Les insomniaques
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Les insomniaques
Arrêtez un peu avec l'argument derrière l'écran, je suis le premier à proposer une rencontre IRL du forum. Je n'ai pas du tout peur et j'assume ma personnalité. Par ailleurs je suis pour une ouverture d'esprit, justement le forum n'est pas la vraie vie, c'est l'occasion de transcender ses petites habitudes et de s'amuser avec une dialectique qui ne nous est pas familière. Je vous ai salué avec un nom d'animal, certes, mais vu votre engouement pour la victimisation sur d'autres sujets j'ai pris un malin plaisir à ne pas vous répondre, je n'ai pas à me justifier devant quelqu'un qui pète plus haut que son cul, et qui de surcroit ne fait que remettre sur les autres la méchanceté dont il est soit disant victime. Si vous cherchez dans vos lectures d'éloge de machin en tout genre des idées qui s'harmoniseraient avec ce qui vous semble déjà exister sous une forme brute dans votre esprit : excellente démarche pour qui veut vivre heureux en effet et sans prétention.
Lisez donc ceci pour ne plus avoir peur de moi car je suis gentil et très généreux et pour votre sujet dans cœur, je crois avoir, un moment, donné une réponse qui rejetait votre hypothèse d'avoir été manipulé parce que justement vous faites de votre personne le centre de victimisation sans prendre en compte l'affect des autres dans les relations. Mais je ne peux pas vous en vouloir, bon nombre de personne font comme ça. Vous ça fait juste trois fois que je vous prends à victimisation et à la paranoïa.
"Dans une eau sale descendre si c'est l'eau de la vérité, et froides grenouilles et crapauds brûlants de soi point n'écarter.
Ou ceci: aimer nos contempteurs et au spectre tendre la main lorsqu'il nous veut effrayer."
Cadeau pour le philosophe que tu es.
Lisez donc ceci pour ne plus avoir peur de moi car je suis gentil et très généreux et pour votre sujet dans cœur, je crois avoir, un moment, donné une réponse qui rejetait votre hypothèse d'avoir été manipulé parce que justement vous faites de votre personne le centre de victimisation sans prendre en compte l'affect des autres dans les relations. Mais je ne peux pas vous en vouloir, bon nombre de personne font comme ça. Vous ça fait juste trois fois que je vous prends à victimisation et à la paranoïa.
"Dans une eau sale descendre si c'est l'eau de la vérité, et froides grenouilles et crapauds brûlants de soi point n'écarter.
Ou ceci: aimer nos contempteurs et au spectre tendre la main lorsqu'il nous veut effrayer."
Cadeau pour le philosophe que tu es.

- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
- Fonck1
- Administrateur
On a perdu la grande saucisse.elle est ou? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mum401
- Fan d'Inter
-
- Posteur DIVIN
La réponse est juste le post avant!mum401 a écrit :![]()
c'est qui la grande saucisse ?

http://www.interaldys.com/v3/fbi-portes ... ml#p243972
- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
c'est de nombreux souvenirs que je remonte ici
ma première nuit blanche sur Inter

ma première nuit blanche sur Inter

- mum401
- Fan d'Inter
ça fait combien de temps que tu es sur le forum ? ce mois ci ça fera 1 an pour moi 

- mum401
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
à peu près 20 mois , je me souviens de mon arrivéemum401 a écrit : ça fait combien de temps que tu es sur le forum ? ce mois ci ça fera 1 an pour moi

mdr!!! :roll:

- mum401
- Fan d'Inter