Les places sont assurées et j'adore lorsque l'on répond présent de sa propre initiative.La jeunesse fait zizir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Les places sont assurées et j'adore lorsque l'on répond présent de sa propre initiative.La jeunesse fait zizir.
En parlant de poster, tu as toujours celui de Raël dans tes toilettes, juste au dessus d'Yvette Horner en maillot de bain?
Gloire à Lui au plus haut des cieux habités!
Comment peut on savoir que j'ai un poster d'Yvette?
Les posters ou il manque une image à la fin Eve?????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Puis c'est comme ça avec le poster d'Yvette (on est tous passé par là), on se laisse emporter par la rime car on ne sait pas où le mettre. Alors Yvette rime avec ... ? Puis quelqu'un m'a dit un jour : "l'accordéon ça vide la colon". A méditer. :oops:
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
Je connais la petite Huguette et les poils de son c.. mais Yvette?????? Ca rime avec rillettes ou andouillettes.
Il y en a un qui lui pensait rejoindre ses amis.....
bigboul a écrit : Puis c'est comme ça avec le poster d'Yvette (on est tous passé par là), on se laisse emporter par la rime car on ne sait pas où le mettre. Alors Yvette rime avec ... ? Puis quelqu'un m'a dit un jour : "l'accordéon ça vide la colon". A méditer. :oops:
J'ai l'impression qu'Yvette inspire les poètes et les constipés, sacrée Yvette! Au chiottes Yvette!
Manque la tourte de pô bi por Crapulax. Et la motte de beurre qui va avec.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
Il y en a une qui va manger des racines aujourd'hui......
J'ai les clés de la réserve Bigboul.