gare au gorille a écrit :Mais personne ne se réclame héroïque et c'est bien pour ça que les gilets jaunes se sont mis un peu en veilleuse face à la violence d'une répression policière jamais égalée en France. Mais l'esprit de la révolte reste et tôt ou tard cela se manifestera d'une manière ou d'une autre.Corvo a écrit :
Si vos convictions s'arrêtent à ces considérations c'est que vous ne devez pas être très motivé. "Gazé" j'ai été matraqué j'ai été et malgré ça j'ai continué.Et je maintiens que se borner à se bouger le cul uniquement le samedi n'a rien d'héroïque.
Faut sortir les oeillères .Les milliers de magasins ,commerces ,petits ,moyens ou grands cassés ,brulés qui vont coûter aux contribuables une augmentation de leurs assurances ,sont un cadeau des gj .De mm la mise au chomage partiel ou mm définitif des employés de ces mini entreprises : encore une réussite des cagoulards co optés par les gj qui laissaient faire et donner à l'occasion un coup de main .Je trouve que la bastonnade a été trop clémente .
QQs oeils parci par là sur des centaines de milliers de manifestants ,c'est le minimum du à la société .
Déjà ,ils ne pleurnicheront que d'un oeil .
Et que dire de ces débiles qui ,sachant qu'ils ne risquaient rien , venaient faire " courageusement" des photos des FDO qui étaient au garde à vous .
QQs bons coups sur les smartphones et le commerce des portables bondissait.
Trop de laisser aller chez les responsables des FDO. J'espère que des sanctions seront prises .