et maintenant avec le Pape?.. en fait, vous avez 2000 ans de retard dans vos idées.
il est vrai que la diablerie et le satanisme existait pleinement anté Christ... vous êtes resté anté Christ

et les trucs mûches bidules, sont pas loin non plusFouchtra a écrit :Tiens...! L'es reviendu Machin.....![]()
bister a écrit : et les trucs mûches bidules, sont pas loin non plus
tu crois ? .... les Romains ont quand même mis un bout de temps avant de prendre en compte les écrits saintsliberté a écrit :Jésus, un agent romain, qui aurait échoué dans sa mission ?
ça s'est allumé il y bien longtemps, tu n'étais pas né.... et ça ne s'éteindra pas avant bien longtemps, tu ne le verra pas.Fouchtra.... et sa pseudo science des lumières
sarko nous promet deux nouveaux epr,on en a pour un bout de temps!!bister a écrit : ça s'est allumé il y bien longtemps, tu n'étais pas né.... et ça ne s'éteindra pas avant bien longtemps, tu ne le verra pas.
tu n'es qu'une goutte d'eau ferrugineuse dans l'histoire... des religions
Vous me prêtez des qualités que je ne revendique pas mon ami....La "science des lumières".... Mazette ..! N'employez pas des expressions dont vous ne connaissez pas le sens....bister a écrit : ça s'est allumé il y bien longtemps, tu n'étais pas né.... et ça ne s'éteindra pas avant bien longtemps, tu ne le verra pas.
tu n'es qu'une goutte d'eau ferrugineuse dans l'histoire... des religions
tout dans la culture de l'estomac et de la bidoche, le cerveau est tellement petit-petit qu'il n'a aucun appétit de spiritualitéFouchtra a écrit :RRRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!!!!]
bister a écrit : tout dans la culture de l'estomac et de la bidoche, le cerveau est tellement petit-petit qu'il n'a aucun appétit de spiritualité
ton paradis les arènes de Rome... ou il y a de la bonne bidoche offert par de bon maîtres..
ça y est vous sortez de votre cadre annoncé "BEPC" pour encore faire le prof es' connaissanceFouchtra a écrit :
Vous me prêtez des qualités que je ne revendique pas mon ami....La "science des lumières".... Mazette ..! N'employez pas des expressions dont vous ne connaissez pas le sens....![]()
![]()
Contentez vous de faire prières et pénitence et si vous avez encore des pensées impures pensez au silice et à la flagellation.... ça calme...!
Fouchtra a écrit : Tu déconnes pleins tuyaux ma poule... tu devrais t'arrêter là avant que le ridicule ne te submerge....
Je te laisse donc toute la place pour que tu puisses t'enfoncer à ton aise.... Ne creuse pas le fond quand même.... de l'autre coté c'est le pays des kangourous et du marsupilani...![]()