Bien s'entourer c'est aussi une [preuve d'intelligencesacamalix a écrit : C'est surtout l'intelligence des gens qui leur disent quels contrats signer
Zahia, celle par qui le scandale arrive .
Re: Zahia, celle par qui le scandale arrive .
Et alors?? qu'elle ait ete prostituee ou quoi que ce soit d'autre, est ce que cela merite l'irrespect et les moqueries??Johan a écrit : ..
Rappellons que Zahia doit son succès à son ancien "métier" de pute mineure.
quoi quúne femme et un homme ait ete dans son passe l'impotrtant est ce quíl ou elle fait maintenant et si vendre son corp a peu l'aider a la sortir d'une certaine misere c'est deja bien.
La polygamie est tout aussi morale que l'homosexualite interprete cela comme tu veux et toi qui pense autrement, tu n'as jamais explique pourquoi.Johan a écrit : +1
N'est-ce pas monsieur je-met-l'homosexualité-et-la polygamie-sur-le-même-plan ?
t'es même pas foutue de comprendre que mon intervention ne concernait pas zahia en elle même mais l'image qu'elle renvoi aux gamine de 15 ans et le signal très clair qui en résulte.NSC a écrit : Et alors?? qu'elle ait ete prostituee ou quoi que ce soit d'autre, est ce que cela merite l'irrespect et les moqueries??
quoi quúne femme et un homme ait ete dans son passe l'impotrtant est ce quíl ou elle fait maintenant et si vendre son corp a peu l'aider a la sortir d'une certaine misere c'est deja bien.
à savoir : puisque ma morale douteuse semble t'obstruer la vue, que pour réussir dans le métier de la mode (est il besoin de rappeler l'importance que ça prend pour les ados d'aujourd'hui), il suffit de vendre son cul et de se faire greffer des pastèques au dessus du nombril.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Donxc si je te suis bien, une prostituer ou ancienne prostituer n'a pas le droit de reussir dans un domaine qui léxpose aux ados sous pretexte que cela renvoie une maivaise image???coincetabulle a écrit : t'es même pas foutue de comprendre que mon intervention ne concernait pas zahia en elle même mais l'image qu'elle renvoi aux gamine de 15 ans et le signal très clair qui en résulte.
à savoir : puisque ma morale douteuse semble t'obstruer la vue, que pour réussir dans le métier de la mode (est il besoin de rappeler l'importance que ça prend pour les ados d'aujourd'hui), il suffit de vendre son cul et de se faire greffer des pastèques au dessus du nombril.
Puree moi je trouve qu'elle renvoie une meilleure image que les anorexiques des defiles.
Si elle s'est extraite de sa condition de prostituée à put par la suite réussir, pkoi pas. Mais si la prostitution est directement liée à sa réussite, non.NSC a écrit : Donxc si je te suis bien, une prostituer ou ancienne prostituer n'a pas le droit de reussir dans un domaine qui léxpose aux ados sous pretexte que cela renvoie une maivaise image???
Parce que mettre en exergue une fille qui s'est fait connaitre en faisant la pute, c'est malsain.
Même Nabilla, c'est un cran au dessus de Zahia parce que, jusqu'à preuve du contraire, Nabilla s'est fait connaitre par les inepties qu'elle a dite. Pas en vendant son cul !
Tu parles là du physique alors que l'on te parle du parcoursNSC a écrit :Puree moi je trouve qu'elle renvoie une meilleure image que les anorexiques des defiles.
Modifié en dernier par le parisien le 24 janvier 2014 21:36, modifié 1 fois.
une fois de plus tu ne comprend rien ou du moins tu veux bien comprendre ce qui t'arranges.
je n'ai rien contre les prostitués, elles font ce qu'elles veulent je m'en tamponne totalement. que ces dames fassent ça volontairement grand bien leur fasse, mais qu'on n'érige pas ça en exemple par pitié.
c'est à croire que tu ignore totalement ce qui se passe ici en France mon pauvre bonhomme. sors un peu la tête de ton cul et viens observé les gamine ici qui s'habillent rigoureusement à l'identique de ce genre d'exemple et qui lorsque tu leur fait remarquer le peu de décence qu'elles affichent, que ce soit niveau vestimentaire ou niveau comportement, te jettent à la face que leur modèle, elle au moins, a réussi.
alors non, je suis désolé mais je n'ai aucune envie de voire des ados de 16 ans se prostitué pour suivre les pas de zahia, qui elle au moins a réussi.
je n'ai rien contre les prostitués, elles font ce qu'elles veulent je m'en tamponne totalement. que ces dames fassent ça volontairement grand bien leur fasse, mais qu'on n'érige pas ça en exemple par pitié.
c'est à croire que tu ignore totalement ce qui se passe ici en France mon pauvre bonhomme. sors un peu la tête de ton cul et viens observé les gamine ici qui s'habillent rigoureusement à l'identique de ce genre d'exemple et qui lorsque tu leur fait remarquer le peu de décence qu'elles affichent, que ce soit niveau vestimentaire ou niveau comportement, te jettent à la face que leur modèle, elle au moins, a réussi.
alors non, je suis désolé mais je n'ai aucune envie de voire des ados de 16 ans se prostitué pour suivre les pas de zahia, qui elle au moins a réussi.
Je ne parlait pas vraiment de l'image qu'elle renvoie, mais des effets sur la societe de cette image. Une prostituee qui rreussi a s'en sortir renvoie certainement une image beaucoup plus positif qu'un tas d'anorexiques qui mangent un yaourt et une pomme par repas, celle ci mettent en danger de mort certaine ados qui pensent que le critere de beaute le sac d'os.Johan a écrit : Tu parles là du physique alors que l'on te parle du parcours
Je ne defend pas la protitution ici (quoi que je me suis deja exprime sur ce sujet) je defend le droit a quiquonque de reussir et de le montrer au monde et la moral parfois c'est bon pour ceux qui ont les moyens d'assumer.
Jái parfois vecu dans des millieus ou les neuronnes etaient moins nombreux que les veres de whisky et je dois dire que je n'ai jamais rencontres de filles qui parraissent aussi (stupide) que ce que l'on voie dans ces reality show pour ados attardes, en plus clair je crois que cette Nabilla joue plus un role qu'autre chose, et sa nototiete (sans doute temporaire) est quelque part genial faire de l'argent sur du vide, ca c'est le vrai genie. Bon maintenant comparons les deux personnages Et posez vous la question laquelle a le plus de chance de garder sa notoriete sur la longueur?Johan a écrit :
Même Nabilla, c'est un cran au dessus de Zahia parce que, jusqu'à preuve du contraire, Nabilla s'est fait connaitre par les inepties qu'elle a dite. Pas en vendant son cul !
Moi ces deux filles, je les respectes, je respecte ce qu'elle font et je les respecte pour ce qu'elles sont pas pour ce qu'elles ont ete.
J'ai une fille de 17 ans et cris moi a cette age elle n'ont pas envie de devenir prostituer pour ce faire du fric, alors oui question vestimentaire c'est pas toujours le top et parfois meme vulgaire, mais bon la c'est pareil , cést a nous parents de lui expliquer certaines choses et ce n'est ni Zahia ni Nabilla qui vont faire qu'elle va se prostituer ou pas.coincetabulle a écrit : une fois de plus tu ne comprend rien ou du moins tu veux bien comprendre ce qui t'arranges.
PS, essaye de ne parler de facin civilisee si t'en est capable
ce n'est pas pour ta fille que je m'inquiète, ou la mienne un jour peut être.
je m'inquiète d'avantage pour l'avenir des jeunes filles dont les parents se contrefoutent de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants, soit par je-m’en-foutisme, sois par inaptitude à jouer leur rôle de parents. et ils sont légions malheureusement ....
les jeunes livrés à eux même j'en vois tout les jours.
quand à ma facin de ne parler civilisee, je ne vois pas bien ce que tu lui reproche en fait
je m'inquiète d'avantage pour l'avenir des jeunes filles dont les parents se contrefoutent de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants, soit par je-m’en-foutisme, sois par inaptitude à jouer leur rôle de parents. et ils sont légions malheureusement ....
les jeunes livrés à eux même j'en vois tout les jours.
quand à ma facin de ne parler civilisee, je ne vois pas bien ce que tu lui reproche en fait