous avons déjà un parti d'escrocs à la tête du pays et il n'y a aucune idéologie raciste à vouloir s'opposer au déferlement migratoire incessant qui est en train de bousiller le pays. Comprendrez vous un jour que la France n'est pas une race mais une Nation.
:lol: :lol: :lol:
faudra peut être l'expliquer à vos rangs qui passent leur temps à parler de races alors.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 09 février 2024 09:16
vivarais a écrit : 09 février 2024 09:04

ne faites pas l'âne pour avoir du son ; vous savez bien que je parle du médias dont vous nous breuez de liens lorsqu'ils vont dans votre sens
c'est quand même lui qui a mandaté le sondeur et donné ses résultats
Je ne suis comme vous qui croit l'astrologie et les médias que quand çà va dans votre sens
Moi je ne fais que donner la météo de la tendance politique sans partie pris

Même si cela n'arrange pas mes intérêts
Comme pour la météo je prévois des travaux au potager et au cas ou d'autres dans mon atelier
je ne suis pas chaque jour en me levant à me demander ce que je vais faire car j'ai toujours un plan B
"du médias dont vous nous breuez de liens" :| 8| :ghee: :aille: :aille2:

Ca c'est facile .Une lettre oubliée ,on en est à la cour d'école .Je vais rappeler Oudéa-Castéra .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 09 février 2024 14:20
gare au gorille a écrit : 09 février 2024 14:04

:lol: :lol: :lol:
faudra peut être l'expliquer à vos rangs qui passent leur temps à parler de races alors.
je ne crois pas qu'ils parlent de races
il parle de priorités françaises pour des français qui sont un échantillon de toutes les ethnies représentatives sur la planête
il faut arreter votre phobie ; ; là où le RN fait ses meilleurs scores c'est parmi les ethnies autres qu'européennes comme à Mayotte
Suivez vous l'actualité de ce qui se passe en ce moment à mayotte , l'état régaliien n'=s'étant montré à résoudre leurs problèmes de sécurité due à l'immigration
C'est les maoris eux même qui ont pris en charge le problème en main pour le résoudre
Et l'on ne peut pas dire que ce soit par racisme vu qu'ils ne sont ni blancs , ni chrétiens à 95 %
Alors dire que les problèmes ont un cause raciste :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 09 février 2024 13:28
Relax a écrit : 09 février 2024 12:52

Je ne qualifie personne de gazelle pondeuse, ça te mettra sur la voie. :icon_winks:
Qui, histoire de voir de quoi il s'agit, vous empêche de publier l'entièreté de ces échanges ?...Relax courageux ou Relax affabulateur ? la suite au prochain numéro.
Celui qui a tenu ce genre de propos et que tu connais bien se reconnaitra. :siffle:

Revenons aux élections européennes du 9 juin qui est l'élection de tous les dangers pour la gauche, la macronie et LR.

La gauche partira en ordre dispersé et va présenter à ses électeurs un programme pour toujours plus d'immigration et encore plus d'éoliennes devant leurs fenêtres !
Je sais pas qui ça va tenter.
Le seuil d'éligibilité est à 5%, certains partis de gauche ont des soucis à se faire.

LR c'est pareil, Bellamy qui appartient à la majorité parlementaire qui soutient la commission de Bruxelles va devoir assumer son bilan tout en le critiquant, c'est casse-gueule.

En macronie, ils sont en PLS, y'a pas d'idée, y'a pas de tête de liste, y'a pas de programme, personne n'est très chaud pour aller au casse-pipe électoral, ils anticipent déjà l'après-macron.

La dynamique est chez les patriotes, l'amour de la France pays est le meilleur carburant pour gagner les élections !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le lièvre et la tortue, célèbre fable, devrait t'inspirer un peu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 10 février 2024 07:58
Relax a écrit : 09 février 2024 15:19

Celui qui a tenu ce genre de propos et que tu connais bien se reconnaitra. :siffle:

Revenons aux élections européennes du 9 juin qui est l'élection de tous les dangers pour la gauche, la macronie et LR.

La gauche partira en ordre dispersé et va présenter à ses électeurs un programme pour toujours plus d'immigration et encore plus d'éoliennes devant leurs fenêtres !
Le seuil d'éligibilité est à 5%, certains partis de gauche ont des soucis à se faire.

LR c'est pareil, Bellamy qui appartient à la majorité parlementaire qui soutient la commission de Bruxelles va devoir assumer son bilan tout en le critiquant, c'est casse-gueule.

En macronie, ils sont en PLS, y'a pas d'idée, y'a pas de tête de liste, y'a pas de programme, personne n'est très chaud pour aller au casse-pipe électoral, ils anticipent déjà l'après-macron.

La dynamique est chez les patriotes, l'amour de la France pays est le meilleur carburant pour gagner les élections !
Vous confondez patriotisme et nationalisme. Je parie que vous penchez plus pour cette devise "Abandonnez-vous à vos instincts" que pour celle-là "Défiez-vous de vos instincts ; dominez-les par la réflexion ; élevez-vous à la raison."
Je parle de patriotisme.
Le patriotisme c'est un sentiment, c'est pas un parti politique.

Tous les français qu'ils soient de gauche ou de droite sont supposés aimer la France et les français.
Tous les français sont supposés clamer vive la France avec fierté ! :f_fr: :f_fr: :f_fr:

C'est le principe-même de la nation et c'est la condition nécessaire du vivre ensemble et du développement harmonieux des sociétés.

Pendant la campagne, les listes patriotes vont développer leur programme de réaffirmation de nos identités pour une Europe européenne.
Un Europe européenne ça peut paraitre un pléonasme, mais c'est une évolution majeure compte tenu des dérives actuelles de l'UE.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 10 février 2024 07:58
Relax a écrit : 09 février 2024 15:19

Vous confondez patriotisme et nationalisme. Je parie que vous penchez plus pour cette devise "Abandonnez-vous à vos instincts" que pour celle-là "Défiez-vous de vos instincts ; dominez-les par la réflexion ; élevez-vous à la raison."
Vous voulez ^pour la unième fois disserter entre patriotisme et nationalisme
Vous devriez le présenter comme épreuve du bac de philo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patriotisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme
L'un comme l'autre essentiellement c'est : d'abord l'intérêt et la priorité nationale
Parlez nous ce que sont pour vous les attentes de l'UE
surement pas
le contraire de patriotisme et nationalisme est le même "internationalisme"
Et le contraire d'internationalisme sera patriotisme et nationalisme
Alors SVP lâchez v nous avec toujours la même rengaine çà devient chiant
quand on en a parlé une fois cela suffit
Parlez nous de ce que l'on doit attendre de l'UE
Surement pas les accords de Lisbonne que vous me reprochez "en bon nationaliste" d'en user abondamment
Est ce que les directives européennes doivent etre imposées ou préconisées
L'UE doit elle demander ou imposer à chaque pays d'accueillr des migrants
Voilà ce que devrait être les discussions de ce sujet
Où doit il y avoir une fiscalité unique ou un salaire minimum unique
l'UE doit elle être fédérale et donc appliquer des règles fédérales
Et non pronostiquer qui doit gagner et que ne doit pas gagner
Et non pas toutes les conneries débitées milles fois en boucles sur la même chose
ils ont voté ceci ou ils n'ont pas voté cela
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »