latresne a écrit : lotus95 a écrit :
votre post est à vomir ...
Sortez donc de l'enfumage de Bfm et consorts, ça ne pourra vous faire que du bien ... à moins que ce ne soit que de la mauvaise foi
au final, mieux vaut avoir un oeil clairvoyant que deux yeux pleins de m....
et que dire du cerveau, votre neurone doit se sentir bien seul
Va demander aux petits commerçants et artisans qui ne peuvent pas payer leurs salariés et leurs charges à cause des casses de ces débiles ,ils demandent sans arrêt des reports .Tu es trop débile pour comprendre .J'ai eu un petit commerce pendant 30 ans ,je sais ce qu'est fragile l'équilibre d'un budget .
Les gj et casseurs ne se ne se seraient jamais risqués ,c'était les économies d'une vie ,la survie de la famille .On ne touche pas à la famille .
Ce n'est pas des Einstein dans ton genre qui peuvent saisir.
Tu es une trompette .
non en effet, je ne saisis pas l'enfumage que tu gobes aussi facilement : déjà apprends à distinguer gilets jaunes et blacks block, ce sera un bon début dont beaucoup se dispensent ici ... c'est pratique ...
ensuite, des petits commerçants sur les Champs ? tu te fous de la gueule de qui ?
et sur les autres villes, dis moi, tu en as recensé combien ?
et les commerçants qui ont fait du chiffre grâce aux GJ, tu les as comptés aussi ?
en fait, tu n'en sais strictement rien parce que tu ne fais que répéter bêtement la propagande minable de Bfm à laquelle tu es scotché ... continues comme ça, ne réfléchis pas trop, ça fait mal à la tête ...
Macron a besoin de braves neuneu juste bons à diffuser sa propagande