Non seulement je suis jalouse du profil inimitable de la sœur des Boglanoff mais en plus Crapo je t'enlève le droit de ne pas cliquer,
c'est dire comme on s'amuse bien !
Je vois que c'est du dévergondage tout ça. On retrouve souvent les memes personnes du reste.
Là,je voudrais etre ou je suis,j'attends le match.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve a écrit : je voudrais être dans les vestiaires de ce même match mais pour traficoter les crampons d'une certaine équipe
Les millionnaires n'ont pas réussi a battre les corses. Ton sabotage est presque top. La prochaine fois, fais les perdre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Moi j'ai autre chose que des crampons à frictionner le dimanche soir mais je me demande s'il y a eu baston, ils sont chauds les corses sur le terrain et dans les tribunes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
avrilou a écrit : Menteur!
Et les Corses d'acacia en sucettes, souvenir de ta rude enfance dans les contrées sauvages et hostiles où les chupas ne poussent pas...?
Je ne trouve pas de photo... il va falloir que je trouve des mots pour m'exprimer...
Dur dur...
Eve a écrit :
Tu sais qu'il y a d'excellents beignets fourrés au brocciu en Corse
j'aimerais être sur un des marchés Corses Quel bonheur les fromages
J'ai dit que je ne disais rien sur les Corses,par contre rien ne m'empeche de m'en faire une idée.
On bouffe quand?Ramenez du pain,je vais rester aux stands aujourd'hui.
avrilou a écrit :
Je ne trouve pas de photo... il va falloir que je trouve des mots pour m'exprimer...
Dur dur...
A l'époque ou notre compagnon fidèle à 4 pattes s'appelait Chups,dans ce froid "Siberien".