Bonjour à tous, et principalement aux dévoués qui occupent et distraient le forum
Pas de sucettes pour ma pomme (c'est plus de mon âge.....hélas.
Mic, quelle belle brassée de roses.Est ce qu'on leur donne toujours des noms de célébrités?
A plus.....

sous chien a écrit : ↑26 janvier 2021 11:09 Le trolling n'étant pas autorisé, vous faites ce que vous voulez, moi j'ai rien à dire ! Je peux continuer à faire le DJ en salle de musique si vous voulez![]()

Qu'as-tu fais de toutes ces roses ? Tu travaillais dans la production de roses ?mic43121 a écrit : ↑25 janvier 2021 19:07 Merci Tisi ..![]()
Pour la peine je te donne quelques roses ..
C'est la dernière année que je bossais
Je n'avais plus que 1500 m de roses non chauffées ..
c'est la faveur qu'il te font quand on est a la retraite .
Ce sont des Lambadas (orange) et celle qui ne sont pas bottelées des Tiwgos .(rouges et blanches)
![]()

Johnn.... quoi ???? je sais pas qui c'est ???mic43121 a écrit : ↑26 janvier 2021 11:45sous chien a écrit : ↑26 janvier 2021 11:09 Le trolling n'étant pas autorisé, vous faites ce que vous voulez, moi j'ai rien à dire ! Je peux continuer à faire le DJ en salle de musique si vous voulez![]()
C'est sur que pour la musique tu ne peux pas compter sur moi ..![]()
Je me suis arrêté a Brel, Brassens, Ferrat Férré .J'aimais bien Nino Ferrer ..Le Forestier ..Aznavour Bécaud.; Alain barrière (elle était si jolie .. Ma vie )
Et d'autres mais je n'ai jamais accroché à Johnny..ni aux rockeurs ..
Que veux tu... moi j'étais fait pour l'amour et les caresses ..![]()
J'ai laissé derrière moi deux ans de ma vie sans y revenir ..
![]()

...Comment as-tu pu deviner Eve?...Effectivement..Nous sommes au régime bonbons...Coucou messieurspas de bonbons vous êtes au régime

Je ne mange que de vrais fleurs, je sais c'est pas écologiste ! Bonjour Madame

J'ai commencé depuis dimanche

Les fleurs ne sont pas éternellessous chien a écrit : ↑26 janvier 2021 15:25Je ne mange que de vrais fleurs, je sais c'est pas écologiste ! Bonjour Madame![]()