ha ha ha !
suis pas hs !! puisque que tout le monde s'en fou !

tic tac tic tac on va voir combien de temps va durer ce post.
j fais un test
tisiphoné a écrit :tout le monde s'en fout mais Love Love met du beurre sous le nutella sur ses tartines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon, je le garde quand même
![]()
il parait que ça ressemble au kinder bueno, non non je sors pas avec TsongaEve a écrit :
j'essaie d'imaginer le goût que ça peut avoir![]()
![]()
Il peut rajouter un peu de chantilly aussi
Ouitisiphoné a écrit : il parait que ça ressemble au kinder bueno, non non je sors pas avec Tsonga![]()
![]()
![]()
à la limite la chantilly à la place du beurre, en fait comme sur les crêpes
Jarl a écrit : Où sont passés mes posts ? J'ai lu " tout le monde s'en fout mais je vous le dis", il n'y avait rien de hors charte des forums dans mes propos.
on fait une recherche avant de râlerJarl a écrit : Où sont passés mes posts ? J'ai lu " tout le monde s'en fout mais je vous le dis", il n'y avait rien de hors charte des forums dans mes propos.
Ok, mais dans ce cas il faut avertir sinon c'est frustrant, surtout pour un nouveau. Merci quand mêmetisiphoné a écrit : on fait une recherche avant de râler![]()
![]()
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p869127
petit rappel, chaque topic a un thème, merci d'essayer de respecter, pour le tchat, le bar est ouvertJarl a écrit : Ok, mais dans ce cas il faut avertir sinon c'est frustrant, surtout pour un nouveau. Merci quand même
De fil en aiguille, sur les topics "détente", on dévie vite, là notre converse avec MissJulie est à moitié sur un topic et le reste sur l'autre.tisiphoné a écrit : petit rappel, chaque topic a un thème, merci d'essayer de respecter, pour le tchat, le bar est ouvert
tout le monde s'en fout mais je t'offre un verre au bar d'Interaldys pour me faire pardonnerJarl a écrit : De fil en aiguille, sur les topics "détente", on dévie vite, là notre converse avec MissJulie est à moitié sur un topic et le reste sur l'autre.