Il parait que je faisais allusion aux excellentes madeleines Bijou de Saint-Yriex la Perche.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il parait que tout le monde devrait y avoir accès,elles devraient être sur toutes les tables de France....Ces Bijou sont un véritables trésor....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Il parait que tout le monde devrait y avoir accès,elles devraient être sur toutes les tables de France....Ces Bijou sont un véritables trésor....
je ne distribue pas mes bisous à n'importe qui !!!
Il parait que n'importe quoi nous savons qui c'est....Florian...
Crapulax a écrit : Il parait que c'est souvent parce que l'Ami Ricoré débarque Eve....
il parait que l'ami Ricoré reste à jamais Gecko pour moi, je lui fais un bisou
Il parait que tu me l'apprends Tisi.
Il parait que je lui passe aussi le Bonjour.
Il parait que je passe aussi le Bonjour à Tony tant que j'y suis....
Il parait que c'est comme ça que l'on devient un vrai Montagnard....
Il parait que je n'ai rien compris lorsque j'ai rien vue...J'ai l'idée d'ouvrir déjà,je vois artiste,chanson donc je clique et là pas de fichier...Rien...Comme si il n'y avait rien de branché...Ah si cela m'indiquait combien il restait de trucs sur la clé....
Le coup du synchroniseur qui se met en marche m'a écoeuré........
Il parait que je n'ai même pas de double de cette sélection,c'est ça qui me fout en l'air.......Une telle compile...Juste monstrueuse et surtout tout en "harmonie"....
Crapulax a écrit : Il parait que je n'ai rien compris lorsque j'ai rien vue...J'ai l'idée d'ouvrir déjà,je vois artiste,chanson donc je clique et là pas de fichier...Rien...Comme si il n'y avait rien de branché...Ah si cela m'indiquait combien il restait de trucs sur la clé....
Le coup du synchroniseur qui se met en marche m'a écoeuré........
Il parait que je n'ai même pas de double de cette sélection,c'est ça qui me fout en l'air.......Une telle compile...Juste monstrueuse et surtout tout en "harmonie"....
Là, je ne peux pas le faire, mais je vais tester pour voir
Il parait que punaise...Mince............Je sais que j'avais référencé 220 titres.....A l'enchainé et à l'oreille......J'aurais du écouter le résultat ce matin mais je n'avais aucun doute sur la qualité du boulot fourni....
Il parait que je fais la chialeuse moi ça va pas ça....